4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Avatar du membre
zackmk2
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 21
Enregistré le : 03/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Message par zackmk2 » dim. 17 09, 2017 08:03

Un grand merci à David et son staff ainsi qu'aux membres du comité des fêtes de Sars. :x26: nous avons passé une super journée, un joli tournoi avec de très bon joueurs.
L'organisation au top comme d'habitude et la convivialité si typique des gens du Nord, bref encore MERCI et à l'année prochaine pour le 5ème tournoi de Sars , on est déjà impatient.

Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: 4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Message par chti » dim. 17 09, 2017 08:18

+1 :x26:

Très bonne logistique, bonne ambiance. J'ai apprécié le système du 1er tour d'élimination et le hasard des flips.

Cette année je remonte d'une place dans le classement et je fini 3ème!



En partant de la fin :)) ben quoi j'ai pas environ de me disputer ou de vexer les autres :D:


@+
Chti
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Avatar du membre
Sylvain (Flipman)
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 34
Enregistré le : 16/09/2010
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: 4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Message par Sylvain (Flipman) » dim. 17 09, 2017 08:46

Bonjour à tous

Un grand merci a David, Sylvain, Raph et Julien ainsi qu'aux personnes qui se sont occupées du bar ainsi que de de la restauration. :bd:

Ce tournoi ne fait que grandir et il le mérite vraiment !!! :x24:

Vraiment hâte d' être à l'année prochaine :x26:

Sylvain

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: 4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Message par Ch'ti Franck » dim. 17 09, 2017 11:03

Sylvain, ce tournoi est déjà trés grand, je pense pas que tu puisses mettre 150 personnes dans la salle... ou alors il faut un endroit plus grand.

Zut, je me rends compte que j ai joué avec Tim place de la nation pour le canon ball et ai oublié de lui demander comment scorer sur rolling stones... quel con je fais et aussi quel rare flip, en tout cas tu as bien joué jusqu' au bout mais la prochaine fois je serais encore plus motivé !!
A noter une finale terrible avec le fils de rippleeyyy (le papa à la Carolo, le fiston à Sars, si c est pas le père c' est le fils)

Un grand merci a tout le staf vraiment adorable et une mention trés bien sur les superbes flippers présents ce week end (il y a aussi l' acdc !!!) j' apprécie de plus en plus le coté fun du dialed in qui est plus raide que le hobbit.

Vivement l' année prochaine.

Avatar du membre
Jill
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 86
Enregistré le : 12/04/2017
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Valenciennes

Re: 4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Message par Jill » dim. 17 09, 2017 13:59

Merci à toutes les personnes qui ont organisé et encadré de ce tournoi ! Ce fut une très bonne journée et l'occasion de découvrir pas mal de jeux :x26:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: 4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Message par RipleYYY » dim. 17 09, 2017 16:10

tout a été dit hier soir en live, et puis c'est toujours plus sympa de se faire un max de bisous (surtout aux jolies filles hein, car faut bien admettre, t'es pas trop mon genre David) :-%:

comme d'hab, une super ambiance, un succès de foule qui prouve tout simplement que ce tournoi est devenu incontournable, et ça n'est forcément pas un hasard :x24:

par contre, et c'est aussi souligné par Franck, le premier tour est chaud niveau "place", on se retrouve à beaucoup au mètre², et pas toujours à l'aise pour jouer
d'un autre côté, ça apporte un aspect convivial... j'imagine déjà un certain top joueur américain (que je n'ai pas besoin de nommer) se retrouver dans cette situation, il deviendrait fou, lui qui ne veut voir personne 3 mètres à la ronde (mais bref, boutade inside hein)

toute l'équipe mérite donc un grand bravo pour le travail fourni (surtout que là dimanche vous êtes encore sur place pour le bonheur d'un max de gens), ce y compris les personnes qui s'occupent de l'intendance
je n'oublie pas le verre de l'amitié et les amuses bouche, mais aussi les lots gratuits à la tombola ! j'ai entendu beaucoup de commentaires positifs qui trouvaient ça incroyable d'offrir de si belles choses avec un seul droit d'entrée de... 15 euros ! :shock: :x26:

