Quel baby en extérieur ?

Répondre
lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 268
Enregistré le : 13/09/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Colle-Sur-Loup

Quel baby en extérieur ?

Message par lechuck » lun. 22 08, 2022 15:41

Je souhaite acquérir un Baby foot Outdoor, le plus proche des sensations d'un Bonzini (qui ne fait pas du outdoor).

Je veux de la très bonne came, et vraiment un truc qui tient par tous les temps. Il faut aller vers quelle marque ?

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3881
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Quel baby en extérieur ?

Message par Freeman98 » lun. 22 08, 2022 15:54

Salut, à la boutique on à déjà placé ce genre de modèle, dont plusieurs dans des jardins municipaux, pour l'instant, ils passent les années sans problème sous la pluie et le soleil. Le gel je sais pas, on à pas çà par chez nous... :mrgreen:

:arrow: https://www.rene-pierre.fr/idgp34-baby- ... icone-sans
In Chamallow we trust !

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 268
Enregistré le : 13/09/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Colle-Sur-Loup

Re: Quel baby en extérieur ?

Message par lechuck » lun. 22 08, 2022 16:04

Merci pour ce retour express.
Et point de vue rouille ca donne quoi? Dans la description ce qui m'inquiète un peu c'est "métal traité inoxydable"... On dirait que c'est pas du vrai inox ???

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3881
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Quel baby en extérieur ?

Message par Freeman98 » lun. 22 08, 2022 16:54

De mémoire, le plus ancien à été vendu y a 4 ans, et à ce jour, on à pas eu de retour négatif des clients particulier ou de la mairie. Mais je les ai pas vue aujourd'hui de mes yeux, peut être qu'ils se sont piqué à certains endroit et que les clients s'en sont accommodé sans faire de retour... Concernant les caractéristiques technique tu peux demander directement à Renée Pierre (leur principal showroom est à Lyon) et ils sont joignable via leur site. Moi je suis que revendeur, les baby sont livré directement sur palette pré monté chez les clients, ils ne passent même pas par la boutique, donc bien que j'ai un renée pierre indoor chez moi depuis une quinzaine d'années sans souci, j'ai jamais eu ces modèles outdoor en expo en boutique, donc je n'ai pas put juger par moi même de la finition en "live" de ces derniers.
In Chamallow we trust !

Répondre