recherche shemas ou plan de cablage telephone bingo moulin rouge

fech01
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2009
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : estinnes

recherche shemas ou plan de cablage telephone bingo moulin r

Message par fech01 » lun. 15 06, 2009 01:11

Bonjour à tous avant toutes choses je tiens à féliciter tout le mondes pour vos excellent posts , ainsi que les admins de ce site et forum pour sa richesse en informations qui en font pour moi une référence que l'on soit débutant ou confirmé , bref ou y trouve tout ce qu'il faut pour nous aider à dépanner ou restaurer nos machinnes , comme je suis nouveau j'ai bien cherché ou mettre ma présentation mais je n'ai pas trouvé sorry.

Voila mon probléme ayant fait l'aquisition d'un bingo moulin rouge (2 cartes) que j'ai remis en route , je me trouve confronté à un probléme tout simple pour certains d'entre-vous à savoir que n'ayant eu avec aucun shémas il m'est impossible de cabler le téléphone , si une bonne ame avais cela dans ses tiroir le shemas complet ou juste cette partie , je doit dire qu'il me retirerait une bonne épine du pied.

en vous remercient d'avance pour vos réponses.

fech01
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2009
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : estinnes

ptit conplement infos

Message par fech01 » jeu. 18 06, 2009 01:14

pour plus d'informations c'est un GAA donc coté bingo 16 contacts coté tel ou telecommandes 2x 5 contacts , bref dur dur a avoir l'infos pour pouvoir le racorder correctement je commence a desesperer , si une bonne ame passait par la ca serait super .

merci je sait que c'est pas evident mais pour un collectioneur que nous sommes un appareil 100% en etat c'est le top , :o

fech01
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2009
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : estinnes

up please

Message par fech01 » lun. 22 06, 2009 23:19

cette fois je commence a desespérer est ce vraiment introuvable

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » mer. 24 06, 2009 17:25

tu as essayé d envoyer un mail a la firme ou était fait le bingo....

fech01
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2009
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : estinnes

lol vu les anees

Message par fech01 » jeu. 25 06, 2009 02:32

bonjour je te remercie

mais cela me semble , un tantinet hors propos vu que ce bingo cela fait un bail qu'il n'est plus fabiqué moi je recherche simplement le brochage ou le shemas de cablage du telephone pour le reste tout est ok pr ce bingo , encore une fois milles merci pour ta reponse .

amicalement

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Re: lol vu les anees

Message par buga21 » jeu. 25 06, 2009 21:13

fech01 a écrit :bonjour je te remercie

mais cela me semble , un tantinet hors propos vu que ce bingo cela fait un bail qu'il n'est plus fabiqué moi je recherche simplement le brochage ou le shemas de cablage du telephone pour le reste tout est ok pr ce bingo , encore une fois milles merci pour ta reponse .

amicalement
non moi je tenterais le coup car j ai deja ete voir chez les fabricants de bingo et ils ont des tresors dans leurs vieux stock et même parfois encore des pieces d origines pour de vieux bingo électromecanique....

fech01
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2009
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : estinnes

bingo

Message par fech01 » mer. 01 07, 2009 03:52

merci , pour vos conseils

mais pour ce qui est des fabricants de bingo ect je n'ai aucune adresse url ect , pour rappel mon bingo est est parfait etat je l'ai disont renové et reparé , je precise que je suis electronicien mais pas mdam soleil.

donc à part ce prob de cablage du telephone tout le reste est ok , je trouve quand meme bizard de ne pas trouver ce plan de cablage du bingo (qui n'est pas un electromecanique) vers ce dernier qui je le précise est un pure gaa , normalement tout exploitants ou anciens exploitants devrais avoir cela dans ses tiroirs mais je constate que cela n'est pas trop le cas , donc j'en fait appel appel a une bonne ames qui aurait eu ce genre de soucis et l'aurais resolus , sinon ben je vais devoir jouer aux devinette et faire un relever de shemas afin de trouver la soluce il ne me manque que cela pour le refermer ou disont le finaliser.

en vous remercient d'avance

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » mer. 01 07, 2009 17:14

voilà le site de la firme de bingo GAA.

http://www.newgaa.be/

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » mer. 01 07, 2009 17:53

voici un site qui pourra peut etre te dépanner...

http://bingo.cdyn.com/

Avatar du membre
jelias
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 168
Enregistré le : 21/06/2006
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege

Message par jelias » dim. 27 12, 2009 23:01

As tu trouvé la solution de ton problème ?
Je connais très bien les bingos splin, sirmo mais pas les GAA :cry:
Mais le principe est toujours le même pour toutes les marques, tu dois avoir une entrée binaire sur 4 lignes (ABCD), et un commun pour les switchs, ca c'est pour la partie "télécommande".
Ensuite tu as un fil "IN" pour le compteur, un OUT pour le décompteur et un commun pour ces 2 compteurs.
Eventuellement si tu sais poster une photo de bonen qualité des 2 borniers, on peut peut être t'aider

Répondre