Next Stern: FOO FIGHTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4909
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » lun. 29 05, 2023 15:01

je suis assez étonné de vous lire, ce flip n'avait pas spécialement l'air "méchant" sur les divers streams, et au contraire donnait plutôt envie tout en étant abordable au niveau du gameplay

bien sur, rien ne vaut le seul vrai test du "y jouer pour savoir"

:u~:

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par KC-Fred » lun. 29 05, 2023 16:25

RipleYYY a écrit :
lun. 29 05, 2023 15:01
ce flip n'avait pas spécialement l'air "méchant" sur les divers streams, et au contraire donnait plutôt envie tout en étant abordable au niveau du gameplay
bien sur, rien ne vaut le seul vrai test du "y jouer pour savoir"
Moi aussi et je te rejoint sur ces deux points, après le première effet et l’excitation de la découverte, après avoir fait une belle partie à ca sortie j’étais tout excité, par la suite, grâce à mes amis, j’ai put refaire une trentaines de parties voir plus et approfondir le flipp, bah tout est retombé comme un soufflet, mais je ne dirait pas qu’il est à chier ou que je le déconseillerai au contraire il est sympas, assez fun sur les trajectoires et les missions. Si j’avais la possibilité d’en avoir un 2 eme je l’aurais pris, mais seul et au vue de mon caractère il passe à un moment par la fenêtre :mrgreen: :mrgreen:, il demande précision, réflexe, patience.
Après chaque joueurs est différents et trouvent sont bonheur là ou d’autre n’accroche pas, donc ces retours ne sont pas paroles d’évangiles mais permet d’orienter la réflection.
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par pezize » lun. 29 05, 2023 18:09

Je ne suis pas un bon joueur, même si ce n’est pas un flipper évident, ce n’est pas non plus un flip ultra sévère.
Perso j’y ai pris de suite du plaisir. Ses trajectoires, ses espèces de boucles et tout et tout font que je me suis fait plaisir dessus. C’est rythmé, pas austère, pas mal de tirs, bien coloré. Un bon flipper je trouve. Après les règles c’est comme toujours autre chose, mais même sans les connaître on s’y amuse de suite.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Sifu1095
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 30/10/2021
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Sifu1095 » mar. 30 05, 2023 19:21

Petit Live de radio Charly ce soir sur Facebook un le en test. Trop hâte de recevoir le mien

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Tads » mar. 30 05, 2023 21:17

Je suis un peu déçu des derniers commentaires, j'ai commandé un premium basé sur le feeling et après la commande j'ai un peu suivi les commentaires sur des sites US qui avait l'air excellent.
On verra bien, je suis sûr que le code va s'améliorer rapidement.
Moi il y a un truc qui me gonfle un peu, c'est le bruit de crissement de pneu régulier dans le jeux et l’animation. J'ai un peu l'impression que cela tourne en boucle. Avez-vous eu ce sentiment en jouant ?
Sinon, ne connaissant pas vraiment le groupe, j'ai un peu écouté et j'aime bien. Finalement le flipper m'a fait découvrir Aerosmith, Rush et Foo Fighters
Dingue, le Foo Fighters classé 1er dans le top 100 sur Pinside :bd: devant le Medieval Madness, j'ai un peu de mal a y croire

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par STEVE » mar. 30 05, 2023 22:33

Tads a écrit :
mar. 30 05, 2023 21:17
Je suis un peu déçu des derniers commentaires, j'ai commandé un premium basé sur le feeling et après la commande j'ai un peu suivi les commentaires sur des sites US qui avait l'air excellent.
On verra bien, je suis sûr que le code va s'améliorer rapidement.
Moi il y a un truc qui me gonfle un peu, c'est le bruit de crissement de pneu régulier dans le jeux et l’animation. J'ai un peu l'impression que cela tourne en boucle. Avez-vous eu ce sentiment en jouant ?
Sinon, ne connaissant pas vraiment le groupe, j'ai un peu écouté et j'aime bien. Finalement le flipper m'a fait découvrir Aerosmith, Rush et Foo Fighters
Dingue, le Foo Fighters classé 1er dans le top 100 sur Pinside :bd: devant le Medieval Madness, j'ai un peu de mal a y croire
Effet nouveauté, comme souvent, par exemple le Mandalorian était dans les 1ers aussi au moment de sa sortie et regarde où il se trouve aujourd'hui. Seul le Godzilla et le JP sont restés en tête du top 100 avec le temps.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Testabriel » mer. 31 05, 2023 06:49

A peine plus de 250 évaluations, faut attendre qu'il en aie au moins 1000.
Mais le top 10 est bien occupé par Stern quand-même.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2619
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Sébastien03 » mer. 31 05, 2023 08:24

Testabriel a écrit :
mer. 31 05, 2023 06:49
Mais le top 10 est bien occupé par Stern quand-même.
Enfin j'ai envie de dire il était temps !!!! car il y a encore pas si longtemps, c'était quelques bons vieux WPC qui étaient en haut du classement sur Pinside, enfin le top 5 et qui l'ont tenu pendant de nombreuses années... :-%: et sans être détrônés pendant plus de 10 ans.... Alors que pour certains, les flippers avaient plus de 25 ans voir presque 30....
Le classement des nouveautés ne veut rien dire, car en plus de nombreux "pros", ou "pseudos revendeurs spéculateurs", le flipper est généralement surnoté, avant que le soufflet retombe pour certains très vite ....
Sébastien

Sifu1095
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 30/10/2021
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Sifu1095 » mar. 06 06, 2023 18:45

Reçu aujourd’hui dans l après midi, premier retour plus que positif, quel flow incroyable !

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Tads » lun. 12 06, 2023 11:57

Sifu1095 a écrit :
mar. 06 06, 2023 18:45
Reçu aujourd’hui dans l après midi, premier retour plus que positif, quel flow incroyable !
Félicitations ! Alors, après quelques jours d'utilisation, êtes-vous satisfait ?

J'ai une petite question concernant l'expérience ressentie : le bruit de crissement de pneu est-il régulier dans le jeu et les animations ? J'ai l'impression que cela se répète en boucle. Avez-vous eu cette sensation en y jouant ?

Répondre