Super logiciel pour gameroom et gratuit !

Aménagement d'une pièce ? Création de votre gameroom ? Comment et quoi faire...
Répondre
Avatar du membre
clo1fr
Dept: 86
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 8
Enregistré le : 15/12/2007
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Cisse

Super logiciel pour gameroom et gratuit !

Message par clo1fr » jeu. 22 12, 2011 12:00

Bonjour a tous,
juste pour vous dire que le logiciel Sketchup de Google est excellent pour pouvoir realiser ses esquisses de Gameroom...

Suivre le lien suivant : http://sketchup.google.com/intl/fr/

Je vous laisse voir ce que j'ai pu faire en 3 heures de temps sans connaitre le logiciel a la base. Apres une heure de decouverte je dirais que tout se met en place relativement rapidement sans trop se prendre la tete a vrai dire et ca donne un resultat pas mal en fait ( enfin pour moi ) pour pouvoir organiser son univers si on connaiot les mesures souhaitees. Les print sont avec des effets sauf pour la troisieme qui est celle du travail sans mis en forme.

Pour rajouter les flip et autres vous allez dans Outils / Composants et ensuites vous taper dnas l'outil de recherche ce que vous souhaitez, flip, arcade...Faites attention il y a plus de choix avec les mots anglais...

Voila pour l'info..Celle-ci fait 9 par 6 metres.

A plus,
Clovis
Test Gameroom 2.jpg
Test 1
Test Gameroom 2.jpg (64.24 Kio) Vu 1802 fois
Test Gameroom 1.jpg
Test 2
Test Gameroom 1.jpg (66.79 Kio) Vu 1802 fois
test3.jpg
Close up
test3.jpg (57.31 Kio) Vu 1802 fois
Actuel = White Water. Une Flechette scorpion 9000, un bonzini, Un billard Anglais.
Partis dans l'ordre = Cactus canyon, Safe cracker, LOTR, TAF, CV, TOM, TZ, Turtles, Judge Dredd, Fish Tales,Dr Dude, Eight Ball Deluxe.
Dans la vie il faut faire des choix....enfin bon on peut se planter aussi !!!

Avatar du membre
D_D
Dept: 45
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 442
Enregistré le : 16/05/2010
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Localisation : Malesherbes

Re: Super logiciel pour gameroom et gratuit !

Message par D_D » jeu. 22 12, 2011 12:04

Pour ceux qui veulent faire encore plus simple il y a sweet home 3d http://www.sweethome3d.com/index.jsp, mais sketchup est déjà assez simple.

Répondre