SPOOKY HALLOWEEN

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Halloween
Spooky Pinball, 2021
(lié par : Faboule)
Répondre
Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » mar. 13 02, 2024 14:01

Salut,
Je vais bientôt rejoindre l'aventure Halloween, jeu que je trouve incroyable au point que j'ai du vendre mon JP pour me le procurer, j'avais pourtant juré jamais....mais quand j'ai joué à ce jeu j'ai succombé directement. J'ai du faire une quinzaine de parties qui m'ont scotchées :-j:
Les finitions du CE sont tout simplement incroyables, la caisse est magnifique, la backglass superbe, plateau très beau (Michael au milieu des flips est top). Les décors sont très biens faits, on est bien au dessus de ce que fait STERN et pas que sur ce point. Globalement on est limite sur une œuvre d'art, il est vraiment magnifique, je crois que la dernière fois que un flip m'a fait cet impression, c'était le WOZ, sauf que là le thème me convient bien plus :D:
Le son, dès les premières notes de piano on est transporté dans le film, l'immersion est incroyable, je crois qu'à ce jour seul le flipper Alien m'avait fait cet effet, mais ici le jeu est bien mieux que l'Alien, j'ai rarement vu un flip avec des plateaux supérieurs aussi jouables, même si l'escalier n'est pas évident à prendre. Difficile de s'arrêter de jouer, le jeu est bon, ça circule bien, les animations et extraits vidéos sont top. J'adore la sortie de bille derrière les slingshoots, ça colle parfaitement au thème (bien moins à l'Ultraman qui partage ce plateau). Alors reste que ce n'est pas un flip familial et difficile de le mettre au milieu du salon si on a des gamins.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 972
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par litchie85 » mar. 13 02, 2024 15:03

Bonjour,
Super ! Tu verras...enfin tu le sais déjà...ce flip est très bon!!!
En ma possession depuis 1 an, je ne l'allume que de temps en temps pour en profiter longtemps (d'ailleurs il est dans la pièce dédiée au flipper qui reste longtemps).
MAJ V1.14
Même après beaucoup beaucoup de parties dessus, je découvre encore des choses (comme le lock temporaire pdt le multibille House Attack, celui du haut, lock situé derrière la cible du mini-plateau du milieu- bien pratique pour jouer avec moins de billes et réussir son MB, et avoir plusieurs Super Jackpot en prenant la passerelle!).
Bien sûr, je le trouve aussi très beau et totalement immersif (mon modèle est un blood sucker).
À te lire bientôt pour nous confirmer, ou non, tes 1ères bonnes impressions :x26:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 972
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par litchie85 » mar. 13 02, 2024 20:04

Les 3 MB réussis + Boogeyman (6 balls locked)
Fichiers joints
20240213_193830.jpg
20240213_192658_1.jpg
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » mar. 13 02, 2024 23:27

Mais il est excellent ce flip !!
Avec les pieds réglés au mini de partout : grosse ambiance bien lourde.
La rampe centrale se fait sans pb et les mini plateaux sont géniaux .

Juste 2/3 trucs qui m'ont dérangé :
Le mini plateau du sanitarium est situé à droite du flip...donc même si le batteur est orienté "gauche", je me plante tjs et j'active le droit.
Les 3 cibles situées devant la rampe centrale sont de véritables putes : elles plient et renvoient avec force entre les batteurs.
Le plateau est d'une qualité déplorable : après 5 parties : présence de rayures devant les batteurs lorsque la bille part rapidement : des impacts assez énormes bien plus voyants que sur un stern..et surtout...après 5 parties.
Dans les phases de mission c''est assez complexe de lire / comprendre : au final je ne sais jamais si il faut viser le rouge ou le vert..

Ca manque aussi d'un petit bouton central pour des actions et déconcerter le joueur....


Vivement demain pour continuer à lui mettre quelques parties dans la mouille et dépasser les 20 millions.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Testabriel » mer. 14 02, 2024 12:14

Je n'ai aucun impact sur le mien et il a mangé plus de 200 parties.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » jeu. 15 02, 2024 13:09

Etrange, moi je vois deja des impacts...pourtant en ayant laissé le flip 2 ans dans le carton j'aurai pensé que ca allait le rendre plus dur.
Au final, c'etait une bonne chose de l'acheter "en retard", ca m'a permis de mettre de suite la dernière version et c'est encore mieux.
L'évolution des vidéos est marquante, elles sont bien mieux intégrées

35 parties maintenant...et le plaisir ne cesse de monter.

J'ai contacté le support car la plaque "blood suckers edition" etait manquante, et je vais essayer de dealer pour recevoir un kit collector mais je doute qu'ils aient du stock.
Je regrette réellement de ne pas avoir trouvé de collector nib..

coté bobine on sent rapidement apres quelques parties que les bobines chauffent...ca sent l'installation rapide de ventilateurs..

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Testabriel » jeu. 15 02, 2024 13:35

Tu peux acheter les décals séparément, je devrais même avoir les fichiers HD d'ici qq temps.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par vincz » jeu. 15 02, 2024 14:20

Ce sont les meme decals pour toute les versions.
Sur le collector j ai un noir profond pailleté orange sur toute les parties métalliques , je prefere a mon sens car cela correspond mieux avec la caisse et juste magnifique, pas de decoloration avec les mains . On voit des collectors ou la couleur s assombrit comme la lockbar , les sides etc... C est le principal defaut sur la version collector.

Pour les rayures plateaux il faut verifier/changer les billes
J ai mis des billes noires 8)

Sinon oui super jeu ! Le mod Vintoman est excellent

Quelqu’un a t il reussi a lancer le wizard mode first kill?

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4884
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par RipleYYY » jeu. 15 02, 2024 15:09

spotting a écrit :
jeu. 15 02, 2024 13:09
Etrange, moi je vois deja des impacts...pourtant en ayant laissé le flip 2 ans dans le carton j'aurai pensé que ca allait le rendre plus dur.
tu mélanges tout !
si tu laisses ton zob 2 ans dans le slip alors oui, il sera plus dur :m: :)) bon OK je :arrow:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » jeu. 15 02, 2024 17:04

impossible de depasser 48 h sans le sortir...

Bon, je retourne tenter de sauver la "pauv dame" ...

Répondre