Post du Stern Metallica Premium/LE

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Metallica Limited Edition LE
stern, 2013
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par Crrispy » mar. 03 09, 2013 16:02

Bonjour,

Je propose d'ouvrir ce post spécifiquement pour les possesseurs de ces modèles, afin de ne pas squatter le post du pro avec les problèmes/infos spécifiques au Premium/LE comme on avait commencé à le faire avec les soucis du marteau qui n'est pas sur le pro par exemple.

Expériences, nouvelles versions, infos, personnalisation (mods), problèmes, etc.....

En attendant, un ptit :pop:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par PHS » mar. 03 09, 2013 16:27

Pour l'instant tout va bien sur mon flip ,sauf le marteau/aimant, qui ne fonctionne pas â 100%..
Les captures de billes me paraissent encore aléatoire malgré la mise à jour 1.22.
Un coup ca prend,un coup ca aimante,mais la bille ne rentre pas dans le cerceuil et un coup tout fonctinne correctement.
On verra lors du changement de la carte.

en attendant , pareil un ptit :pop:

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par Crrispy » mar. 03 09, 2013 16:42

Il y a aussi le Mystery tanké sur 500,000 mais je pense que c'est pareil pour le pro. Pourtant ça c'est facile à corriger.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par PHS » mar. 03 09, 2013 16:54

Oui ,9 × sur 10 tu recois le 500 ,et 1× sur 9 tu recois le fuel.
Mais c'est tout .
Jamais vu autre chose que le 500 et le fuel(extra ball non incluse)

:pop:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19803
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par jb » mar. 03 09, 2013 17:04

je pense que les 500.000 c'est voulu,il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'autres gains dispo pour le mystery. :idea:

Avatar du membre
valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 804
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vernon

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par valentin27 » mar. 03 09, 2013 17:44

Un avertissement qui vous sera sans doute utile : http://pinside.com/pinball/forum/topic/ ... rt-warning

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par Crrispy » mar. 03 09, 2013 17:49

valentin27 a écrit :Un avertissement qui vous sera sans doute utile : http://pinside.com/pinball/forum/topic/ ... rt-warning
Effectivement, merci de l'info.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4833
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par metwurcht » mar. 03 09, 2013 18:47

ça refroidi !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

julien42
Dept: 42
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 125
Enregistré le : 13/07/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Etienne

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par julien42 » mer. 04 09, 2013 21:41

Hello
Alors heureux propriétaire d'un LE depuis mi juillet je vous fais part de mon expérience.

PROBLEMES :
Concernant le Coffin Magnet Lock/Hammer :
Au tout début, au bout d'un jour ou 2 l'aimant captait la bille, mais elle était relâchée avant d’être lockee dans le coffin avec le marteau. Puis mon aimant est devenu HS.
SAV rapide, je reçois un nouvel aimant avec une nouvelle carte de gestion de l'aimant . Impossible d'enlever l'ancien aimant, donc échange du système complet. Ouf !
Depuis (en 1.2 ou 1.22) quand la bille est captée par l'aimant, elle descend bien dans le coffin avec le marteau. Je peux vous dire que enfin la première fois que ca a marché j'étais
comme un dingue ! Par contre l'aimant ne détecte et bloque la bille pas a 100%. Loin de là. J'ai l'impression qu'il s'active plus facilement après avoir touché sparky, causant pas contre
des "phantom", cad des coups de marteau alors que la bille n'est pas sur l'aimant. J'ai exactement les mêmes symptômes en activant ou non l'option 73 dans le réglage du jeu.

Coffin MB release :
J'ai constate récemment un problème après avoir bloque 2 billes dans le coffin et que le jeu doit n'en libérer qu'une, par exemple le sparky multiball (electric chair). Dans mon cas, il libère
presque tout le temps les 2 billes (des fois la 2eme se bloque entre le plongeur et le plateau)! J'attends des news.

Slingshot :
Trop puissant, envoie direct la bille aux outlanes. Le sujet a été abordé sur des forums et communiqué a stern. Cela devrait être corrigé prochaine version.

Règles du jeu :
Évidemment le mystery non fini, le crank it up non utilisé, le final wizard (eol) manquant, etc... Plus qu'a espérer que Lyman arrive avancer rapidement dessus.

JEU :
Que dire ??? Magnifique !
Les gouts esthétiques ou musicaux, je passe. Chacun ses opinions.
Le gameplay et le fun : Alors mon point de vue, après environ 500 parties : J'adore GRAVE !

Au début, j'ai joué 150 parties, sans le coffin magnet lock. Beaucoup de partie nulles, le temps de comprendre les règles seul, j'aime bien (très long pour tout capter).
Mais avec un plaisir qui progresse avec les 3 multiballs disponibles.
Bref avec l'aimant du coffin qui marche et enfin la possibilité de faire le coffin MB, alors là pour moi le flip m'a fait "bander". Le recherche du cumul des multiballs, avec le fuel, les multiplicateurs
et le seek & destroy ! Quel Pied !!! Faut encore que je progresse. Et en + c'est rapide et difficile, j’adore !
Je n'ai réussi que 2 fois à allumer tous les 4 features (gros carres blancs). Je joue avec les verrins du fond quasi au max.
Côte score (je me débrouille), 450 partie dont 250 en 1.22, j'ai fait une seule fois 430 Millions, sinon mes Hi-Scores sont vers 200-220 Millions.
On peut très (trop ?) facilement faire une sale partie sur ce flip, style 5-10 Millions.

Voilà déjà mon retour d'expérience pour mon cas. Vivement la prochaine maj.
Tous mes autres flip prennent un peu la poussière du coup, même le CV que j'ai en prêt ;-)
Bon flip à tous

Julien42
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19803
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Post du Stern Metallica Premium/LE

Message par jb » mer. 04 09, 2013 21:53

julien42 a écrit : Slingshot :
Trop puissant, envoie direct la bille aux outlanes. Le sujet a été abordé sur des forums et communiqué a stern. Cela devrait être corrigé prochaine version.
malheureusement je pense que c'est fait expres aussi car depuis l'ac/dc les slingshots sont tres puissants avec les sorties ouvertes au maximum.
a moins de changer les bobines,ça restera comme ça.

Répondre