SPOOKY HALLOWEEN

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Halloween
Spooky Pinball, 2021
(lié par : Faboule)
Répondre
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » dim. 03 03, 2024 01:40

Mouaip, moi sur le mien je viens de trouver une vis...sur le plateau en haut...aucune idée d'où elle vient mais elle allait tomber dans un trou et risquer pourquoi pas de faire un faux contact....

ca m'inquiete de plus en plus...je regrette de ne pas l'avoir pris 3 semaines chez moi pour le tester un bon coup...

Sinon j'ai changé les billes...j'ai l'impression que celles d'origine étaient déjà bien fatiguée....et je me tâte de faire les élastiques : ils font une poussière blanche dingue..
J'avais eu le soucis sur des élastiques de pinball center : ils étaient noirs mais devenaient blanc des qu'on tirait dessus pour les installer..

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » mer. 13 03, 2024 19:54

En attendant le retour de mes carte et en épluchant le forum de Pinside, j'ai pu constater que les 1ers modèles n'avaient pas de milar sur l'arrivée de bille du 3ème plateau et que certains avaient rapidement marqués, depuis il y a un milar qui a l'air de bien protéger, par contre rien sur les côtés en bois, j'ai vu des photos sur Pinside ou le bois commençait limite à s'éplucher et moi en peu de parties ça commençait à bien marquer. En grand maniaque (c'est juste du bois) j'ai installé des protections en silicone, découpées dans une coque d'iphone, collées sur la partie en plexy derrière. :
20240313_180523.jpg
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » jeu. 21 03, 2024 23:00

Je me demande si je n'ai pas un bug...
Lorsque je lance les modes, sur le 2 eme , il faut abattre les cibles roses...
Easy...je descend les 3 cibles roses qui bloquent l'accès à la rampe...

Mais ensuite ?? plus aucune lumière rose sur le plateau...les cibles ne remontent pas...et....toujours indiqué "cibles roses..."

J"ai beau scruter le plateau, plus rien en rose...


Faut aller où ?

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 977
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par litchie85 » jeu. 21 03, 2024 23:55

De souvenir, la suite de ce mode est la rampe de gauche et les 2 cibles qui sont à son entrée, puis la rampe centrale et... bref
Pour info, tu peux aussi faire les modes dans l'ordre que tu veux.
Peut-être ré-installer la mise à jour (suivre la procédure indiquée sur le site).
À te lire!
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » ven. 22 03, 2024 12:43

etonnant, je n'ai pas toutes ces lumieres, je vais relancer une mise à jour car je trouve souvent que le flip semble "s arreter".
Genre parfois je lock une ou deux billes sur le batteur...et ...rien...plus de musique, rien qui clignotte...le flip semble mort...

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 977
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par litchie85 » ven. 22 03, 2024 18:51

Ok. Bon dépannage, et de rien :wink:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » ven. 22 03, 2024 23:03

MErci de ton retour..
Pas eu le temps de refaire la mise à jour, j'aurai acces de nouveau lundi.

J'ai reglé un soucis que j'avais depuis le debut : le sling shot de droite qui claque un coup à chaque fois que j'actionne le batteur gauche : donc au final je n'avais jamais eu l'occasion de voir le skill shoot qui change de place...

38 millions en grand champion, ca monte pas enormement.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » dim. 21 04, 2024 19:06

J'ai reçu il y a quelques jours de nouvelles cartes ainsi qu'une bobine de la part de Spooky, c'était un peu long mais ils ne m'ont même pas demandé la date d'achat/facture et j'ai rien payé. Donc je confirme que le S.A.V de Spooky est bon.
20240415_131350.jpg
J'en ai profité pour mettre une feutrine sur la pâte du lock citrouille et les billes y rentrent très facilement maintenant, c'est discret et efficace.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » dim. 21 04, 2024 23:33

un gros mois et demi ?
Au final, tu as réussi à comprendre l'enchainement ?

Respect à spooky d'intervenir sans être pénible..

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » lun. 22 04, 2024 20:05

spotting a écrit :
dim. 21 04, 2024 23:33
un gros mois et demi ?
Au final, tu as réussi à comprendre l'enchainement ?

Respect à spooky d'intervenir sans être pénible..
Oui alors tu retire facile15 jours de transport (vu que j'ai envoyé les anciennes cartes plus l'envois des nouvelles).
J'ai un gros doute sur la carte shaker car ça a commencé ici (plus de shaker, fusible hs, changement du fusible puis la carte Pinotaure qui lâche à la remise en tension) et que rien d'autre sur le flip n'était en panne (j'ai joué quelques parties avant de changer le fusible du shaker).
Donc ils ont été à mon écoute et j'ai eu une carte shaker neuve, Pinitaure neuve et une bobine neuve dans le cas où le problème venait d'une bobine et pas du shaker.
Finalement en changeant la Pinotaure et carte Shaker tout va bien, pas eu besoin de changer une bobine.
D'après mes recherches et connaissances chez les revendeurs, il y a eut quelques rares problèmes comme le mien, Spooky a procédé au remplacement de la Pinotaure sans problème à chaque fois. Il doit y avoir une faiblesse sur certaines de ces cartes.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Répondre