GAMEPLAY LORD OF THE RING

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Lord Of The Rings (the)
stern, 2003
(lié par : Beber44)
Répondre
Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par winnie2017 » mar. 01 05, 2012 01:09

Hello,

Je travail sur le final aussi et des parties d'1 heure et quart...on le sent ,on le voit, on peut presque le toucher et pi nan la derniere bille secoule et il manquait un petit pas grand chose. Bon je suis en bobine speciale lord pinball life donc sa pete de partout et il faut pas mal de parties pour chopper les bonnes trajectoires puis on marche au flaire, en multibille on franchit les etapes sans s'en rendre compte, on fait meme des tours de victoires ( continue a faire des objectifs pendant un multibille meme apres avoir fait la fin) les donts des lutin s'accumulent tres vite car on en ramasse en fin de multibille et si on acheve une mission.

Enfin c'est une epreuve d'endurance, et si on a le malheur de poser le genoux un moment ( arrete de jouer pendant un mois ou deux) et bien on a l'impression de repartir de rien . J'y etais presque il ne me manquait plus qu'a detruire l'anneau une seconde fois et s'etait bon...et puis je n'y ai plus touche pendant deux mois en rentrant mon Stargate et en revenant sur le Lord et bien je suis redevenu novice, les trajectoires sont oubliees et on tape partout sauf ou il faut.

Un jour moi aussi je l'aurai, c'etait plus simple quand j'etais au chomage.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par Mmforever » mar. 01 05, 2012 01:30

Si tu n arrive pas a le finir et il te soul je acheteur :x26:
Bon flp il est super long ,on s'en lasse pas

Avatar du membre
ced1805
Dept: 666
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 369
Enregistré le : 03/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par ced1805 » mar. 01 05, 2012 09:36

winnie2017 a écrit :Hello,

Bon je suis en bobine speciale lord pinball life donc sa pete de partout et il faut pas mal de parties pour chopper les bonnes trajectoires puis on marche au flaire, en multibille on franchit les etapes sans s'en rendre compte, on fait meme des tours de victoires ( continue a faire des objectifs pendant un multibille meme apres avoir fait la fin) les donts des lutin s'accumulent tres vite car on en ramasse en fin de multibille et si on acheve une mission.


Soon...
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

Avatar du membre
ced1805
Dept: 666
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 369
Enregistré le : 03/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par ced1805 » mar. 01 05, 2012 09:37

winnie2017 a écrit :Hello,

Bon je suis en bobine speciale lord pinball life donc sa pete de partout et il faut pas mal de parties pour chopper les bonnes trajectoires puis on marche au flaire, en multibille on franchit les etapes sans s'en rendre compte, on fait meme des tours de victoires ( continue a faire des objectifs pendant un multibille meme apres avoir fait la fin) les donts des lutin s'accumulent tres vite car on en ramasse en fin de multibille et si on acheve une mission.


Soon...
peut tu me dire quel type de bobines faut il mettre ou un lien
merci :x26:
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par jb » mar. 01 05, 2012 12:40

les plus puissantes pour le gun'n'roses et le le lord of the ring ou pour d'autres flips stern sega data east,ce sont ces bobines.
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... &parent=12
moi sur mon lord of the ring,je les ai vite enlevé apres les avoir monté,la bille vole partout,les decors et cibles morflent trop.
avec une bonne mecanique des batteurs,ces bobines sont amplement suffisantes.
http://www.pinballlife.com/index.php?p= ... &parent=12

spirium
Dept: 70
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 62
Enregistré le : 10/02/2015
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par spirium » lun. 20 04, 2015 10:14

Tous les multibilles terminés:
-niveau 7 sur celui des tours
-barlong tué 2 fois( fellowship)
-jackpot7 et super jackpot obtenu
- tous les cadeaux des elfes.
-multibille anneau jusqu'a l'eb
- the re si black a gain terminé
-gollum tué 2 fois
... Et toujours pas de Valinor qui montre le bout de son nez...
Je pensais avoir fait les choses dans l'ordre.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
Mat

ruse26
Dept: 07
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 69
Enregistré le : 15/04/2013
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : viviers 07220

Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par ruse26 » lun. 20 04, 2015 10:51

Il faut jouer
le there and back again
avoir les 6 don des elf
Avoir les 3 super jackpot des 3 multiball
et a ce moment la faire peter le destroy the ring
pour lancer valimnor

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par Ch'ti Franck » mar. 21 04, 2015 16:23

En général le valinor arrive au 2 ème destroy the ring... Impossible de tout faire avec un seul ring.

Avatar du membre
danske
Dept: 51
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 160
Enregistré le : 26/07/2013
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : reims

Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par danske » sam. 25 04, 2015 23:40

Ch'ti Franck a écrit :En général le valinor arrive au 2 ème destroy the ring... Impossible de tout faire avec un seul ring.
Salut franck

dur ce lord !mais tellement addictif!dis moi j'ai l'impression que l'ordre des missions est important? ou gagne t'on aussi dans le désordre??
merci pour les réponses! :m:

bon flip à tous

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par Ch'ti Franck » dim. 26 04, 2015 16:43

Non Stéphane, l' oredre des missions n est pas important mais si tu peux avoir le score * 2 cumulé avec Gollum et multibille des 2 tours ca peut scorer trés fort et trés vite...

D ailleurs au début de la partie il faut savoir si l objectif est de scorer un max ou de terminer le jeu car les stratégies différent.

Cependant commencer par les valeurs de l' anneau est intéressant car c est un moyen d' avoir les cadeaux lutins sans obligatoirement déclencher les multibilles qui inéxorablement méneront a la destruction de l' anneau qu il faut économiser pour le valinor.

Répondre