AVATAR, excellent flip.

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Avatar
stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

AVATAR, excellent flip.

Message par Ch'ti Franck » sam. 30 10, 2010 23:46

Comment dire ce que j ai vécu ce jour, 5 heures sur avatar et 5 heures sur afm, mm, lord, safe cracker, dirty harry, monster, gilligans, corvette, creature

J ai passé une journée a flipper, comme au bon vieux temps et mon dieu que ca fait du bien.
Bon, qui a critiqué avatar et qui a aimé, je retrouve pas le post ou tout le monde parle d un jeu sans y avoir joué....
Comme cité : 5 heures dessus, j assume ce que je dis mais ce jeu vaut un lord of the rings....
On en est qu a la version 1.06 et que le logiciel est déjà complet, je vois rien a ajouter.

Tant qu a faire je vous donne la règle complète :

Inserts de gauche a droite : navi, banshee, valkyrie, amp, link, seed.

Lorsque les inserts sont allumés ils sont simplement collectés.

S ils clignotent, c est qu ils ont été validés à 100 %

Je pense sans etre sur que pour le mode final il faut les faire clignoter, tous et en une bille (je reviendrais aprés sur ce fait...)

Les inserts verticaux blancs sont les personnages collectés sur le mode navi pour aboutir au multibille navi (pas super intéressant mais il fait partie du jeu...
Ensuite on a le multibille link a gauche, à Rome pour la présentation européenne du jeu c' était en italien, on pigeait rien a rien...

Maintenant c est mieux : 15 jackpots pour arriver au super et si l on mets la bille dans le link, elle reste dedans 10 secondes, si l on tire dessus on a droit a 3 secondes supplémentaires et 1 jackpot validé : trés astucieux !! Cerise sur le gateau : les valeurs sont multipliables avec le
*.
Bien sur le multibille amp suit est cumulable avec le link : que du bonheur !

Sinon le navi et le seed sont cumulable et sont sympas a jouer, petit bémol : le temps imparti pour ces modes est vraiment trés court, pas le temps de viser pour les tirs que c est fini et qu il faut rallumer le truc, galère.

La rampe banshee est a faire fois pour valider et faire clignoter l insert.

la valkyrie fonctionne pareil que le wolf man du monster bash, pas original mais on pardonne.

Le link et l amp suit sont vicieux sur les retours ! La bête n est pas facilement apprivoisable.

La caisse, le translite et les couleurs du jeu me plaisent (tout le monde peut ne pas etre d accord ce n est que mon avis)

La bande son est a tomber, c est vraiment plaisant contrairement a spiderman ou la bande son est casse-tête.

Pour résumer, ca fait 7 ans depuis lord of the rings qu on avait pas eu un jeu merveilleux, on a presque l' équivalent avec avatar car il mérite à mes yeux un 18 sur 20.

Je lui enlève 2 points pour un problême purement de programmation (Gary Stern en est conscient) il faut comme sur l iron man valider tous les inserts en 1 BILLE !!!!!!, je trouve cela stupide et loin de moi l' idée de me faire mon prétentieux....

J' émets l avis qu il est quasiment impossible pour un joueur lambda un jour imaginer terminer avatar en 3 billes.

J ai presque réussi en 1 bille malgré mon niveau amateur


:-o: :-o:

5 heures a jouer sur un jeu exceptionnel et ne pas le finir, voila qui est frustrant.

J aurais pu enlever plus de points a ma note sur avatar rien qu a cause de cela :x25: :x25:

Il est vraiment dommage que depuis iron man on doive tout faire sur une bille, je remonterai l information trés haut afin d essayer de faire modifier la chose sur les prochains modèles car on arrive a jouer sur un flipper avec 2 objectifs distincts : le terminer ou faire des points (pour info, sans extra bille : 171 millions)

Je suis parfaitement contre ces jeux ou l on doive tout faire sur une bille et encore plus sur avatar car il faut construire longuement pour obtenir tout.


Encore un probleme curieux, pas moyen d avoir une extra bille, meme en arrivant a valider tous les inserts :?): :?):

Il manque pas grand chose afin que l avatar soit au dessus du lord en terme de gameplay...

J ai peine a croire que les programmeurs soient droit dans leurs bottes quand ils nous livrent des programmes ou il faut tout faire en une bille, en dépit du fait que Lyman Sheats travaille chez stern, tout le monde n a pas son niveau.

Voila j en ai terminé avec ma présentation de l' avatar, sublime jeu de chez stern, avec une règle de jeu trop difficile pour des joueurs occasion nels et même pour de bons joueurs.

Il manque un programme ou l on puisse construire sur une partie au lieu d une bille et on frolerait la perfection au niveau flipper.

