Reconstruction d'un Torch

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
LB45
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 295
Enregistré le : 14/03/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Reconstruction d'un Torch

Message par LB45 » mar. 23 04, 2024 20:11

Merci pour le retour qui me donne du courage.
Certes ce n'est pas très fidèle pour un puriste , mais je ne trouvais pas de glissière assez longue et ma solution est imbattable niveau prix :))=:

Quand je vois 10 annonces sortir sur LBC avec le flipper décomposé en morceaux, j'ai mal..alors que redonner vie à une machine me fait du bien.
J'ai eu une proposition de Torch en morceaux, mais j'avais déja commencé. Autant aller au bout
J'ai vu passer des Torch à 500 roros, soit moins que mes dépenses actuelles mais pas grave.

Bien plus drôle de se taper le schéma du system1, d'identifier le circuit GI coupé par le relais T, et d'ensuite d'aller le recabler.
Il me manque le HP, la carte son , deux slingshots, la tole de la roto, le lanceur, le cablage sous plateau mais j'ai bon espoir avec un flipjukien contacté.
Restera à refaire la planche de tilt, une bon carte de Pascal , et on ne devrait pas être loin de la vérité.
~(:-)
XENON, HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, DRAGON, HOT HAND. En reconstruction : 1 SKATEBALL, 1 TORCH. 1 BLACK HOLE à fiabiliser.. THE INVADERS1 -signé par Roy Thinnes

Répondre