SPOOKY HALLOWEEN

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Halloween
Spooky Pinball, 2021
(lié par : Faboule)
Répondre
Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 767
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

SPOOKY HALLOWEEN

Message par Shine » mar. 12 07, 2022 14:54

Après le visionnage de quelques vidéos, j'ai un petit coup de coeur pour ce flip qui a l'air vraiment pas mal et monstrueux au niveau de l'ambiance.
Par contre je suis un peu frileux sur les nouvelles marques, vous savez pourquoi ? LOL
Y'a t-il qq'un sur le forum qui possède ce flip ? Des avis sur la marques, remarques ou critiques sur le flipper sont les bienvenues :D:

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Ika » mar. 12 07, 2022 15:47

Aux US ils se plaignent du code qui ne serait pas top! Avec un même plateau ils ont fait le ultraman.Tu trouvera tes infos en cherchant bien sur pinside ou autres :wink:

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 767
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Shine » mar. 12 07, 2022 16:22

Je trouve le flip vraiment réussi niveau visuels :

Image
Image

Et le plateau a l'air bien sympa et chargé aussi avec ses différents niveaux :

Image

Mais c'est vrai que c'est la copie du ultraman niveau plateau. Niveau code, je n'ai aucune idée de la qualité ni de la fiabilité de la marque en terme de SAV ni retour si problème
Modifié en dernier par Shine le mer. 13 07, 2022 09:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par vincz » mar. 12 07, 2022 16:34

Etant un aficionado de l'esprit "SPOOKY" je vais essayer de te répondre
Spooky pinball est une entreprise familiale qui a été créé par Charlie Emery en 2014 avec l'arrivée du American Most Haunted découvert au Pinball Expo 30Th et Pinball Life 10Th,
ses 2 enfants Corwin et Morgan sont très impliqués dans la société, Corwin présente les avancées techniques du logiciel par des podcast ou les réseaux sociaux et Morgan s'occupe de la partie SAV
Charlie Emery travaillait auparavant dans l'Illinois pour la sérigraphie a partir de 1992, il a obtenu des compétences artistiques dans l'impression numérique de plateaux, decals etc.. pour des sociétés de flipper
il est actuellement le seul fabricant dans l'industrie du flipper a réaliser de l'impression numérique directement sur le bois de la caisse appelé "Butter Cabinet"
le résultat est tout simplement époustouflant pour ceux qui ont la chance de l'avoir vu , les couleurs sont très vives et colorées notamment dans les tons fluorescents et Ultra Violet,
il y a une couche de beurre qui signifie le coté vernis /brillant éclatant qui est mise en valeur.
A l'époque des WPC ,Bally et Williams ont utilisé ce procédé d'impression (mate) directe comme par exemple sur le Médiéval , Addams Gold pour ne citer les plus connus
Spooky n'a pas la cadence de production de Stern ou JJP et privilégie le marché américain uniquement. Les européens ne sont clairement pas leur priorité , c'est ainsi qu'il est difficile de devenir un Spooky fan boy ou d'essayer sur les salons ce genre de machine.


Pour le coté Hardware, il y a eu plusieurs évolutions , le système PinHeck développé par Ben Heck avec une base de Raspberry sur AMH et RZ puis a partir du ACNC vers la Multimorphic P3-ROC
Vient ensuite un système de PC/Multimorphic utilisé sur le Rick & Morty comme les JJP mais en beaucoup plus simplifié
Les cartes Multimorphic P3-ROC sont facilement disponibles chez Pinball Life (revendeur officiel Spooky) ou sur le site Multimorphic


Pour le SAV ,même si nous européens sommes a la traine, on peut bien entendu bénéficier de l'excellent SAV en discutant avec Morgan, reste les frais d'envois par UPS a notre charge pour en bénéficier


Une grosse mise a jour est sortie pour l'Ultraman Day le 10/07 avec également la sortie du code de l'Halloween
Nombreuses animations supplémentaires , un code beaucoup plus abouti permettant notamment de compléter les 2 plateaux supérieurs , ce qui manquait et des effets de lumières encore plus saisissants
l'ambiance quand a elle est differente entre Ultraman / Halloween, n'ayant joué qu'a l'Ultraman je reste sur un avis positif de part son coté fun , familial, son coté déjanté jamais vu et ses règles de jeu très diversifiées
L'Halloween sera plus sombre, n'imaginez pas jouer seul dans le noir à 23h59 , vous aurez peur de croiser Michael Myers après un Game Over :))


Tu trouveras la vidéo de présentation de la mise a jour 1.08 en suivant la chaine Youtube de Corwin

Avatar du membre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 767
Enregistré le : 25/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : de ch'Nord

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Shine » mar. 12 07, 2022 17:23

Merci pour ces infos et ce petit résumé :)

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1519
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par thomas49 » mer. 13 07, 2022 04:48

J’ai eu 3 spooky et 0 soucis

HankM
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Enregistré le : 19/08/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 76

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par HankM » lun. 26 09, 2022 20:43

Bonsoir à tous,

Heureux possesseur d'un Halloween depuis ce week-end, je me dois de promouvoir Étienne (Thunderbirds sur ce forum) pour sa sympathie et son envie de développer Spooky (et d'autres?) Sur le territoire national.

Une personne très sympathique, hyper disponible, passionnée du flipper et un véritable amoureux de la marque.

Pour en revenir à Halloween, une pure beauté, des tirs serrés mais gerables et une bande son, la meilleure que j'ai pu entendre à ce jour sur un flipper.
Modifié en dernier par HankM le lun. 26 09, 2022 21:35, modifié 2 fois.
In : Legends of Vahalla Limited Edition, Houdini, Halloween CE, Scooby doo CE
Out : Frankenstein, BKSOR Pro,TZ, Munsters Premium

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1519
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par thomas49 » lun. 26 09, 2022 21:09

Si on pouvait avoir un fournisseur français de spooky ça serait top

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3146
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par Faboule » lun. 26 09, 2022 21:11

HankM a écrit :
lun. 26 09, 2022 20:43
Pour en revenir à Halloween, une pure beauté, des tirs serrés mais gerables et une bande son, la meilleure que j'ai pu entendre à ce jour sur un flipper.
Mieux que sur le Alice Cooper ? Je demande à entendre :-)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 977
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par litchie85 » lun. 26 09, 2022 21:24

''Pour en revenir à Halloween, une pure beauté, des tirs serrés mais gérables''...tu peux nous dire un peu +...+ tard 😁. Missions, enchainements / combos et tout, et puis nous dire aussi sur quelle version de modèle tu joues svp? Pas de bug du code, qui est en 0. ?
Merci et :-%:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Répondre