l'Actualité IFPA,Breaking news!

Répondre
Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1045
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par gisdutarn » lun. 05 08, 2019 12:49

Salut,

il y a du sponsoring pour le Dracula Tour?!? :x24:

Je compte bien sur m'y rendre,
alors a bon entendeur, s il y a des gens pour m aider financierement...

Je suis preneur. :-%:

La bise a vous

Et @ bientôt

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par RipleYYY » lun. 05 08, 2019 17:05

bon, sans trop savoir précisément ce qui a été écrit sur le stream (je ne lisais pas tellement ça défilait trop vite, et puis je préfère regarder le jeu sur le flip que lire) je vais juste remettre une petite pierre belge dans la chaussure de votre courroux amical (sur ce coup ça devrait faire plaisir à JB) :

en regardant jouer Aleksander K. que je ne connaissais absolument pas, je me suis dit : pas terrible le gars...
et là je regarde le classement et le gars (pardon, le monsieur lol) est 23ième mondial... j'avoue j'ai pas compris :/
mais bref, si il était là dans les derniers tours, ça ne doit pas être le hasard non plus

ensuite, pour équilibrer un peu dans l'autre sens, on sait tous (la plupart des gens qui écrivent ici on un certain niveau, voir un niveau certain) que regarder les autres joueurs sur le net, ça parait souvent "facile", le faire en vrai c'est autre chose...
je sais aussi que profiter d'une "faiblesse" d'un flip à toujours faire le même truc qui est presque sans risque et paie un max c'est chiant à regarder, mais ça fait partie de la tactique, et à ce niveau de compétition, c'est malheureusement ce qu'il faut faire ! le beau jeu, à la volée et en prenant des risques, ça passera 1X sur 10 à tout casser

pour le reste :bd:

edit : j'ajoute car ça me fait rire (idem mon gamin), ce sont les réactions des commentateurs 'ricains, qui s'extasient parfois (souvent !) sur des trucs que je trouve franchement banal, parce que je sais le faire aussi et que ça me semble juste "normal"... ~(:-) mais c'est ptèt aussi pour le show, avec leur mentalité bien à eux

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par jb » lun. 05 08, 2019 17:31

Ripleyy,c'est exactement ce que je me dis pour les deux joueurs en finale,chryss et andy.
Andy rosa sur le f14,sur ce flip,il y a juste a s'amuser a tirer sur le trou ejecteur pour declencher le multiball mais la il a fait que de la volée non maitriser,ca tapait n'importe ou.ca a été pareil sur le metallica
et je ne parle quand il a joué sur le pro football...
Au debut je croyais meme que c'etait le joueur local du coin avec les dires des commentateurs.
Pour moi ca c'est typement pas un bon joueur.c'est des joueurs qui en sont a ces stades de tournoi du au petit bohneur la chance car les autres n'ont pas de chance ou on fait de la merde avant.
C'est comme mac alpine ou belsito.on a l'impression que quand ils jouent,ils trainent toute la misere du monde sur leur visage ou epaule et j'ai l'impression que c'est des gros poissards et pourtant je les trouve bons et largement au dessus du niveau de certains mieux classés
C'est pareil pour acciari ou pour elwin.pour moi ils ne font jamais de bille moyenne.c'est soit de la poisse pas chatard ou alors de tres belles billes.

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par flipbill » lun. 05 08, 2019 19:41

RipleYYY a écrit :
lun. 05 08, 2019 17:05
en regardant jouer Aleksander K. que je ne connaissais absolument pas, je me suis dit : pas terrible le gars...
et là je regarde le classement et le gars (pardon, le monsieur lol) est 23ième mondial... j'avoue j'ai pas compris :/
mais bref, si il était là dans les derniers tours, ça ne doit pas être le hasard non plus
Heureux de te voir, en compétiteur expérimenté, mettre ton grain de sel dans le débat.
Je reviens juste apporter quelques précisions:
Aleksander Kaczmarczyk: 16 ans, 23ème mondial, 53 tournois remportés sur 238 joués depuis 03/2015
Andrew Rosa II (et non Andy Rosa, qui est son père): 19 ans, 81ème mondial (et non 31ème), 25 tournois remportés sur 226 joués depuis 05/2009

Même remarques que pour Paul Englert, 12 ans: à l'exception de Johannes Ostermeier (un extraterrestre) et, dans une moindre mesure, Escher Lefkoff, pensez vous sérieusement qu'un adolescent ou très jeune adulte puisse avoir la patience de contrôler chaque bille sur un tournoi de 3 jours sur lequel il aura joué près de 60 parties. En revanche, ils ont d'autres qualités que les vieux n'ont pas ou plus !

Et l'idéal, à mon avis (purement personnel), pour juger vraiment du niveau d'un joueur, c'est de partager des vraies parties avec lui, pas simplement en réalité virtuelle à distance. C'est comme ça que je sais parfaitement qu'avec Anthony, vous êtes des très bons joueurs et des adversaires redoutables ! :-%:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par chante-bise » lun. 05 08, 2019 20:12

on ne peut mieux dire , parfaitement raisonné, comme toujours Mr Bill :x26:
si on est en finale,même si notre jeu semble bizarre ,ce n'est jamais de la chance ,Apres 60 partie de jeux !!!
tu es vieux,petit ,gros,moche transsexuel etc, mais tu es en final,donc respect :s1: et BRAVO

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par RipleYYY » lun. 05 08, 2019 20:51

ha OK 16 ans Aleksander... j'aurai cru (beaucoup) plus
mais ça change rien, encore une fois, non seulement je n 'ai pas tout regardé, et la conclusion reste la même : quand t'es là ça n'est plus le hasard

et pour te recadrer, je préfere largement mettre mon grain de sel sur mes frites :s1: :arrow:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par RipleYYY » lun. 05 08, 2019 21:06

flipbill a écrit :
lun. 05 08, 2019 19:41
...C'est comme ça que je sais parfaitement qu'avec Anthony, vous êtes des très bons joueurs et des adversaires redoutables ! :-%:
et juste sur ça, merci pour le compliment Phil, mais justement on (autant le fiston que moi) joue encore beaucoup (beaucoup, mais vraiment beaucoup) trop à l'instinct/plaisir, ce qui explique des résultats complètement aléatoires et en dent de scie, parfois ça passe mais souvent ça casse

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par Faboule » mar. 06 08, 2019 14:36

Chante bise, JB, Hard FM :
J'ai supprimé la partie du message de Chante bise qui contenait un pic inutile. De fait j'ai supprimé la réponse de jb à ce pic. Hard FM, j'ai supprimé ton message qui était aussi inutile que le pic initial.

Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, il n'est pas nécessaire de se chamailler non stop si on a un point de vue divergent.
Longue vie aux flips :-) :bd:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par flipbill » mar. 06 08, 2019 14:39

:x26: :x24:

Avatar du membre
_archi_
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 126
Enregistré le : 28/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par _archi_ » mar. 06 08, 2019 17:03

Sur Aleksander, par exemple :
https://pinballvideos.com/v/2105

Répondre