EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Répondre
Avatar du membre
boulieu
Responsable rubrique
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 229
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lormaison (oise)

Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Message par boulieu » lun. 30 04, 2018 20:17

Bonsoir à tous,
All the event information of EPC 2018 is available at https://www.epc2018.net/

Je peux pré inscrire 10 joueurs français avant le 6 mai.
Si vous êtes intéressé : envoyez moi un message via flipjuke avec votre mail.

Si il y a trop de demandes, le classement IFPA du moment permettra de trier les candidatures.
Je vous confirmerais votre pré inscription dans la journée du 7 mai.
Les inscriptions normales commencent le 8 mai à 18 h 00.
350 joueurs sont prévus.

Alain

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1521
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Message par jlm33 » lun. 30 04, 2018 20:21

Ben y'a déjà Hervé et moi :-)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5726
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Message par manu2 » lun. 30 04, 2018 22:15

boulieu a écrit :
Si il y a trop de demandes, le classement IFPA du moment permettra de trier les candidatures.
Salut Alain,

Histoire de mettre un peu de poil à gratter :mrgreen: , quelle est la légitimité du classement IFPA par rapport à la France ? J'ai comme l'impression qu'il est complètement décalé de la réalité française...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Message par chante-bise » mar. 01 05, 2018 00:18

Tout a fait d'accord avec Manu2
on devrait prendre le classement de la ligue Aquitaine comme référence

d'un autre coté ,on peut prendre n'importe quel classement ou le premier arrivé premier servi ou même celui qui pisse le plus loin, on sera certainement pas 10 a y aller et Alain pourra tous nous inscrire sans risquer le burn out

Je viens de regarder le classement IFPA Français,c'est vrai qu'il y a plein de super bon joueurs derrière moi, je suis par exemple tomber sur le n°171 Victor-francois Machart, ce mec est tellement fort qu'il est inscrit deux fois
il est 9 eme et 171 eme , ou alors c'est encore une grosse magouille,ça m’étonnerait pas de lui

MERCI ALAIN de faire le nécessaire,c'est vrai que V-F est mon vrai prénom,

le classement IFPA n'est pas parfait, c'est le reflet du Flipper Français a un instant T
certains y participe a fond d'autres ont momentanément pris du recul pour faire une pose,des études,se marier,gagner leur vie, passer dans un autre monde
il y a deux ans pendant l'epc j'étais a l'hosto,chambre stérile,chimio et tout le bazar
ALORS
MOI JE SUIS ENCORE PARTANT POUR CET EPC 2018 et comme le dit le mec de la Maaf J'Y ARRIVERAI UN JOUR
(ou ça va encore être la méga branlé)

et comme on dit au Groland VIENDEZ TOUS

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Message par pic » mar. 01 05, 2018 07:29

chante-bise a écrit :Tout a fait d'accord avec Manu2
on devrait prendre le classement de la ligue Aquitaine comme référence

d'un autre coté ,on peut prendre n'importe quel classement ou le premier arrivé premier servi ou même celui qui pisse le plus loin, on sera certainement pas 10 a y aller et Alain pourra tous nous inscrire sans risquer le burn out

Je viens de regarder le classement IFPA Français,c'est vrai qu'il y a plein de super bon joueurs derrière moi, je suis par exemple tomber sur le n°171 Victor-francois Machart, ce mec est tellement fort qu'il est inscrit deux fois
il est 9 eme et 171 eme , ou alors c'est encore une grosse magouille,ça m’étonnerait pas de lui

MERCI ALAIN de faire le nécessaire,c'est vrai que V-F est mon vrai prénom,

le classement IFPA n'est pas parfait, c'est le reflet du Flipper Français a un instant T
certains y participe a fond d'autres ont momentanément pris du recul pour faire une pose,des études,se marier,gagner leur vie, passer dans un autre monde
il y a deux ans pendant l'epc j'étais a l'hosto,chambre stérile,chimio et tout le bazar
ALORS
MOI JE SUIS ENCORE PARTANT POUR CET EPC 2018 et comme le dit le mec de la Maaf J'Y ARRIVERAI UN JOUR
(ou ça va encore être la méga branlé)

et comme on dit au Groland VIENDEZ TOUS
+1 :x26:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
boulieu
Responsable rubrique
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 229
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lormaison (oise)

Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Message par boulieu » mar. 01 05, 2018 07:48

Bonjour à tous,
effectivement il ne devrait pas y avoir 10 joueurs français candidats.
Mais il faut bien fixer des règles...
Pour d'autres EPC, il a été nécessaire de trier les candidatures trop nombreux.
A part faire un tournoi où chaque candidat puisse participer pour départager les candidats, le classement IFPA reste le seul moyen d'avoir un élément de réponse...

Pour la coquille sur ton double classement Victor :
Il n'y a que toi qui puisse voir cet erreur sur un classement de 30 000 joueurs...
Tu as un tiret qui apparait sur ton dernier tournoi alors qu'il n'y était pas avant et du coup le logiciel ne te reconnais plus...
Ce n'est pas moi qui ai remonté la déclaration de ce tournoi (le logiciel indique les doublettes quand on valide le classement du tournoi normalement !).
Je vais transmettre...
Pour l'EPC 2018 il me faut ton mail, à transmettre par message privé stp.

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1521
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Message par jlm33 » mar. 01 05, 2018 07:49

manu2 a écrit : quelle est la légitimité du classement IFPA par rapport à la France ? J'ai comme l'impression qu'il est complètement décalé de la réalité française...
On pense ce qu'on veut de ce classement, mais en tout cas pour l'EPC c'est totalement légitime, parce que c'est un événement IFPA...
Et coté "réalité française", plus de LNJF, donc pas de classement alternatif à proposer.

Honnêtement, ce serait une bonne nouvelle qu'on soit plus de 10, mais je n'y crois pas trop.
De toutes façons on pourrait certainement 'en inscrire plus car ce sont dix places réservées : au delà ce sera premier inscrit, premier servi.
PS: Alain, j'ai demandé à participer côté arbitrage (je me ferai éliminer bien assez vite) ; ca libérera peut être une place.

Pour ceux qui hésitent, c'est quand même quelque chose à voir au moins une fois... et nous avons de très bons joueurs en France.
Et en plus boire des bières avec Victor pour l'écouter raconter ses histoires, rien que ça vaut le voyage ! :bd:
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 409
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Message par flipbill » mar. 01 05, 2018 22:59

Victor, j'avais bien remarqué que tu jouais sous 2 noms différents; je me disais que c'était par respect pour le country directeur qui est juste devant toi au fameux classement français IFPA !!!
Là, tu vas lui mettre une grosse pression, si tes 2 classements sont cumulés !!!

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Message par HARD-FM » mar. 01 05, 2018 23:09

jlm33 a écrit : Pour ceux qui hésitent, c'est quand même quelque chose à voir au moins une fois... et nous avons de très bons joueurs en France.
A moins d'être endorsé :roll: mais je ne connais pas de joueurs français dans ce cas , les bons joueurs que je connais ne peuvent pas financer cet événement et pourtant je suis certain qu'ils aimeraient bien se friter avec les autres participants internationaux.

Avatar du membre
boulieu
Responsable rubrique
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 229
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lormaison (oise)

Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates

Message par boulieu » mer. 02 05, 2018 08:05

flipbill a écrit :Victor, j'avais bien remarqué que tu jouais sous 2 noms différents; je me disais que c'était par respect pour le country directeur qui est juste devant toi au fameux classement français IFPA !!!
Là, tu vas lui mettre une grosse pression, si tes 2 classements sont cumulés !!!
Il y a bien longtemps que la pression je ne fais plus que la boire !
Et de toute façon les points gagnés le week end du tréport par victor passent à la trappe car il n'y en a pas assez...

Revenons au sujet : à priori (pour le moment) 6 français volontaires pour cet EPC.
Si il y a d'autres volontaires il reste donc de la place !
Bon courage et bonne chance à tous.

Répondre