Carte d'interface PIN² V1

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: Carte d'interface PIN² V1

Message par romain » mar. 11 01, 2011 00:35

Eh bien, dans l'ordre : tout :#): :roll:

la V1 était un prototype afin de faire une preuve de "réalisabilité". La V2 (Chailly 2008) a parfaitement bien fonctionné, et ne peut être qu'un encouragement pour la suite du projet ! La V3 serait une version, disons "aboutie", du projet qui permettrait vraiment d'ouvrir
Aujourd'hui, il est nécessaire de repartir sur une phase de spécifications hardware/software en intégrant ce qui a été un peu mis de côté auparavant. Je pense notamment à la partie alimentation (on fait mieux que des transfos aujourd'hui...) et à la partie software sur PC. Le soft embarqué mérite d'être réécrit, et les cartes d'interfaces d'être un peu plus intelligentes (détection lampes, bobines grillées etc.).

Voilà, les discussions sont ouvertes :x26: (sur un autre fil peut-être ?)
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Carte d'interface PIN² V1

Message par Papo06 » mar. 11 01, 2011 07:43

Si je posais la question sur le proto c'était juste pour savoir un peu si vous aviez avancé du coté pc. Pour le c# j'ai fait ça très vite rien n'empèche de réécrire ça en c ou c++ bas niveau et de le faire tourner sur un petit linux embarqué sur une flash bootable.

Le tout comme tu disais est d'avoir un vrai projet de flip et construire le soft déjà pour celui là ça serait un bon début :x26:

Pascal

Avatar du membre
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1709
Enregistré le : 26/05/2008
Niveau : Expert
Localisation : Verneuil sur Seine
Contact :

Re: Carte d'interface PIN² V1

Message par flip78 » mar. 11 01, 2011 09:00

romain a écrit :Voilà, les discussions sont ouvertes :x26: (sur un autre fil peut-être ?)
Bonne idée : je te laisse le soin de re-démmarer un post (PIN² V3 ?), Ensuite on va pouvoir discuter !
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: Carte d'interface PIN² V1

Message par romain » mar. 11 01, 2011 15:21

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Répondre