big house, afficheur ne s'allume plus

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
sylvain28
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 57
Enregistré le : 13/02/2016
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

big house, afficheur ne s'allume plus

Message par sylvain28 » dim. 08 12, 2019 17:16

bonjour,
j'ai un petit souci avec mon big house, il me semble que j'ai vu sur le forum un sujet identique mais je ne le retrouve pas,
mon flip s'allume au niveau du plateau mais pas de l'afficheur donc impossible de mettre une partie
la cpu à été refaite autour de la pile et condo à la place, l'alim à également été refaite et tout ça par un pro

si quelqu'un me m'aider

merci sylvain
swing Along, surf champ, jungle queen, royal flush, maverick, big house, noami, daytona twin, wing war, virtua stricker, tekken 3, point blank, bornes jeutel, wdk...

philouche71
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 329
Enregistré le : 28/09/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: big house, afficheur ne s'allume plus

Message par philouche71 » dim. 08 12, 2019 17:50

Salut,
En ce qui me concerne, après redémarrage de mon Hollywood Heat, l'afficheur ne fonctionnait pas, après avoir manipulé la nappe au niveau de la CPU et de l'afficheur, (hors tension), tout est rentré en ordre, sans doute un problème de faux contact.
Il doit être possible aussi de passer un coup de nettoyant contacts, d'autres sur ce site seront plus qualifiés que moi pour te donner des références de produits.

Avatar du membre
poye
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1669
Enregistré le : 08/12/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : firminy

Re: big house, afficheur ne s'allume plus

Message par poye » lun. 09 12, 2019 06:42

bonjour;l'afficheur éteint n'empeche pas le jeu de fonctionné.Si le jeu ne démarre pas,soit compteur partie a zéro,soit carte mère en panne.Si le jeu démarre afficheur éteint,tu peux vérifier le fusible correspondant et controler visuellement le connecteur afficheur coté carte mere et carte affichage.Si les molex sont en mauvais état il te faudra les remplacer.En aucun cas nettoyer a la bombe de contact.

sylvain28
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 57
Enregistré le : 13/02/2016
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: big house, afficheur ne s'allume plus

Message par sylvain28 » mer. 11 12, 2019 10:13

bonjour,
solutionné ! les contacts n'était pas bon après avoir redressé chaque lamelle c'est reparti
faute de débutant un peu impatient
merci
sylvain
swing Along, surf champ, jungle queen, royal flush, maverick, big house, noami, daytona twin, wing war, virtua stricker, tekken 3, point blank, bornes jeutel, wdk...

Répondre