je termine forcément sur la prestation de mon fiston, vu que pour moi, suivant l'expression connue, c'est pas tous les jours dimanche :arrow:
et souvent dans ce cas, un belge en chasse un autre, et non seulement je pense à mon pote Djo qui vient de faire 2 fois des demi-finales sur les 2 derniers tournois :s1: mais là je suis super fier de mon gamin qui semble avoir (enfin !) passé ce cap de la gestion du stress, et jouer à un niveau qui devient vraiment très intéressant et peut faire mal à beaucoup de monde
le seul conseil que je lui avais donné (et très sincèremment il n'a plus besoin de mes conseils ! lol) c'est de ne pas risquer de monter le multi au niveau des lock (finale sur Aérosmith) et jouer en assurant, tant pis si les jackpots sont plus petits...
et cet enfoiré ne m'a bien sur pas écouté :m: moi je devenais fou en le voyant passer le MULTI 3, puis le 4, puis le 5 :x25: et quand au bout du risque sur cette même bille il démarre le MULTI 6, qu'il joue bien et longtemps, presque tout le monde savait que la finale était jouée à 99% ...

après avoir superbement dominé Jonas J. en demi (sur le DI), la victoire était logique sur la seule bille que j'ai expliquée ici au dessus
bien sur il faut aussi féliciter les autres finalistes, car c'est tout simplement des potes qu'on apprécie : Steph pour son jeu physique/nerveux que moi j'adore, Sylvain qui est toujours présent et régulier, et Clément (très impressionnant pour son âge) qui va devenir un vrai tueur quand il pourra maîtriser tous les aspects qui font la différence entre un bon joueur et le top du top :x26:

merci encore à vous tous, et déjà on vous dit à l'année prochaine

PS : ayant foiré la plupart de mes photos, merci à tout ceux qui en on fait de me les faire parvenir en haute définition (me contacter en PM pour adresse mail)
17091601.jpg

Avatar du membre
ontedonne3balles62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 10
Enregistré le : 29/08/2017
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville St Vaast

Re: 4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Message par ontedonne3balles62 » dim. 17 09, 2017 16:38

Bravo à David et tout son staff pour ce super rendez vous.
J'ai pu découvrir de magnifiques flips avec mention spécial pour l'ACDC.

Continuez comme ça. A l'année prochaine.
Daniel

BOUNTY HUNTER - Jukebox Jupiter 100

PHILOMENE
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 10/06/2017
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Message par PHILOMENE » dim. 17 09, 2017 19:08

Merci pour ces 2 jours extraordinaires.
Toutes mes pensées à cette organisation parfaite, pleine de bonne humeur et aussi endurante que les meilleurs compétiteurs.
Un trophée d'honneur à tous ces bénévoles qui ont proposé un tournoi gratuit aux moins de 14 ans : que ce fût génial de voir ces champions en herbe ( et les autres en devenir) s'affronter avec le sourire avec toujours et à chaque seconde un staff à leur totale disposition.
Encore bravo :x24:
Philomene

Avatar du membre
Adu
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 72
Enregistré le : 16/06/2010
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Message par Adu » lun. 18 09, 2017 13:37

Merci à toute l'équipe pour l'orga, merci aux personnes de la buvette pour leur gentillesse.
Merci à tous et toutes pour ce très très bon moment, c'est vraiment le tournoi annuel que moi et Alicia ne voulons rater sous aucun prétexte.
Merci à Steph MaxiPinball et Christophe pour les flippers amenés.
Un gros bravo aux vainqueurs, et un jour, cet ACDC n'aura pas ma peau (l'an dernier j'ai chuté contre Mario dessus, et là je me fais sortir par Franck à peu pour un tir foiré pour lancer la multi ....)
Mais bon, 9e aux qualif, je suis content de ma perf malgré tout :)

Avatar du membre
Romain59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 20/01/2017
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: 4ème Tournoi de Flipper de Sars et Rosières 16/09/2017

Message par Romain59 » lun. 18 09, 2017 19:42

Super tournoi, le premier pour ma part, j'ai vraiment apprécié !
Très bien démarré en 1ere moitié de qualif je m'ecroule complet dans les deux dernières vagues (merci le popeye et le Starship :D: ) et fini aux portes de la qualif. L'air de rien faut tenir debout de 9h30 à 16h30 ! Étant grand en plus les flipp sont souvent trop bas pour moi :x24:
Bref super expérience, vivement la 5eme édition, j'ai le temps de m'entraîner d'ici la !!

Répondre