Interface Contacts

Répondre
michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 577
Enregistré le : 07/05/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 06 Biot

Message par michel06 » mer. 23 01, 2008 23:24

T'as rien compris Damien, Vista, c'est l'ANCIEN système de beaucoup de gens. Tous ceux que je connais on mis à jour le PC Vista vers XP, beaucoup plus moderne, robuste et performant ::)):
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » mer. 23 01, 2008 23:39

Bon on va pas commencer à la guerre mac vs linux vs windows vs ubuntu vs fedora vs debian vs amiga vs atari.

Bon c'est con j'ai pas fait gaffe sous le plateau de récup le seul bumper il manque toute la mécanique... c'est ballot pour faire des tests :))

j'ai pas fait grand chose ces jours ci, par contre j'ai ajouté un truc sympa quand même c'est une horloge synchrone, histoire que les lampes qui clignottent ne finissent pas par clignoter n'importe comment les une par / aux autres au bout d'un moment.

Pascal

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par romain » mer. 06 02, 2008 15:21

coucou,

voici un nouveau sujet tout propre pour discuter de la création de la nouvelle carte d'interface V1 : http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=38564

merci pour vos idées et remarques :mrgreen:
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Répondre