Renovation de mon Scared Stiff

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Scared Stiff
bally, 1996
(lié par : Scalawax60)
Répondre
miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Renovation de mon Scared Stiff

Message par miurada » jeu. 12 05, 2016 08:15

Meme défoncé et tres sale, un Elvira ne sera jamais moche. Sont grand frère c'est pareil. On touche a du mythique pour moi. J'ai revu Elvira tres récemment chez Count's Kustom a Vegas, avec Danny qui refaisait sa Thunderbird. Et bien, meme avec le temps qui passe elle fait toujours sont effet Cassandra. Faut voir comme Scott etait tout troublé...

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Renovation de mon Scared Stiff

Message par miurada » lun. 16 05, 2016 16:20

Les trois bumpers ont aussi le droit a un gros coup de jeune. j'ai changé les bobines, les fourreaux, les ressorts, les éléments marrons en bakélites et la parties en métals qui se montent a cotés ainsi que les plongeurs
Quasiment 90% des éléments mobils de ce qui est sous le plateau a été changés.
Reste seulement l'éjecteur de billes pour lancer la partie.

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Renovation de mon Scared Stiff

Message par miurada » sam. 04 06, 2016 15:20

Ne voyant pas tres bien lorsque l'oeil de l'extra ball est allumé du faite de la rampe qui passe au dessus, cela faisait un petit moment que je cherchais un mod'. Je l'ai enfin trouvé aux US. Un oeil qui s'allume. Je l'ai branché sur la led et il s'allume en meme temps. Nikel et pas trop cher. une trentaine d'euros.

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Renovation de mon Scared Stiff

Message par pic » sam. 04 06, 2016 17:27

miurada a écrit :Meme défoncé et tres sale, un Elvira ne sera jamais moche. Sont grand frère c'est pareil. On touche a du mythique pour moi. J'ai revu Elvira tres récemment chez Count's Kustom a Vegas, avec Danny qui refaisait sa Thunderbird. Et bien, meme avec le temps qui passe elle fait toujours sont effet Cassandra. Faut voir comme Scott etait tout troublé...
Tu as pû acceder aux ateliers de Dany à Vegas...chapeau!
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Renovation de mon Scared Stiff

Message par miurada » sam. 04 06, 2016 17:51

pic a écrit :
miurada a écrit :Meme défoncé et tres sale, un Elvira ne sera jamais moche. Sont grand frère c'est pareil. On touche a du mythique pour moi. J'ai revu Elvira tres récemment chez Count's Kustom a Vegas, avec Danny qui refaisait sa Thunderbird. Et bien, meme avec le temps qui passe elle fait toujours sont effet Cassandra. Faut voir comme Scott etait tout troublé...
Tu as pû acceder aux ateliers de Dany à Vegas...chapeau!
Mais non :D: je l'ai revu à la télé. J'ai jamais été à Vegas. Mais en relisant la phrase je crois que moi aussi j'aurais compris comme ca.

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Renovation de mon Scared Stiff

Message par miurada » mer. 15 06, 2016 10:58

J'ai changé egalement l'ensemble de l'éjecteur de billes pour lancer la partie. Fourreau, bobine et ressort. Tout à donc été refait dessous, je pense en avoir pour quelques années maintenant. Manque plus que le translite et il est quasi neuf, voir même plus beau. Avez vous une bonne adresse pour un translite de bonne qualité? J'ai déjà repéré ceux de ministry ou ZPP. Les prix allant de 89 à 120 euros.
J'ai egalement acheté une nouvelle vitre et le kit de baguette que l'on met autour.

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Renovation de mon Scared Stiff

Message par miurada » jeu. 16 06, 2016 16:08

Personne n'a une bonne adresse pour les translites? Je suppose que certaines repro ne sont pas d'équivalence à l'origine?

Répondre