SPOOKY HALLOWEEN

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Halloween
Spooky Pinball, 2021
(lié par : Faboule)
Répondre
Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » jeu. 15 02, 2024 19:14

spotting a écrit :
jeu. 15 02, 2024 13:09
Etrange, moi je vois deja des impacts...pourtant en ayant laissé le flip 2 ans dans le carton j'aurai pensé que ca allait le rendre plus dur.
Au final, c'etait une bonne chose de l'acheter "en retard", ca m'a permis de mettre de suite la dernière version et c'est encore mieux.
L'évolution des vidéos est marquante, elles sont bien mieux intégrées

35 parties maintenant...et le plaisir ne cesse de monter.

J'ai contacté le support car la plaque "blood suckers edition" etait manquante, et je vais essayer de dealer pour recevoir un kit collector mais je doute qu'ils aient du stock.
Je regrette réellement de ne pas avoir trouvé de collector nib..

coté bobine on sent rapidement apres quelques parties que les bobines chauffent...ca sent l'installation rapide de ventilateurs..
Salut,
Perso je connais 2 pro qui ont des CE en stock.
Bizare pour les impacts, je vais en rentrer un qui a presque (seulement :D:) 100 parties et le plateau est comme neuf.
Si non même ressenti que toi, ce flip est excellent, super ambiance, je l'ai tester de nouveau chez un pro aujourd'hui :-j: difficile de le lâcher.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » jeu. 15 02, 2024 23:00

bah balance l'adresse de leur entrepot et le code de l'alarme...

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » ven. 16 02, 2024 14:05

spotting a écrit :
jeu. 15 02, 2024 23:00
bah balance l'adresse de leur entrepot et le code de l'alarme...
Ok, alors l'adresse c'est 3 rue du couteau qui tue à Haddonfield, tu demande Michael il te fera rentrer dans l'entrepôt, ça va bien se passer :,):
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » ven. 16 02, 2024 16:57

Rdv à minuit dans le parking du sous sol. J aurai une tenue de peintre et une cagoule ..

Pour l’instant ça plafonne à 30 millions. C est complexe car on a tjs une ou deux missions en même temps. Le dernier plateau tout en haut est vraiment sympa et agréable.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » sam. 17 02, 2024 17:10

Premier appel pour mon halloween tout neuf qui est posé en freeplay dans un gite :

"le flip deconne, Le batteur du plateau tout en haut ne fonctionne pas, donc on ose pas jouer avec..... vous pouvez passer ?"

:)) :))

C'est marrant comme un rien peut suffire à décourager un joueur ou expliquer une mauvaise caisse..

Pour rappel : le batteur du sanitarium fonctionne lui tout le temps, pas sur un mode "détection de bille", alors que celui de la maison ne fonctionne que sur détection de bille...
=> c'est pas faux que ca aurait été cool de se mettre d'accord...même si en effet on va plus souvent au sanitarium qu'a la maison...

Bref, pour l'instant on est plus sur un echec car les clients ont coupé le flip direct en pensant qu'il était hs...

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » sam. 17 02, 2024 21:31

spotting a écrit :
sam. 17 02, 2024 17:10
Premier appel pour mon halloween tout neuf qui est posé en freeplay dans un gite :

"le flip deconne, Le batteur du plateau tout en haut ne fonctionne pas, donc on ose pas jouer avec..... vous pouvez passer ?"

:)) :))

C'est marrant comme un rien peut suffire à décourager un joueur ou expliquer une mauvaise caisse..

Pour rappel : le batteur du sanitarium fonctionne lui tout le temps, pas sur un mode "détection de bille", alors que celui de la maison ne fonctionne que sur détection de bille...
=> c'est pas faux que ca aurait été cool de se mettre d'accord...même si en effet on va plus souvent au sanitarium qu'a la maison...

Bref, pour l'instant on est plus sur un echec car les clients ont coupé le flip direct en pensant qu'il était hs...
Tu sais qu'on m'a sorti exactement la même chose hier :D: Le contexte est trop long à expliquer, mais en gros la ou j'ai joué à l'Halloween et Scooby quelqu'un m'a dit que le Halloween était en panne car le batteur du haut ne fonctionnait pas, j'ai du lui expliquer que c'était normal ::)):
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » sam. 17 02, 2024 22:31

ouaip, alors pour moi c'est une catastrophe, si à chaque groupe je dois passer 2 heures à tout expliquer c'est dead.. Les clients n'ecoutent rien au check in, et je ne peux pas leur bourrer le crane sur 1000 choses : je vais à l'essentiel : viser la cuvette des wc en pissant, ne pas mettre la tete dans le four à gaz, et ne pas lecher les prises..


On lui laisse encore une 2 eme chance, mais à la prochaine remarque il va devoir dégager (chez moi... :-%: )

Avatar du membre
Kodeni
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 06/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Aisne - Picardie
Contact :

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Kodeni » dim. 18 02, 2024 12:05

spotting a écrit :
sam. 17 02, 2024 22:31
, et ne pas lecher les prises..
Ah merde ! Sale plan pour les fétichistes !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » dim. 25 02, 2024 18:37

Salut, je viens de rentrer mon Halloween quasi neuf (moins de 100 parties) et c'était un peu sport, ça fait des années que je joue sur des Stern, la niveau poid on a bien 20/30kg de plus, ça fait bizarre, ça me rappelle mon époque Williams ::)):
Je découvre la bête et le 1er truc qui m'a fait sourire c'est le coup du couteau du fronton qui traverse vraiment celui-ci, j'aurais parié sur un morceau de couteau qui passe derrière le décor, non le couteau passe à travers le bois dans une fente :9):
Niveau finition c'est vraiment top, et côté son c'est du bon matos :
20240225_151342.jpg
20240225_151425.jpg
20240225_151419.jpg
Super qualité sonore qui vous plonge dans l'ambiance, il n'y a pas à dire on est dans le film, comme je l'ai dit précédemment, niveau immersion seul l'alien m'avait fait cet effet.
Le jeu est vraiment prennant, il sait te mettre la pression "ten seconds" j'adore :x26: Ça circule bien, et contrairement à ce que j'ai pu voir dans la vidéo de "soirée flip" j'ai vraiment aucun problème à monter la rampe centrale. Bref j'attends de vraiment tout découvrir mais pour l'instant je suis dingue de ce flip :#): un vraie réussite, merci spooky
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » dim. 25 02, 2024 18:45

oui elle passe bien la rampe...
apres 20 minutes de jeu on sent que les bobines chauffent, on loupe alors quelques rampes, mais c'est pas la mega catastrophe.

Moi aussi j'avais ete tres etonné des commentaires sur "soirée flip"

Au niveau des pieds, je crois qu'ils sont tous baissés chez moi, ca aide peut etre...

combien le collector avec 100 parties ?? et rassure moi, tu vas lui en coller autant dans le premier we ?

Répondre