Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par spotting » mar. 20 03, 2018 07:31

Bonjour, je n'ai pas trouvé de rubrique concernant les vieilles electromecas dans ce forum terriblement dédié "flippers" et pourquoi pas bornes d'arcades....

Il y a quelques temps j'avais trouvé un lot de vieilles bornes électromécaniques...le prix était sympa, et j'avais fait un aller retour en 20m3 pour en ramener une dizaine, sans trop savoir si c'etait une affaire ou pas...
Je n'en avais jamais vu de ma vie, mais en les déballant j'ai complètement craqué : des merveilles...

Des merveilles d'ingeniosité, un réel plaisir de découvrir des technos anciennes dont je n'avais même pas l'idée : des néons noirs, des miroirs motorisés, des projecteurs à diapo, et à chaque fois des maquettes, un décors et une déco à tomber...

Bref, j'ai complètement craqué, et les electro ont pris une place à part dans mon corazon...
En plus, économiquement c'est génial : pas de carte mère, pas d'ecran avec la THT qui déconne, pas de RTC ou pile suicide : juste des vieux contacts à remettre en place et quelques relais à tapoter : avec des heures et une poignée d'euros tout est réparable.


Donc là, j'ai repris la vielle Stunt pilot : un p'tit avion fantome qui se balade au dessus du sol, et qui doit passer sous un pont, sous un hangar, au dessus d'une colline, ou pourquoi pas sous une arche... L'avion est peint avec une peinture spéciale, et passe devant un néon noir : si bien qu'il apparaît tel un fantôme : la réalité augmentée en 1969 !!!

Voici une petite vidéo pour ceux qui veulent aller plus loin :

Link


Pour les photos de la réno : je voudrai bien en poster, mais ca ne marche jamais : c'est juste dommage

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1928
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par pipiou_ch » mar. 20 03, 2018 07:37

spotting a écrit :Pour les photos de la réno : je voudrai bien en poster, mais ca ne marche jamais : c'est juste dommage
La vidéo non plus !! :(
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par spotting » mar. 20 03, 2018 07:41

Pfff, sérieux, je ne comprendrai jamais la ligne directrice de ce forum : c'est une plaie que de faire un topic avec des médias des années 2000..

Je ne peux que féliciter les fondateurs du forum, ils ont réussi à créer une superbe communauté : mais bordel, qu'ils mettent à jour ce forum pour que l'on passe en 2000 et que l'on accede aux photos et youtube...certains parametrages du forum (genre ne pas pouvoir éditer ) sont complètement has been et improductives.

c'est qui le taulier, que je lui colle un coup de 50 volts dans les doigts pour le réveiller et tenter de lui faire comprendre qu'il faut vivre avec son temps ?


Link

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par 2NIRO » mar. 20 03, 2018 14:18

spotting a écrit : mais bordel, qu'ils mettent à jour ce forum pour que l'on passe en 2000 et que l'on accede aux photos et youtube...certains parametrages du forum (genre ne pas pouvoir éditer ) sont complètement has been et improductives.

c'est qui le taulier, que je lui colle un coup de 50 volts dans les doigts pour le réveiller et tenter de lui faire comprendre qu'il faut vivre avec son temps ?


Link
je ne pige pas ta question accéder aux photos et à youtube :?):
quand à ta dernière remarque, :pop:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par 2NIRO » mar. 20 03, 2018 14:38

pseudo bien trouvé :x26:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par Nurbo » mar. 20 03, 2018 15:05

Salut,


C'est plus un problème de navigateur que de forum pour le coup, car ta vidéo passe très bien sur Chrome...
Sans titre-1.jpg

Pour avoir un message m'indiquant que ça ne marche pas j'ai dû me servir d'Internet Explorer, et là en effet la video ne passe pas. En tout cas Chrome R.A.S


Version avec Internet Explorer
internet-explorer.jpg
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par Nurbo » mar. 20 03, 2018 15:23

Visiblement seul Internet Explorer serait touché :

https://productforums.google.com/forum/#!topic/youtube/Z_Azo9G9Q6M


Essaye les tips donnés sur le forum Microsoft :

https://answers.microsoft.com/en-us/ie/forum/ie10-windows_8/ie10-not-displaying-embedded-youtube-links/aa8fcc2f-9938-4a03-911d-72c072d1d83a

Moi je peux pas tester je suis au taf et les paramètres sont bloqués par l'Admin
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1928
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par pipiou_ch » mar. 20 03, 2018 15:28

Bin Ça ne marchait pas

Mais Ça marche maintenant :?): :?): :-o:

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par 2NIRO » mar. 20 03, 2018 15:35

je l'ai écrit je ne sais plus combien de fois, il ne faut pas mettre l'adresse complète entre les balises you tube mais seulement l'extention.
j'ai fait plein d'exemples, alors qu'un nouveau venu ne sache pas, soit, mais des anciens qui continuent alors que pour certains c'est dans leur propre sujet que j'ai expliqué la chose :roll:
et pour ce qui concerne les photos, vous avez compris quelque chose :?): moi pas
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Stunt Pilot : C'te bonheur de merveille

Message par 2NIRO » mar. 20 03, 2018 17:47

tout est là pour bien poster photos et vidéos
poster-des-videos-des-images-sur-site-f ... 30152.html
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre