Admiral quattro 20 super Games

Machine à sous des années 80 exploitées dans les bars type BACREST - AMBASSADOR
Répondre
Speedy
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 04/12/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Ried

Admiral quattro 20 super Games

Message par Speedy » mar. 04 12, 2007 10:07

Bonjour, j'ai une machine à sous Admiral quattro 20 avec super games et j'aimerais savoir où je pourrais trouver le mode d'emploi en français de la machine, ou un mode d'emploie technique.
J'ai les 4 lumières de FEATURE qui ne fonctionne pas et après contrôle je ne trouve pas qu'elles sont défectueuses, elle devrait être noir si elles ont grillées?
De temps en temps j'ai des pièces qui ne vont pas dans la caisse mais qui partent à côté et tombent sur les cables électriques, je pense que le tuyau qui récupère les pièces n'est pas d'origine comment puis-je savoir s'il est vraiment d'origine?
Des fois il me dit que j'ai gagné 2 frs mais il n'y a pas de cerises c'est une orange, pourquoi cela, j'ai l'impression que c'est décaller et que la machine croi que c'est une cerise.
Quand je gagne une somme et que je décide de faire sortir l'argent desfois l'argent sort mais desfois ça ne sort pas. C'est simplement comptabiliser sur le compteur, c'est bien, mais si je décide d'appuyer sur risiko le compteur se remet à 0 toute ma somme gagner disparaît.
Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît, merci.

Luigi

Avatar du membre
jml
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1907
Enregistré le : 23/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : BZH

Message par jml » dim. 30 12, 2007 10:33

salut !!!

mod-op pour une admiral; c'est pas gagné....
pour les ampoules; pas forcement noires si hs. verif au multimetre
pour les gains; surement bande mal recalée.
pour le reste, je sais pas.
de la logique et de l'attention te facilitera la comprehension de ta machine.

bon courage

Répondre