Tournoi de Flipper 2008 de Mers les Bains.

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » mer. 02 04, 2008 21:19

ness a écrit :
Les 4 demi-finalistes Michel Souris, Geneslay, Emmanuel Doutreleau et Christophe Magniez.
m'enfin !!! et mon prénom.... :m:


merci à vous tous pour l'organisation du tournoi, j'ai quasiment joué que sur le totem et j'ai adoré !!! merci Nico, il est superbe ton flip.

Ness : mode systeme 1 :))
Le Totem a été détesté par la plupart des participants (je ne parle même pas de Tiggy92 qui aurait souhaité avoir une hache sous la main !!). Les flippers asymétriques, c'est surprenant !

Avatar du membre
Tiggy92
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 176
Enregistré le : 27/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches

Message par Tiggy92 » mer. 02 04, 2008 21:51

Une hache? en voilà une bonne idée :twisted: En plus ça va bien avec le thème du flip ::)):

C'est un flipper très beau et les flippers asymétriques apportent un coté très fun au jeu mais le seul truc que j'ai pas aimé c'est le comportement des batteurs de flips: autant les dots ou les mécas ça passe autant là cette molesse contraste avec le jeu qui, lui, est relativement rapide! C'est le flip idéal pour les concours et les parties se sont enchainées à vitesse grande V dessus.

Je me console en me disant que j'ai fais partie des 8 derniers et que j'ai perdu sur le totem face au futur gagnant du concours (qui il faut l'avouer joue très très bien).
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

Avatar du membre
baffault
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 187
Enregistré le : 25/02/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : CHERBOURG

Message par baffault » mer. 02 04, 2008 22:21

Désolé Julien c'est vraiment un oublie :s1: .

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » mer. 02 04, 2008 22:44

Hé hé, une fois n'est pas coutume, c'est Marianne aux commandes :twisted:

Merci Fabien pour le petit article, la prochaine fois tu mettras une photo où je suis jolie, si tu en trouves une...Je sais, pas facile comme mission... :|(:

Pierre-Tho, ce n'est que partie remise, tu pourras essayer de prendre ta revanche l'année prochaine. Entraîne toi quand même !!! :)) (la garce... :twisted: )

Quant à Nicolas, le vilain qui n'a pas eu la galanterie de me laisser gagner sur le Star Wars, qu'il tremble, je lui réserve son flipper "préféré" pour le tournoi de l'an prochain : une rangée de 10 "Totem" !!!! :evil: :evil: :evil: Nan mais...

M'en fiche de toute façon, moi j'ai gagné une BD de Margerin dédicacée par le Monsieur, qui a aussi eu la gentillesse de me laisser un souvenir artistique sur mon beau T-shirt que j'avais fait pour l'occasion...Et toc !

En tout cas, j'ai été ravie de partager ces instants avec vous, bravo aux organisateurs(trices) et surtout merci ! :x26:

Vivement l'année prochaine qu'on se retrouve autour du Bay Watch !!! :bd:

Allez, je lâche les commandes, je rend l'antenne, à vous les studios !!! :s2:

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » mer. 02 04, 2008 23:58

nico193 a écrit : Pierre-Tho, ce n'est que partie remise, tu pourras essayer de prendre ta revanche l'année prochaine. Entraîne toi quand même !!! :)) (la garce... :twisted: )
Bon d'accord... je vais revoir un peu ma technique :-o: mais tu devras t'éloigner un peu car j'ai peur que tu dégages des ondes négatives sur les boules que je joue, car toucher une boule sur 3 avec les flipps et les 2 autres dans les couloirs de sortie ~(:-)

ok j'arrete... a bientot.
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » jeu. 03 04, 2008 11:43

Alors ça y est...Ca va être de ma faute si tu touches pas les billes maintenant !!!

Quelle mauvaise foi :wink:

Avatar du membre
Tiggy92
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 176
Enregistré le : 27/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches

Message par Tiggy92 » jeu. 03 04, 2008 12:09

nico193 a écrit : Quant à Nicolas, le vilain qui n'a pas eu la galanterie de me laisser gagner sur le Star Wars, qu'il tremble, je lui réserve son flipper "préféré" pour le tournoi de l'an prochain : une rangée de 10 "Totem" !!!! :evil: :evil: :evil: Nan mais...
J'ai voulu être galant mais j'étais tellement content de ne pas jouer sur le totem que j'ai gagné sans faire exprès :-o:

On se fera la revanche l'année prochaine :,):
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

Répondre