SCORPION 9000: S’allume mais ne fonctionne pas

Répondre
Markesb
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 16/11/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

SCORPION 9000: S’allume mais ne fonctionne pas

Message par Markesb » sam. 16 11, 2019 12:19

Bonjour,

J’ai acquis un Scorpion 9000 depuis un an environ, depuis peu de temps il avait besoin d’un « préchauffage » d’environ 10min avant qu’il ne fonctionne. Depuis quelques jours, il ne fonctionne pas du tout.

Lorsque je l’allume, l’ampoule haute s’allume mais rien d’autre et pas un bruit.... j’ai beau chercher dans tous les sens je n’arrive pas à trouver le problème.

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un permis vous ?

Merci d’avance !

Markesb

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: SCORPION 9000: S’allume mais ne fonctionne pas

Message par xavelios » sam. 16 11, 2019 15:59

bonjour
as tu deja vérifié les tensions d'alimentation?
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Markesb
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 16/11/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SCORPION 9000: S’allume mais ne fonctionne pas

Message par Markesb » dim. 17 11, 2019 14:37

Bonjour

Merci pour ta réponse. Donc j’ai réussi à trouvé le début du problème ... j’ai le fusible sur la carte électronique (power supply) qui a grillé, j’ai donc changé le fusible une première fois et directement il a regrillé ... j’ai revérifier tout les branchements puis j’ai remis un fusible cette fois j’ai encore entendu un bruit comme si le fusible avait grillé mais ce n’est pas le cas.

Je pense qu’il doit avoir un 3 fusibles quelque part mais impossible de le trouver ...

Répondre