Stern Godzilla

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 101
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » jeu. 21 03, 2024 12:11

Yep, posé et non collé. S'il ne te gène pas, si tu estimes conserver de bonnes sensations de jeu, garde le 😉 Le truc pour éviter qu'il ne se (micro raye) trop vite, c'est de changer tes billes une fois l'an, tout dépend ta fréquence de jeu. De nettoyer proprement tous tes passages de billes, les points d'impacts et ta surface de jeu. Les billes s'usent, ton plateau, ton décor aussi.
Et tout ça entraine des résidus.
Je possède plusieurs flips, certains avec et d'autres sans PP...du vernis 2k 👍 Le PP posé sur mon Cactus Canyon SE+ Remake ( Chicago Gaming ) s'avère de très bonne qualité. Avec des sensations que je trouve pour ma part identiques. Même avis d'un pote ( très bon joueur).
Modifié en dernier par Serpico le jeu. 21 03, 2024 13:34, modifié 1 fois.
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Avatar du membre
Netpit
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 09/03/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Eure et Loir

Re: Stern Godzilla

Message par Netpit » jeu. 21 03, 2024 13:10

Merci du conseil Serpico :bd:
GZ Premium

Avatar du membre
zechadeaunoz
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 27
Enregistré le : 06/04/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Strasbourg

Re: Stern Godzilla

Message par zechadeaunoz » lun. 01 04, 2024 15:14

j ai un godz avec PP installê avant premiere utilisation aucun souci sur ce flipp, nettoyage de temps en temps au chiffon doux humide avec un goute de liquede vaisselle. RAs depuis un an. (Playfieldprotector conseille d utiliser du novus)
Nettoyage plus changement des billes, accelere le jeu a nouveau.

pour la polemique autour des PP, je dois dire que j ai eu une mauvaise surprise sur l Elvira HOH avec une bille qui est passêe en dessous et a provoquê un plis. un tentaive de redressement au seche cheveux a fait gondolê le PP et depuis il impacte certaines trajectoire et creee de ptit blocage. Il faut qie je motive pour en recommande run et l installer.
si il est bien pose, encore transparent et qu il ne cause pas de souci en jeu je le laisserai.

pour mes flipps sans PP c est pareil, a force de se salir le jeu ralenti. nettoyage, cirage et billes nouvelles accelerent a nouveau le jeu (mode patinoire)
apres quelques parties, tout rentre dans l ordre pour un bon moment.
In: TwilightZone- The Shadow- Deadpool Prem- Godzilla Pre - Elvira HOH

Avatar du membre
Netpit
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 09/03/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Eure et Loir

Re: Stern Godzilla

Message par Netpit » lun. 01 04, 2024 22:23

Hello,
j'ai des questions concernant le Magna Grab.

On voit une bille captive cachée derrière le Magna Grab : je n'ai pas encore compris quand elle était relâchée ? Et cela veut dire qu'il s'agit d'une 7ème bille dans le jeu ??
GZ Premium

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3144
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par Faboule » mar. 02 04, 2024 00:43

Netpit a écrit :
lun. 01 04, 2024 22:23
Hello,
j'ai des questions concernant le Magna Grab.

On voit une bille captive cachée derrière le Magna Grab : je n'ai pas encore compris quand elle était relâchée ? Et cela veut dire qu'il s'agit d'une 7ème bille dans le jeu ??
Cette bille n'est pas relâchée, c'est elle qui détecte les frappes sur le "pont" et sa destruction.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre