Dracula : bille fantôme non détectée

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
TheHopkinsava
Dept: 43
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 23/10/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Dracula : bille fantôme non détectée

Message par TheHopkinsava » mer. 03 04, 2024 10:32

Bien le bonjour !
Étant novice en flipper je m'en remets à vous ayant une panne.
Voilà, sur mon Dracula, j'ai un problème avec la bille fantôme (la fameuse qui pose bien des problèmes). Au démarrage, pendant les test, le flipper envoie une bille à son emplacement normal, mais la petite rampe de métal ne descend pas et il finit après un court instant par lâcher la bille, comme si il ne la détectait pas. Puis il en envoie une autre et ainsi de suite. Ça l'avait fait par le passé mais plus ça va moins ça marche, et là ça ne fonctionne plus du tout. Dans le menu de l'état des tests, il m'écrit "voir contact 31".
Auriez-vous une idée de ce que je devrais regarder ?

Merci par avance pour vos retours et bonne journée !
HMH

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3880
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Dracula : bille fantôme non détectée

Message par Freeman98 » jeu. 04 04, 2024 14:48

TheHopkinsava a écrit :
mer. 03 04, 2024 10:32
Bien le bonjour !
Étant novice en flipper je m'en remets à vous ayant une panne.