STERN : RUSH 2022

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

RUSH (PRO)
Stern, 2022
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4908
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par RipleYYY » lun. 04 12, 2023 16:04

ben voila, il est là, c'est donc bien un PRO, il est en 1.13, je vais directement le mettre à jour... ;)

Avatar du membre
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 69
Enregistré le : 20/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par leeoneil » lun. 04 12, 2023 17:14

La 1.14 n'apporte pas grand-chose, à part un accès au dernier Wizard mode depuis le menu.
Perso je n'y ai pas touché, j'espère un jour y accéder pendant une vraie partie (l'espoir fait vivre).

Je confirme que ce jeu est géant.
De notre côté 1500 parties sur le flip' (premium), acheté début juillet. ::)):
Samedi avec quelques potes ça s'est terminé à 4 heures du mat' ! :#):
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4908
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par RipleYYY » ven. 08 12, 2023 23:58

allez, premiers retours après la petite semaine dessus

c'est effectivement compliqué au début au niveau du code (les disques de couleurs), et ça devient + clair quand j'ai lu ce matin les régles (parce que oui, à juste regarder le plateau heu !!!???)
moi comme un con (dans les modes) je shootais les flèches de couleurs, sauf que ça suffit pas pour tous les modes (bleu, orange, rose), et donc je comprenais pas pourquoi je finissais pas :#): :))=:
là j'ai tout compris en gros, sauf les détails (mais ils sont importants) : je ne peux pas retenir ce que fait/donne chaque album, je prends de toute façon dès que c'est allumé, idem pour les instruments, flèche blanche au hasard (je collecte rarement via la target arrière, c'est trop dangereux)...

je viens d'atteindre le BOOK 1, sans le finir, et hiscore à 1.7 B, ça fait encore très loin de Franck (et de pire encore : Raymond D, Karl DE, ou Eric S. qui ont éclaté ce flip)
après, depuis le code 1.10, on cumule moins de "rainbow", maintenant on ne les choppe que quand on a fini une mission ! et donc ça joue un max sur les multiplicateurs de tirs et le scoring est donc nettement + compliqué

dernier point sur l'insider, on l'avait déjà dit, ce truc est une saloperie (lol) qui te fait monter la moutarde quand il ne veut pas se connecter et que t'as une grosse partie, c'était le cas ce soir ::o: :))

ha oui, avec le fiston on a essayé les autres wizards, et le BOOK 2 j'avoue j'aime pas, les flips "simplement" inversés, ok, c'est fun & sympa, mais inversés-inversés, voir inversés-inversés-inversés heu :x25: (j'aimais pas non plus sur mon Houdini, ça me met la tête à l'envers)

Avatar du membre
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 69
Enregistré le : 20/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par leeoneil » sam. 09 12, 2023 00:28

Ptin, une semaine sur le flip' et déjà au premier wizard mode ! :#):
Balaise ! :x24:

Par contre moi j'adore ce book 2, gros moment de rigolade quand tu fais découvrir aux copains (je ne l'ai jamais atteint en vrai).
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4908
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par RipleYYY » sam. 09 12, 2023 08:40

lol Lio
après, habitué avec le x-men, j'avoue que j'ai directement choppé les axes de tirs, tant ces 2 flips se ressemblent sur ce point
bref, c'est bien pour un début, mais il me reste du chemin ;)

rush.jpg

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4908
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par RipleYYY » dim. 10 12, 2023 17:39

hier nouveau BOOK 1, et à l'instant BOOK 1 et 2 (et le 2 fini, en flippant des 2 mains parce que j'arrive pas autrement)
je me dis que ma tactique générale est bonne, soit ne pas chercher à booster les points des modes (à collecter un max de vinyls), dès que j'allume la TIME MACHINE, je démarre le mode, et je joue pour le finir le + vite possible plutôt que de risquer/monter les JP...
par contre, jouer comme ça, ça craint pour finir le jeu, car en ayant donc joué BOOK 1 et 2, je fini ma partie à l'année 2081, il restait encore du chemin pour 2112 :? (et donc l'obligation de rejouer des modes puisque le flip m'a tout remis à 0 après BOOK 2)

rush.jpg

Avatar du membre
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 69
Enregistré le : 20/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par leeoneil » dim. 10 12, 2023 20:20

:shock:
Ce délire la vitesse de progression !
C'est trop balaise !
En 3 mois j'ai à peine 2 scores au dessus du milliard ! :#):

Bon, on va dire que la version premium avec la rampe mobile est plus difficile, hein ?
::)): ::)): ::)):
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4908
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par RipleYYY » dim. 10 12, 2023 20:37

sur le PRO y'a aussi le déviateur hein ;)

mais donc, pour ce que j'ai vu/compris en vidéo, le PREM/LE est clairement plus facile, avec le trou "dead end" du fond qui revient propre et sans danger dans l'inlane droite via la rampe
et le bloquage de la bille derrière les drops targets, où tu peux monter les JP, la garder coincée en multi pendant 20 secondes, et augmenter du multiplicateur plateau

:bd:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4908
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par RipleYYY » mer. 13 12, 2023 19:00

BOOK1 fini à l'instant, reste donc plus que le gros wizard, il va être chaud à choper celui-là :x24:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2742
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Kokorico » mer. 13 12, 2023 21:51

RipleYYY a écrit :
mer. 13 12, 2023 19:00
BOOK1 fini à l'instant, reste donc plus que le gros wizard, il va être chaud à choper celui-là :x24:
Toi, c’est pas possible!… tu dors ou t’endors sur tes flips!!!… non???… :m: :mrgreen:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre