ALMOST READY TO PLAY

Aménagement d'une pièce ? Création de votre gameroom ? Comment et quoi faire...
Rahan33
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 123
Enregistré le : 30/11/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Fontainebleau

Re: ALMOST READY TO PLAY

Message par Rahan33 » dim. 07 04, 2024 22:57

-yann- a écrit :
dim. 05 11, 2023 11:36
Pas mal de modif dans la room! Enfin dégagé cette bouse de godzilla que j'ai jamais pu encadrer, j'ai du mal a comprendre comment on peu plébisciter ce truc tellement il est compliqué a joué, dur a scorer si on comprend pas le jeux, punitif, chiant avec une bande son soulante au possible, il est beau et plein de gadget (premium) c'est tout. A reverser aux pros qui veulent un jeux profond pas un truc pour jouer occasionnellement avec les potes qui plus est éméché... Il est loin d'avoir fait l'unanimité et il faut tjrs expliquer ce qu'il faut faire alors avec 4 grammes c'est chiant.
Allez, c'est bon, j'ai assez dégommer cet oignon de flipper, retour au source avec un truc ou c'est facile de comprendre ce qu'il faut faire sans fioriture mais pas évident quand même pour les accès de gauche, en plus il est marrant et là, ça réuni tout le monde.

https://www.youtube.com/shorts/41MJB-oseQM
T’as fait ma soirée 😂😂😂 je préfères aussi les jeux aux règles simples faciles à comprendre et à scorer, cependant malgré les trois ou quatre grammes, ça se termine au fléchettes et un jour ça finira mal 😂

Altrad9101
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 83
Enregistré le : 10/12/2023
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ALMOST READY TO PLAY

Message par Altrad9101 » ven. 12 04, 2024 23:09

Magnifiques

Répondre