fonction pendule tz

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
castries
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 03/12/2004
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

fonction pendule tz

Message par castries » mar. 12 04, 2005 17:40

:D bonjour a tous
pouvez vous me m'eclaicir sur la fonction de la pendule dans le deroulement du jeu :shock:
comment s'assurer de son bon fonctionnement,llorsque je le mets en tension les aiguilles changent de position et il me semble qu'elles se positionnent a midi.EST-CE CORRECT :roll:
sinon je pense m'acheter un second flip, certainement un stargate, mais en parcourant le forum et vos superbes collection je me demande comment vous faites :?:
C pas rien d'acheter un flip, et puis la place tout ca :cry:
on va negocier ferme :evil: ca va etre dur mais bon c tellement beau
merci et a bientot :P

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10975
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » mar. 12 04, 2005 17:56

:lol: TZ et Stargate ? 8) Ouah, un épicurien !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mar. 12 04, 2005 18:14

L'horloge du TZ se met a midi a chaque fois qu'elle retourne au repos (démarrage du flip, nouvelle partie, fin de bille).

Certains modes sont timés par la pendule: l'aiguille des heures doit faire le tour complet, la arrivée a midi, le mde s'arrete.

Le mode Clock Chaos est different: au démarrage, elle se met sur 6 heures. et tourne dans le sens rétrograde. Une frappe sur la cible verte inverse son sens de rotation. Si l'aiguille des heures arrive a Midi, le mode s'arrete. On peut le continuer indéfiniment en changeant le cours du temps de la sorte.

Le LITZ est timé par la pendule aussi. Le LITZ dure plus longtemps (quelque secondes) avec la pendule en état de marche qu'avec la pendule désactivé.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre