recherche shemas ou plan de cablage telephone bingo moulin rouge

fech01
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2009
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : estinnes

aggravations autre panne help

Message par fech01 » lun. 09 08, 2010 02:37

Bonjour désolé de ne plus avoir repondu mais j'etait en plein déménagement et le temps de remettre en place mon ptit game room ....

Bref , je vous remercient de votre aide je trouve dommage que pour tout ce qui est bingo que cela soit moins repandu bref un flipper ont trouve tout ou presque en bingo oups faut vraiment s'acrocher , fin de parenthese.

Ceci dis mon bingo fonctionnait trés bien à part ce probleme de téléphone que j'avais mis de coté en attendant plus d'info et qui n'etait pas vraiment genant en soit pour jouer.

La panne est apparue en cours de jeux , lors d'une nouvelle partie , bref le jeux s'allume et fonctionne toujour sauf que les moteurs des 2 cartes ne se remettent plus à zero au lancement d'une nouvelle partie (ils restent ou il sont) et que lors de l'appuis sur les lettre a,b.... les lampes ne suivent plus les chiffre ca reste bloqué mais le plus beau c'est que lorsque l'on appuyent sur les lettres les moteurs tournent mais ne finalisent pas leurs course , ca fait un moment que je cherche sans succés mais 2 pistes soit un probleme alim ou cpu , donc sans shemas ni ni service box je suis mal barré.

une ptite idée ou une piste m'aiderai bien.

En vous remercient d'avance.

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Message par flipperantics » lun. 09 08, 2010 08:23

bonjour,
j'ai exploité des bingo et bien que les ayant acheté neufs dans les cartons je n'avais aucun plan seulement une doc. qui expliquait la comptabilité et différents réglages et un schéma de switchs, bon courage pour trouver les plans
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

MBASKISS
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 22/02/2020
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: recherche shemas ou plan de cablage telephone bingo moulin rouge

Message par MBASKISS » sam. 22 02, 2020 16:30

Bonjour,
je vais acheter probablement le même Bingo que toi ...GAA Moulin Rouge des année 1990
As-tu réparer ce Bingo et disposes-tu d'une documentation?
Merci

Répondre