Club des possesseurs d' ULTRAMAN (Spooky pinball)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 49
Enregistré le : 22/10/2015
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' ULTRAMAN (Spooky pinball)

Message par Beastmaster1981 » mer. 26 07, 2023 10:00

Salut à Tous,

Mise à jour 1.12 amène pas mal de correctif et la possibilité de jouer au mode pigmon de façon plus simple en choisissant le nombre de boss à combattre avant d'activer le mode (1 à 5).

Vraiment un jeu qui devient un must have au fil du temps ! A essayer et surtout à réessayer si vous y avez joué avec les premiers codes.

Sinon pour régler mon soucis de scoop qui rejette 70% de mes tirs, je viens de commander le mod de vimtoman sur pinside. C'est un anglais très sympa, je vous fais un retour dès réception du mod.
thumbnail_scoops 4.jpg
En gros 30 euros livré (10 livres + 13 livres de port).

Ensuite, je tenterais , je pense , les autres mods qu'il a créé dont celui avec l'écran intégré. Pour les tarifs, c'est 300 euros le mod avec ecran, 100 euros le pont et 50 euros la beta capsule.
thumbnail_Screenshot 2023-03-01 072609.jpg
thumbnail_Main mod.jpg
thumbnail_Main mod.jpg (82.19 Kio) Vu 366 fois
thumbnail_Bridge front.jpg
thumbnail_Bridge front.jpg (62.64 Kio) Vu 366 fois
Bon flip à Tous

Avatar du membre
Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 49
Enregistré le : 22/10/2015
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' ULTRAMAN (Spooky pinball)

Message par Beastmaster1981 » mar. 01 08, 2023 10:35

Salut à Tous,

Réception du mode de vimtoman pour le scoop de la beta capsule. Installation en 10 minutes, démontage de la beta capsule puis faut forcer un peu j'avoue pour rentrer le mod. Une belle impression 3d bien finie.

Maintenant le test après quelques parties, je passe 70% de mes tirs maintenant. Sans c'était 30%.

Ca fait plaisir d'avoir un mod, certes pas parfait mais quand même super utile :)

Coût de l'opération : 27 euros.

Bon flip à tous
20230731_175121_optimized.jpg
20230731_175146_optimized.jpg
20230731_175152_optimized.jpg
20230731_175635_optimized.jpg
20230731_180339_optimized.jpg
20230731_182834_optimized.jpg
20230731_182855_optimized.jpg

Avatar du membre
Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 49
Enregistré le : 22/10/2015
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' ULTRAMAN (Spooky pinball)

Message par Beastmaster1981 » lun. 16 10, 2023 13:20

Salut à Tous !

Update arrivée dans la nuit ! J'ai regardé le stream sur twitch et ça à l'air d'apporter pas mal de changement dans la stratégie :)
Le spacium sert à quelque chose grâce à cette maj .
J'essaie ça dans la semaine et je vous donne mon avis :)

Bon flip !


v1.13
download v1.13

nouveau mini-mode « Giant Fuji ». Apporter un peu plus d'action lorsque vous n'êtes pas dans d'autres modes. Frapper le bon scoop a maintenant une grande chance d'allumer une nouvelle cible Spacium (le Spacium peut faire plus maintenant – voir ci-dessous) OU une petite chance de révéler un Fuji géant – cela dépend de la quantité de Spacium que vous détenez. Vous n'avez pas longtemps pour vaincre le géant Fuji – si vous n'y parvenez pas, elle volera une partie de votre spacium collecté et la prochaine fois, elle sera plus proche et plus dangereuse (mais vaut plus et plus facile à toucher – risque/récompense !

Le spacium collecté donne désormais un bonus de score supplémentaire – chacun vaut 3 %. Vous verrez votre multiplicateur actif sur l’écran radar à gauche de l’écran.

Le Spacium Store devient disponible après chaque 3, 4 puis 5 spacium collectés.

Le « Ultra Slash » lancé au milieu de la banque de dépôt peut désormais être bouclé et répété pour une multiplication de score supplémentaire !

Le scoop droit clignote désormais lorsqu’il est allumé pour être touché, et non après avoir été touché. Il peut également clignoter plusieurs couleurs maintenant s'il est prêt pour la sélection du mode/magasin d'espace/pigmon MB/boule supplémentaire, etc.

Les ajustements audio sont désormais par incréments de 1 % au lieu de 5 % pour permettre un réglage plus fin.

mode d'attraction – une surprise supplémentaire apparaît si vous laissez la machine inactive, contrôlable par le paramètre de menu FEATURE > ATTRACT MODE FREQ (OFF ou 1,5,10 etc. minutes)

les sauvegardes de balle ont été ajoutées au mode Zetton Wizard

les orbites pour réinitialiser la triple banque de largage après avoir terminé un mode sont désormais rouges.

L’entraînement des flippers n’aura pas lieu en mode Zetton Wizard.

Gomora – les cibles initiales debout clignotent désormais, ce qui est cohérent avec les autres tirs du mode

le code du métro et des remontées mécaniques a été retravaillé (énorme travail) et aligné sur celui d’Halloween. Ainsi, toute amélioration apportée à l’un ou l’autre jeu peut facilement être portée.

Les gouttes de Neronga s'allument correctement maintenant – jaunes lorsqu'elles sont en haut et rouges lorsqu'elles sont en bas.

Nouvelle vidéo géniale de balle supplémentaire

L'écran de sélection de mode est désormais un peu plus utile avec du texte pour expliquer si pourquoi un mode ne peut pas être démarré, et un texte vert « complet » si c'est fait.

Dada ne pouvait pas démarrer après avoir *terminé* un seul autre mode, maintenant c'est possible.


Texte de verrouillage à bille Baltan/redémarrage multibille en utilisant le style cool double anglais/japonais maintenant

beaucoup de nouveaux éléments, des ajustements d'éclairage, des légendes, des améliorations de performances – bien d'autres encore à venir !

Avatar du membre
Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 49
Enregistré le : 22/10/2015
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' ULTRAMAN (Spooky pinball)

Message par Beastmaster1981 » mer. 07 02, 2024 10:21

Salut à Tous !

Enfin l'update ultime de fou est là pour peaufiner ce magnifique jeu !! Bon on va pas être très nombreux en pays francophone à en profiter (et c'est bien dommage car ce jeu est excellent) mais je partage cette nouvelle :bd:

Stream dispo ici : https://youtu.be/L9Za50Oe6U4?si=uDUiku9j1gsuAP_F
Code ici : https://www.spookypinball.com/game-support/ultraman/

Dernière version

Nous recommandons toujours d'exécuter le dernier code car il aura plus de fonctionnalités et offrira la meilleure expérience de jeu.
v1.15
télécharger la version 1.15

Attendez, où est la v1.14 ? Nous l'avons sauté ! Tout ce qui concerne la version v1.14 d'Halloween a été intégré dans celle-ci, avec bien plus encore. Il s'agit de notre plus grande mise à jour jamais réalisée.
Ultra Brother ! (Wizard mode) sera disponible au scoop après avoir commencé les 9 batailles Kaiju. Les exigences de qualification peuvent être modifiées dans le menu, et elles sont également accessibles immédiatement en accédant aux paramètres du menu FONCTIONS DU JEU > WIZARD PLAY. Une bataille royale contre huit nouveaux kaiju, voyez si vous pouvez vous frayer un chemin à travers tous. Plus de détails peuvent être vus dans Bug’s Scream n Stream sur YouTube et seront publiés par le concepteur de règles Luke Peters.

Correction d'un petit bug dans le format d'image pour l'affichage vidéo.

Les problèmes de déchirure de l’écran vidéo ont été considérablement améliorés.

Les tunnels gauche et droite ainsi que le code du métro ont été considérablement retravaillés.

Les horaires du mode assistant Zetton ont été modifiés

la collecte d'une balle supplémentaire affiche désormais la vidéo et passe au magasin ou à la sélection Kaiju de manière transparente

les sauvegardes de balle permettront désormais de sauvegarder plus d'une balle dans le temps imparti

le ballon sauve maintenant, lancez un ballon plus rapidement

Les arrêts de balle ont désormais un délai de grâce

Le réglage du menu sous GAME FEATURES appelé LIFTER NOISE IN MB vous permet de désactiver le bruit que font les lifters pendant les multiballs (quand cela peut devenir assez répétitif)

Science Patrol Capture Ball – toutes les lumières clignotent désormais lorsqu'un tir supplémentaire verrouille la balle

Dada est désormais rejouable si vous n'avez pas réussi à le vaincre ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)

Les inserts du terrain de jeu (empreinte, Science Patrol et Pigmon) s'allument désormais pour les modes Dada, Neronga et Pigmon Multiball. Ils clignoteront lorsque les modes seront prêts et indiqueront également quand vous les avez vaincus/terminés.

L’écran Kaiju Select indique désormais si vous avez déjà DÉTECTÉ (joué) un Kaiju ou si vous l’avez vaincu. Très pratique pour suivre votre progression vers Ultra Brothers

Les couleurs des lumières de la capsule bêta/du scoop droit ont été légèrement modifiées, blanches pour un mode prêt, bleues pour Spacium Store, roses pour Pigmon Multiball, vertes pour le redémarrage multiballes de Baltan, violettes pour Zetton, orange pour une balle supplémentaire et jaunes pour Ultra frères

Avatar du membre
Kodeni
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 06/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Aisne - Picardie
Contact :

Re: Club des possesseurs d' ULTRAMAN (Spooky pinball)

Message par Kodeni » mer. 07 02, 2024 14:47

C’est une surprise de découvrir ce topic. J’ignorais que ce type de licence plutôt orienté manga/sentai était décliné en flip.
Si tu as des photos détaillées de ton plateau, je suis preneur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4909
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs d' ULTRAMAN (Spooky pinball)

Message par RipleYYY » mer. 07 02, 2024 15:13

Beastmaster1981 a écrit :
mer. 07 02, 2024 10:21
Bon on va pas être très nombreux en pays francophone à en profiter
en tout cas il me fait vraiment envie (au contraire du Halloween)... :x26:

Répondre