Le nouvel INDIANA Jones

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » lun. 19 05, 2008 00:07

Dj goliath, il va etre en livraison chez les exploitants en juin. Il faut surveiller au bowling de Lomme, je suis impatient de voir ca car roue de la fortune et shrek me laissent violemment sur ma faim.
Franck epc

Avatar du membre
jofjof27
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 218
Enregistré le : 24/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bruxelles

Message par jofjof27 » jeu. 19 06, 2008 22:28

j'y ai joué plusieurs partie, première x qu'un stern me fait cette effet!!! c réellement génial! :shock: je vous dit pas le multibilles lorsque l'arche s'ouvre et balance six billes sur le plateau, ça s'allume de partout, une réel expérience :x26:

Si j'avais la tune, j'achèterais direct :x24:
Haunted house, monopoly,Family guy, ripley's, popeye, solar ride,Xenon, Pac man, galaxian,Gorf,cocktail,Sega naomi, pachislo,

Avatar du membre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Enregistré le : 17/07/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Message par djgoliath » jeu. 19 06, 2008 22:35

aurelie et franck epc a écrit :Dj goliath, il va etre en livraison chez les exploitants en juin. Il faut surveiller au bowling de Lomme, je suis impatient de voir ca car roue de la fortune et shrek me laissent violemment sur ma faim.
Franck epc
Merci pour l'info,
mais j'ai été voir indy 4 au kiné de Lomme,
du coup j'ai été voir les jeux ,et grosse deception,
pas de flipper indy...bon ba,si tu en sais plus... :roll:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Avatar du membre
ludo78
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 182
Enregistré le : 25/11/2004
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ACHERES

Message par ludo78 » jeu. 19 06, 2008 23:15

Salut a tous
jai joué a lindy de chez stern chez un exlpoitant A vienne (autriche)il sortait du carton
Au niveau du son cest pas mal du tout
il y a un aimant comme sur le spiderman
on retrouve des bruitages de lancien indy
par contre je trouve les animations confus
tres bonne jouabilité mais il y a un anti avion entre les flips .Donc claqué des la premiere bille
De plus ici en autriche on joue avec 5 bille par partie
jai même jouer sur un black spiderman en exploitation .
A bientot

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » ven. 20 06, 2008 16:05

Salut dj goliath, il est au kiné de lomme alors pas au bowling.il serrait interessant de voir si il est en version logiciel 1.3 !

Avatar du membre
plusdebrol
Dept: 000
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 589
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Casteau-Belgique

Message par plusdebrol » ven. 20 06, 2008 18:16

il est assez sympa, je viens d'y jouer quelques parties!

J'arrive dans la salle, attends mon tour 10 minutes et repère que le type a encore 5 crédits..je vais alors passer mon temps sur le wheels of fortune voisin (pas terrible du tout du tout soi dit en passant); au bout de 3 minutes le mec quitte l'IJ et me lance, 'allez-y, il reste 5 crédits'
...ni une ni deux, je fonce pour l'IJ, histoire qu'un gamin ne viennent me 'piquer' ces 5 crédits..


1h50 plus tard, mal aux doigts....et toujours 5 crédits au compteur.
A chaque partie, j'inscris mon nom dans les high scores (là il me plait vraiment cet IJ..et puis tous les habitués sont vraiment des manches..je les détronne tous)..
..je me dis aussi"purée je vais y passer la nuit'...
Puis, un type me tapote sur l'épaule et me lance 'c'est bon, vous pouvez arrêter maintenant'. Je manifeste un peu mon étonnement et je finis par m'apercevoir que le généreux donateur des 5 crédits était à côté de lui et que ces personnes sont les gérants de la salle de jeux..héhééé
(j'ai failli demander le remboursement des crédits ::)): )

Il s'est avéré que, bien malgré moi, j'ai été le testeur de l'IJ. Le flip était depuis 5 minutes avant mon arrivée et il n'avait qu'une partie au compteur. (je me disais bien que ce flip était flambant neuf)...

Un chouette moment, cet IJ m'a bien plu et m'a fait penser un peu au lord avec le systeme de finir plusieurs séquences pour chaque film avant le final. il est finalement accessible, pour le joueur occasionnel comme pour l'expérimenté. Je n'ai pas trouvé de tir particulièrement difficle, omme c'est le cas en général.

Il est assez joli mais le plateau et les gadgets font quand même vachement "cacaille". Le dot aussi est particulier, suis pas sûr d'aimer....c'est assez flou.
par contre, quand l'arche s'ouvre, c'est magique, un multi de folie sans pour autant faire 'essuie-glace' comme sur l'Appollo13.
Sympa je trouve le plot entre les flips. je me suis pris a ne pas essayer de rattrapper la bille quand je sentais que le flip allait la renvoyer. ça change!

Pas sûr que ce sera un hit comme le lord, mais il surpasse aisément les récentes sorties de Stern

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » ven. 20 06, 2008 19:14

:-o: :9): Le tir de l' arche ne te semble pas difficile ?? Lorsque l' aimant renvoie la bille c' est un peu foireux comme plan.
Par contre accessible au novice et au pro c est bien expliqué contrairement au lord ou il faut chercher.
Je le trouve aussi un poil meilleur que le spiderman, qui est assez lassant, c est bizarre mais je m ennuie un peu dessus.
Franck epc

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1290
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Message par schreiber christophe » dim. 29 06, 2008 16:11

Je viens de faire qqs parties du dernier Indy, perso j'ai pas accroché :|(: le jeu n'est pas intérréssant et il m'a vite lassé sauf le coup de l'arche qui est pas mal...La voix off en français est carrement horrible :shock: tout en anglais aurait été plus judicieux...Quand à la bande son elle est trop répétitive!!
Je me suis vraiment plus éclaté sur le Shrek qui se trouvait juste à côté :x26:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Répondre