Bon flip a tous et essayez l' avatar si vous en avez l occasion, c est vraiment un jeu hors normes...

Franck epc

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: A V A T A R, excellent flip.

Message par jb » sam. 30 10, 2010 23:56

Franck epc a écrit : Voila j en ai terminé avec ma présentation de l' avatar, sublime jeu de chez stern, avec une règle de jeu trop difficile pour des joueurs occasion nels et même pour de bons joueurs.
c'est marrant!,je croyais que stern revenait a des regles de jeu plus simple pour reattirer les particuliers et surtout les joueurs casuals....?? :?):

Avatar du membre
GeFORCE
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 579
Enregistré le : 25/11/2009
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : COUTICHES 59

Message par GeFORCE » dim. 31 10, 2010 15:22

J'ai pas encore eu l'occasion de tester avatar

Mais franchement il est top !!!!

La bande son est tip top

Mais j'ai peur que cela soit du tape a l'oeil ...

Cela ne manque pas un peu de rampe?
Le prochain ... Échange possible de mon id4 et big hurt

Avatar du membre
Nobrain
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 280
Enregistré le : 11/03/2010
Niveau : Débutant
Localisation : Lompret

Message par Nobrain » dim. 31 10, 2010 18:44

j'ai hâte de tester ça !!! :-j:
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP

Avatar du membre
EricPinball
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 272
Enregistré le : 28/05/2007
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Braine l'alleud Belgique
Contact :

Message par EricPinball » dim. 31 10, 2010 19:07

Avatar est effectivement un beau Flip et très agréable a jouer.
La musique est super
Le jeu est très bon

Je ne regrette pas du tous cette achat
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521. 8)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » dim. 31 10, 2010 19:43

Eric, confirmes tu que sur la nouvelle version 1 06 l extra se fait par eywa ?
Bravo de l avoir acheté !

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Message par sebseb12 » lun. 01 11, 2010 17:19

bon, après avoir lu les avis sur l'avatar, je me suis décidé à aller jouer dessus cette après midi.
Résultat : ce flip est vraiment superbe (je n'avais pas aimé l'Iron Man et le BBH, le batman bien mais pas exeptionnel).
Mais là, l'avatar me donne vraiment envie d'en avoir un chez moi.
Le son et l'ambiance très bien, le plateau et la glace SUPERBE, l'éclairage magnifique.
Le jeu très très bon, la bille circule bien, les tirs sont difficiles et demandent de la concentration. Les meilleurs idées des autres flippers reprises : principe des multiplicateurs, target qui à un rôle de palentir,,,,
A noté que les régles ont l'air très complète (je ne jugerai pas la profondeur car pas assez de parties (enfin quand même plus de 2 heures à jouer))
Bref cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu un flip qui me donne vraiment envie et là c'est fait.
A noter : sur ce flip, petit problème sur le flip qui gauche qui reste de temps et temps bloqué. J'ai également trouvé un peu juste la puissance des batteurs.
L'aimant est très puissant et vraiment bien.

Franck, j'ai réussi à avoir l'extra balle et la spéciale mais sans vraiment savoir comment j'ai fait.
Je précise qu'il y a également au bowling à valenciennes un spiderman, un iron man et un lord.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » lun. 01 11, 2010 20:24

Apparemment on est d accord sur la qualité du jeu.
L extra bille se déclenche par eywa, j ai vu le film cet aprés midi en blu ray, ca en jette.
La raquette gauche reste un peu collée parfois mais bon, c est le pb des plongeurs neufs : ils ont besoin de rodage.
La puissance des raquettes est ajustable je pense.
En 2 h c est dur d en faire le tour mais c est déjà pas mal.
J y retourne mercredi, yes yes !
Je bourrinerai eywa pour obtenir confirmation pour l extra ball.

Avatar du membre
galta
Dept: 17
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 86
Enregistré le : 11/10/2010
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Aigrefeuille

Message par galta » mar. 02 11, 2010 08:39

Salut

moi je ne le connais pas mais je pense si vous ete d'accord qu'une petite video de flip serrai la bienvenue car moi qui habite a la rochelle je c'est pas si un jour je le verrais lol.

merci a vous de nous faire partager un bou de video :,):

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 02 11, 2010 09:03

hummm ... j ai du mal a croire ce que je lis
certes l avatar est tres tres joli l ambiance bleuté de synthese y est pour quelque chose :s1:
comment un flip aussi depouillé peut tenir la comparaison a un lord hyper technique :?): :9):
franck , je te soupçonne de faire de la promo en sous-marin pour ce flip !! que ta donc promis GARY ::)): ::)):
jouer 2 h ou 5 h au flip je sais pas comment vous faites les gars moi j en ai deja marre au bout de 30 minutes de jeux continu :roll:

Répondre