Jeux flechette courtet : dartwin 8 competition

Répondre
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2000
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Jeux flechette courtet : dartwin 8 competition

Message par spotting » jeu. 09 05, 2019 21:57

Bonjour, je viens seulement de raccorder un jeu de flechette acheté il y a 2 ans , et....y a un soucis....

La cible n'est peut être pas celle d'origine, ou alors c'est mal câblé...
Lorsque je tape un 20, j'ai 15 qui s'affiche, etc etc etc...

La cible s'adapte au mm, donc j’espère que c'est la bonne...

Par contre, j'ai beau changer de place les 2 connecteurs : c'est pas mieux...
Avant de partir dans des tests sans fin , ca m'arrangerait de trouver le propriétaire du même jeu pour valider le cablage...

en outre, je suis preneur d'une doc...

Le jeu semble venir de chez courtet polycomm et le modèle semble être : DARTWIN 8 competition.
Photo 08-05-2019 13 23 49.jpg
Photo 09-05-2019 21 29 30.jpg

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2000
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Jeux flechette courtet : dartwin 8 competition

Message par spotting » jeu. 09 05, 2019 22:28

hop, en fait c'est une sisteme emeraude rebadgee...

http://the.nerv.free.fr/docpro/flechett ... raude2.pdf

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2000
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Jeux flechette courtet : dartwin 8 competition

Message par spotting » ven. 17 05, 2019 12:37

Hop, après avoir recâblé le bouton du menu test qui était coupé j'ai réussi à aller dans le menu de config...

En effet je craignais bien un soucis de config, car il était en italien...ce qui n'est pas la norme pour un jeu acheté en france dans le 89...de mémoire le vendeur m'avait indiqué que certaines zones ne passaient pas et je pensais donc que l'araignée etait coupée...

Donc apres avoir remis la config préconisée par défaut (langue à 6 pour FR et cible à 0) ce n’était guère mieux : la moitié de la cible n’était pas reconnue, et j'avais plein d'erreurs..
J'ai donc testé les types de cible, et finalement en positionnant sur 2 : ça fonctionne !! tout fonctionne !!

Il ne reste plus qu'a mettre une nouvelle serrure, et noter quelques infos manquantes derrière la cible (le type etc etc) et il sera nickel

=> un bon achat pour 150 balles...

Par contre, je ne trouve pas le fonctionnement très intuitif...en gros il n'ira pas dans mon gite car personne ne va comprendre comment lancer une partie..
En effet sur le pub time , ou sur mon vieux top gun challenge c'est ultra intuitif, on comprend comment sélectionner son jeu et les paramètres (genre le pub time a 4 boutons pour selectionner le nb de joueurs)
De plus une fois qu'on s'est planté et qu'on a lancé une partie pour 8 joueurs alors qu'on est seul, le fait de débrancher l'appareil ne change rien : la partie est sauvegardée, et il faut alors jouer les 8 parties...

lencouet
Dept: 47
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 05/03/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Jeux flechette courtet : dartwin 8 competition

Message par lencouet » ven. 17 05, 2019 22:51

felicitation :x24:

Répondre