avis sur un Earthshaker - tentative d'achat de mon premier f

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Earthshaker
williams, 1989
(lié par : laboutiqueducine)
Avatar du membre
totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2389
Enregistré le : 29/11/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

Re: avis sur un Earthshaker - tentative d'achat de mon premi

Message par totene » sam. 13 12, 2014 11:30

vu l'etat c'est un flip que je payerais 400 maxi
si il s'alume et qu'il n'y a que regler defaut , c'est biens les pilles, donc en apuyant sur le bouton service dans la porte tu devrais pouvoir le demarer et jouer , si le flip joue biens et que l'afficheur ne presente pas de defaut , c'est bon
un bon coup de netoyage, a la rigeur un kit decors , pour la caisse pas grave pour un 1er tu la laisse comme ca , ca n'empeche pas de jouer,et aucune raison a ce que je vois d'enlever le milar .
ca va te permetre de te faire la main ( si tu ena envie et que tu est bricoleur ) tu auras le temps par la suite de refaire la caisse
propose lui cette somme en lui expliaunr tout les soucis du flip pour jutifier ta baisse et tu voi, car c'est un tres bon filipper en jeu , joli avec une bonne bande son , l'electronique sys11 est assez fiable et peut paneuse , mais il est sur qu'a 700e dans cet etat c'est trop cher.
mon 1er flipper je l'ai acheter 300e en pane et bon je m'en suis sorti avec ce site donc faut pas trop avoir peur non plus , et les galeres de depanage c'est avec ca qu'on aprend !
voila mon avis
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: avis sur un Earthshaker - tentative d'achat de mon premi

Message par jb » sam. 13 12, 2014 13:14

deja quand on voit que la couleur de certains inserts rouges,orange jaune qui sont devenus blancs,ça veut tout dire...

Répondre