un mars et ça repart!

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Mars God Of War
Gottlieb, 1981
(lié par : DropTarget)
Répondre
Avatar du membre
Petitcurieux
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 479
Enregistré le : 22/08/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Bray sur Seine
Contact :

Re: un mars et ça repart!

Message par Petitcurieux » sam. 14 11, 2020 13:09

Merci :-) Si ça peut servir à d'autres, ce fil en valait vraiment la peine.

David: Si tu n'as aucun problème avec les cartes d'origine, pourquoi tu ne les gardes pas ? Quand j'ai débuté, j'avoue avoir choisi dans un premier temps la facilité avec les cartes Janin. Avec le temps (et l'insistance de Jean-René Karr), j'ai fini par dépanner et réviser moi-même les cartes driver et alimentation, la révision de la CPU étant faite par Jean-René. C'est non seulement valorisant de le faire soi-même, mais une fois les modifications faites sur ces cartes et la fiabilisation des masses, les flips fonctionnent impeccablement. D'un autre côté, ça te fait une carte supplémentaire en cas de panne ou pour tester un autre flipper si tu en récupères un jour.

Avatar du membre
david F
Dept: 05
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 488
Enregistré le : 08/05/2010
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: un mars et ça repart!

Message par david F » sam. 14 11, 2020 14:43

hello pascal 8) , mon flip est parfaitement jouable, il reste encore les inserts X3, battle1 et l'ampoule sous launch qui ne s'allume pas,
problème surement sur la carte driver qui me fais bugger aléatoirement la carte son parfois la bille seule sur le slingshot droit déclenche "hyperforce une!" :#): :x25:
je pense pouvoir les récupérer avec la pI80 :))=: et je crois même avoir une ou deux séquence en plus, je ne suis pas assez fort pour dépanner
moi même les cartes,je les garde encore pour le moment et j'espère bien trouver un force 2 a retaper... c'est un flip que j'aimais beaucoup
étant jeune :x26:

Avatar du membre
david F
Dept: 05
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 488
Enregistré le : 08/05/2010
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: un mars et ça repart!

Message par david F » sam. 14 11, 2020 14:59

:x26: :x26: :x26:
manu83 a écrit :
sam. 14 11, 2020 10:23
Merci d'avoir remonté ce fil que j'avais loupé !
bravo à toi pour ta ténacité et un hommage à petitcurieux qui a accompagné ce dépannage !

Super topic !!!!
je me suis régalé, et cela tombe bien car je vais appliquer certains des conseils donnés à mon mars...

Avatar du membre
david F
Dept: 05
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 488
Enregistré le : 08/05/2010
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: un mars et ça repart!

Message par david F » ven. 11 06, 2021 13:04

Un an déjà :-%: , ça passe, le mars est toujours là :wink: et marche bien. hélas Je n'ai pas pu monter la PI80 ::,((:
j'ai eu le covid :9): ~(:-)

Répondre