probleme de hauteur de plafond dans gameroom

Aménagement d'une pièce ? Création de votre gameroom ? Comment et quoi faire...
Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Message par Faboule » lun. 20 10, 2008 16:17

renseignes toi auprés d'un maçon. En fait ils mettent du polystyrene pouir isoler quand c'est du dessous de villa, et du parpaing pour les etages ou les garages (c'est moins cher). Moi c'est en discutant avec le maçon que j'ai sut que ça servait juste de coffrage perdu. (et aussi un peu d'isolation du coup puisqu'il y a quand même une alveole) et qu'il m'a dit on pourrait les enlever aprés coup que ça ne changerait rien ! (en fait la dalle est tenue par les poutrelles. Si un maçon pouvait infirmer ou confirmer la chose ça serait cool !
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
lestwix32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 312
Enregistré le : 06/11/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : JEGUN 32

Message par lestwix32 » lun. 20 10, 2008 16:35

je confirme, faboule, c'est simplement pour la mise en oeuvre de la dalle, ici pas de rôle mécanique, donc on peut les évider :x26:
mais après il faut masquer l'évidement brute( pas jolijoli).
sinon échange les pieds de ton gottlieb pour dépanner, si en hauteur il passe avec les pieds data.. :?
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...

gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 290
Enregistré le : 08/10/2004
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : essonne

Message par gorack zahm » lun. 20 10, 2008 17:15

si le poid le permet, je ferais certainement un troc de pieds gottlieb avec des datas!!... :)

dans le pire, je pense m'en tenir au 'montage des pieds d'origine" en perçant de nouveau la caisse, ou bien les pieds eux meme... mais la caisse semble plus judicieux...

en tout cas, merci les gars... et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il est peut etre possible que j'emmenage d'ici novembre... arrangement de jugement de divorce!!... enfin une bonne journée!... :x24:
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 20 10, 2008 18:05

moi, j'ai peur d'une seule chose avec cette histoire de pied raccourci, c que les sensations ne soient pas les memes avec un flip plus bas. enfin faut voir.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2632
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Message par epb0 » lun. 20 10, 2008 18:19

gorack zahm a écrit :si le poid le permet, je ferais certainement un troc de pieds gottlieb avec des datas!!... :)

dans le pire, je pense m'en tenir au 'montage des pieds d'origine" en perçant de nouveau la caisse, ou bien les pieds eux meme... mais la caisse semble plus judicieux...

en tout cas, merci les gars... et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il est peut etre possible que j'emmenage d'ici novembre... arrangement de jugement de divorce!!... enfin une bonne journée!... :x24:
Fanchement, percer la caisse :?): :?): :?):
Eric

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Message par flipperantics » lun. 20 10, 2008 18:52

demain je mets des photos de pieds avec des trous en plus
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » lun. 20 10, 2008 18:54

colonel caveeerne!!! a écrit :moi, j'ai peur d'une seule chose avec cette histoire de pied raccourci, c que les sensations ne soient pas les memes avec un flip plus bas. enfin faut voir.
Salut,
Je confirme !! :?
Je viens de rentrer un Funhouse avec des pieds de Gotlieb ( :|(: ) , le flip est 3 ou 4 cm plus bas que la normale et on a l'impression de s'appuyer dessus quand on joue. Sans compter que dans l'alignement, ça fait bizarre par rapport aux autres :oops:
Me reste plus qu'à trouver les bons pieds... :-o:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 20 10, 2008 19:38

shootagain a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :moi, j'ai peur d'une seule chose avec cette histoire de pied raccourci, c que les sensations ne soient pas les memes avec un flip plus bas. enfin faut voir.
Salut,
Je confirme !! :?
Je viens de rentrer un Funhouse avec des pieds de Gotlieb ( :|(: ) , le flip est 3 ou 4 cm plus bas que la normale et on a l'impression de s'appuyer dessus quand on joue. Sans compter que dans l'alignement, ça fait bizarre par rapport aux autres :oops:
Me reste plus qu'à trouver les bons pieds... :-o:
salut

as tu trouvé ton bonheur concernant ton FH? :,):
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » lun. 20 10, 2008 19:50

Salut Colonel,
Pas le temps de m'en occuper... :oops:
Pour l'instant je joue dessus à genoux :roll:
Faut que je trouve : les bons pieds, le lampadaire qui éclaire la tête de Rudy, un porte-carte clean ! ::|:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
nina
Dept: 000
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 401
Enregistré le : 01/01/2006
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : la fare les oliviers

Message par nina » lun. 20 10, 2008 20:15

pour le sol, moi j'ai mis du join de mer, super facile d'entretien et facile a poser, car j'ai le meme probleme de hauteur. cela peut te faire gagner 2 ou 3 cm :x25:
FILP PERSO:FUN HOUSE, attack from mars , Addam's Family, theatre of magic, lord of the rings, world fair

Répondre