Stern Godzilla

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 106
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » dim. 24 12, 2023 17:10

Yo! Le mieux serait de choper les règles en français, ce flip est plutôt profond de ce côté là, règles/missions. Je les avais imprimé. Faudrait que je remette la main dessus, je peux te les envoyer en PDF via mail si tu veux?
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Avatar du membre
zechadeaunoz
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 27
Enregistré le : 06/04/2021
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Strasbourg

Re: Stern Godzilla

Message par zechadeaunoz » lun. 25 12, 2023 02:36

Les badges de fin d années vous font aussi reponcer le jeu ?
J ai refais und Grand champion a 1,6 B , le dernier GC remontait a 8 mois je pense ;)

je suis arrivés quelques foi a terror of mechagozilla, alors qu avant jamais ...

Comment obtenir les extraball sur le dernier firmware?
J ai capté celle du saucer ( 3 Saucer destruction), des jetfighter (10 jetfighters) et il doit y en avoir une a 1B il me semble.
In: TwilightZone- The Shadow- Deadpool Prem- Godzilla Pre - Elvira HOH

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » jeu. 18 01, 2024 20:51

Ola les amis, au cas où ça peut intéressé quelqu’un, un topper Godzilla neuf à vendre.
C’est par ici que ça ce passe 😁😁, merci 👍🏻

viewtopic.php?f=5&t=151689
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
Kodeni
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 06/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Aisne - Picardie
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par Kodeni » jeu. 08 02, 2024 15:27

Barron a écrit :
mar. 21 09, 2021 00:22
on aura droit à des anims de 10 films de la licence,
Je remonte peu à peu le fil du topic mais je ne trouve pas ma réponse : a t’on le nom de ces films références ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Avatar du membre
Netpit
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 09/03/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Eure et Loir

Re: Stern Godzilla

Message par Netpit » mer. 20 03, 2024 23:43

Hello à tous,

si tout va bien, je récupère ce vendredi mon (premier!) flipper avec l'excitation que chacun a bien connu comme j'ai pu lire dans les témoignages du début ( si si , j'ai lu les + de 100 pages de cette discussion , ça permet de patienter et avoir beaucoup de réponses aux questions qu'on se pose quand on est grand débutant ::)): ).

Le flipper date de décembre 2022 et a 800 parties à son actif. Je ne l'aurai pas spontanément fait mais celui que je récupère est équipé d'un PP posé par son propriétaire dès le premier jour et je me pose les questions suivantes si j'étais un jour amené à devoir l'enlever :
1. Est-il nécessaire, comme au montage, d'enlever tous les éléments du plateau ?
2. Il y a-t-il un risque d'abimer le décors du plateau (décoloration/petit élément du plateau qui se décolle ou se décolore en partie.. etc.) ?
3. Est-ce difficile (bout qui casse constamment ou qui ne vient pas ) , faut il utiliser un outil particulier (j'ai vu une vidéo où on dirait qu'il faut utiliser une bombe de froid ??)
4. Reste-t-il des résidus de colles difficile/ long à enlever ?

A plus !
Netpit
GZ Premium

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 233
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par alucard77 » jeu. 21 03, 2024 08:43

Pour enlever ca part avec des ciseaux classiques, si tu sent que ça colle passe un coup de produit genre novus pour nettoyer.
Stern insider Alucard77

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 547
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: Stern Godzilla

Message par Thot » jeu. 21 03, 2024 09:54

Netpit a écrit :
mer. 20 03, 2024 23:43
Hello à tous,

si tout va bien, je récupère ce vendredi mon (premier!) flipper avec l'excitation que chacun a bien connu comme j'ai pu lire dans les témoignages du début ( si si , j'ai lu les + de 100 pages de cette discussion , ça permet de patienter et avoir beaucoup de réponses aux questions qu'on se pose quand on est grand débutant ::)): ).

Le flipper date de décembre 2022 et a 800 parties à son actif. Je ne l'aurai pas spontanément fait mais celui que je récupère est équipé d'un PP posé par son propriétaire dès le premier jour et je me pose les questions suivantes si j'étais un jour amené à devoir l'enlever :
1. Est-il nécessaire, comme au montage, d'enlever tous les éléments du plateau ?
2. Il y a-t-il un risque d'abimer le décors du plateau (décoloration/petit élément du plateau qui se décolle ou se décolore en partie.. etc.) ?
3. Est-ce difficile (bout qui casse constamment ou qui ne vient pas ) , faut il utiliser un outil particulier (j'ai vu une vidéo où on dirait qu'il faut utiliser une bombe de froid ??)
4. Reste-t-il des résidus de colles difficile/ long à enlever ?

A plus !
Netpit
joue avec comme ça, et si tu sens que c'est dérangeant tu avises

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 980
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par litchie85 » jeu. 21 03, 2024 11:14

...et puis le garder peut faire la différence pour une éventuelle future vente à un acheteur minutieux!
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
Netpit
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 09/03/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Eure et Loir

Re: Stern Godzilla

Message par Netpit » jeu. 21 03, 2024 11:25

Ok, merci pour vos réponses.

Je n'ai pas l'intention de l'enlever mais c'était au cas où si ça vieliissait mal un jour et ça semble simple si besoin.
GZ Premium

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Kokorico » jeu. 21 03, 2024 11:35

Un PP n’est pas collé mais juste posé sur le playfield et si tu veux l’enlever un jour, y’a qu’à le découper en plusieurs parties et jeter « cette merde infâme » à la poubelle qui vieillit très mal… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre