je viens de récupérer un ROYAL-BANKER il semble relativement complet, mais j'ai remarqué quelques anomalies et j'ai quelques questions:
- je n'ai aucune doc, ni aucun schéma, si quelqu'un a ça?
- j'ai surtout des jetons en plastic, il ne devraient pas être en métal? et les plastics pour les bonus?
- pour des jetons en métal, vous avez des conseils et des adresses pour se fournir?
pour ce qui est de la machine elle-même quelques anomalies:
pour ce qui est de la trappe arrière, je suppose qu'il manque un cache: ok, mais à quoi servent tous les trous?
et comment devait sortir le câble d'alimentation?
vu de l'arrière, sur le côté gauche, il y a un domino avec 2 fils rouges, c'est normal? pour le moteur qui pousse les pièces, le branchement a bien été bidouillé, il est pris en direct sur le fil d'alimentation, à l'origine, il vient d’où?
et les 2 fils bleu et jaune pontés dessous, ils sont comment d'origine? on voit aussi sur cette photo une baguette en bois qui sert de glissière, il y en a une autre un peu plus à droite, chez moi il n'y a rien, ça servait à quoi?
sous les 2 trous du plateau, à côté des 2 switchs, il y a une ampoule, chez moi elle se "balade", elle devrait être fixée ou? et éclairer quoi? au niveau des distributeurs de bonus, côté avant droit (face à la machine), j'ai 2 fils coupés, un rouge et un bleu
ils devraient aller ou? et dessous ce bloc, j'ai trouvé d'autres fils cachés: toujours dans la même zone, les fils de la cloche (ou buzzer, je ne sais pas trop ce que c'est) sont coupés, ils vont ou? bon, ça fait déjà pas mal de questions, si vous avez quelques réponses, ce serait cool