Interface Contacts

Répondre
Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » sam. 25 08, 2007 11:19

Je précise, parceque certains vont encore remettre ca sur le tapis.
*vpinmame c'est pour les test seulements*

Et dans 2-3 jours, tous au abrits! ::)):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » sam. 12 01, 2008 11:42

Up!

bon alors ça en est où cette interface contacts ? :mrgreen:

On peut avoir un proto ? (genre je te paye tous les composants et la pcb et tu m'envoies un kit que je monterais tout seul) et un bout de code de ta dll histoire de pourvoir l'interfacer avec mon petit moteur de flip :wink:

Pascal

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par romain » sam. 12 01, 2008 13:33

Papo06 a écrit :Up!

bon alors ça en est où cette interface contacts ? :mrgreen:

On peut avoir un proto ? (genre je te paye tous les composants et la pcb et tu m'envoies un kit que je monterais tout seul) et un bout de code de ta dll histoire de pourvoir l'interfacer avec mon petit moteur de flip :wink:

Pascal
Salut!

pour être franc, je n'ai pas remis le nez dedans depuis Chailly-en-Bière... Je suis en ce moment en plein dans la robotique car je me présente avec un ami à la Coupe de France de Robotique fin mars.

C'est avec plaisir Pascal que je t'envoi un proto. Je peux même t'envoyer "mon" proto vu que j'ai pas le temps d'y toucher, on va discuter de ça par MP.
Dire qu'en plus, j'ai même plus de plateau sous la main pour faire des essais (le gars complêtement à côté de la plaque :mrgreen:)

@+
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » sam. 12 01, 2008 14:30

Papo06> je t'envoi le plateau si tu veux!
Au fait tu finira la vitrification, merci :mrgreen:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » sam. 12 01, 2008 19:01

Oulah j'en demandes pas tant :wink: mais c'est clair que pour avancer le soft, avoir une base physique réelle ça serait cool car là ça marchouille en simulation mais de là à ce que ça fonctionne aussi avec du hard c'est différent, surtout les switch, pour voir les temps de latence entre la fermeture et la prise en compte dans le soft, les lampes c'est pas grave si les temps sont moisis ça ne se voit pas mais une bille qui roule sur un switch pris en compte 1/2 secondes après ça le fait pas ::)):

Si vous venez à sorgues on peut se voir là bas pour les pièces en cas ?

Pascal

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » dim. 13 01, 2008 00:48

Sorgues, pour moi, trop loin.

Et tu peux simuler les contacts sans plateau, il suffit de shunter ligne/colone avec une diode.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » mar. 15 01, 2008 14:09

Hello,

Bon après avoir discuté avec Romain je devrais recevoir son proto pour finaliser le code qu'il ma gentiement fourni et adapter tout ça avec les bouts que j'ai fait et faire en sorte que tout ce beau monde discutte joyeusement :s1:

Je vais voir si je peux trouver un plateau pourri avec quelques ampoules, switch et bobinettes pour faire des tests.

Sinon au pire j'ai plein des led, de switch et des diodes dans mes tiroirs je ferais une platines d'essai avec quelques dizaines de led et switch pour simuler le plateau.

Pascal

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » sam. 19 01, 2008 23:16

Petit UP, matos reçu, un grand merci à Romain, surveillez ce post, quand j'aurais couplé le Hard de Romain à mon petit moteur de flip je posterais une vidéo qui va sûrement donner à Damien l'envie d'attaquer un white wood ::)):

Pascal

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » lun. 21 01, 2008 01:17

Et voilà, driver implémenté dans mon soft + ajout d'un anti-rebond software réglable pour chaque switch.

J'ai passé la liaison en vitesse en 56kbits pour une meilleure réactivité et éviter tout buffer overflow du pic, (par contre j'ai foiré au passage le système de bootloader j'arrive plus à le programmer directement sur la carte, il reconnait pas le code pour faire le goto 0 du bootloader, bizarre... enfin peu importe ça marche, y a un début plus que sympatique surtout que les switch c'est le point le plus pointu à gérer au niveau soft de mon coté, j'ai eu pas mal de soucis à cause du driver série c# qui est sur un thread séparé et qui foirait un peu tout à cause de la désynchro totale entre les évènements et les appels des méthodes xxxx_Hit mais c'est réglé.

http://www.youtube.com/v/thD5on-V2Vk

Pascal

boulig
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » lun. 21 01, 2008 06:48

excellent :x26: :x26:

Répondre