Stern Godzilla

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1112
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: Stern Godzilla

Message par Superpeach » dim. 19 09, 2021 08:40

Salut à tous !
Outre le prix de base, le look …. Moi, ce qui me choque, c’est que Stern reste bon dernier niveau show visuel …
Pas le moindre flipper en full rgb, contrairement à tous ses concurrents. Je pensais qu’ils allaient évoluer là-dessus, mais je les trouve pauvre en inventivité technologique.
Je cherche la GlopAttitude !!

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Tchatcha » dim. 19 09, 2021 09:49

Ravi de voir les premièrs avis. C’est très positif.

J’ai repassé le streaming et reste sur la même impression.
Au passage, j’en reviens pas du niveau de jeu de ce fameux Keith. La dernière partie est fabuleuse.

Le plateau, les couleurs, la circulation de bille, l’ambiance et le thème m’attirent beaucoup.
J’ai eu cette impression des que je l’ai vu. Comme quoi, la première impression est toujours…😉

Je suis allé faire un tour sur Pinside où il est déjà plébiscité, ce qui n’est pas très étonnant.
J’espère que ce flip va devenir un hit.😊

Je regrette presque d’avoir le Mando LE en arrivage.
Bon ben j’ai craqué quand même. Le Mando repartira peut être.

Avatar du membre
Slingshot
Dept: VS
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 469
Enregistré le : 19/11/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 1913 Saillon

Re: Stern Godzilla

Message par Slingshot » dim. 19 09, 2021 11:51

Suis-je le seul à avoir l'impression que ce flipper est une version Bioman avec un fronton digne des plus beaux de Gottlieb ?

J'ai plus l'âge du club Dorothée, donc mettre +de 6k pour ce flipp non merci !
Modifié en dernier par Slingshot le dim. 19 09, 2021 14:30, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » dim. 19 09, 2021 11:58

Tchatcha a écrit :
dim. 19 09, 2021 09:49
Au passage, j’en reviens pas du niveau de jeu de ce fameux Keith. La dernière partie est fabuleuse.
il n'est pas dans le top mondial par hasard ;)

après, et c'est ma réflexion de "bon" joueur (on va dire que j'y crois hein), ça fait un moment qu'il joue sur CE flip, et donc c'est normal qu'il a les trajectoires...
donne lui un autre Godzilla, modifie juste la pente, et il lui faudra un moment X pour s'adapter, c'est justement là que se fait la différence avec les tout bons joueurs comme lui, car ça va aller très vite

par contre ses saves (dont les slides) et son nudge, je ne vois rien que plein de gars connus ici ne puissent faire, surtout avec ce tilt TRES permissif

:bd:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1097
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Stern Godzilla

Message par Testabriel » dim. 19 09, 2021 12:05

Slingshot : Tu confonds avec l'Ultraman ::)):

Plus sérieusement, il prennent une vieille licence tout en surfant sur le succès des films récents ils y apportent un graphisme original, fait main, des innovations de circulation de billes et de "toys", un superbe mélange de kitch et de modernité tout comme sur le Elvira.
Franchement j'ai pas l'impression de me retrouver face à un flipper pour gamin mais bel et bien face à un modèle aussi fun que les productions des meilleurs WMS.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Tchatcha » dim. 19 09, 2021 20:08

Testabriel a écrit :
dim. 19 09, 2021 12:05
Slingshot : Tu confonds avec l'Ultraman ::)):

Plus sérieusement, il prennent une vieille licence tout en surfant sur le succès des films récents ils y apportent un graphisme original, fait main, des innovations de circulation de billes et de "toys", un superbe mélange de kitch et de modernité tout comme sur le Elvira.
Franchement j'ai pas l'impression de me retrouver face à un flipper pour gamin mais bel et bien face à un modèle aussi fun que les productions des meilleurs WMS.
Yes yes yes👍

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par flipbill » dim. 19 09, 2021 21:51

il n'est pas dans le top mondial par hasard ;)

après, et c'est ma réflexion de "bon" joueur (on va dire que j'y crois hein), ça fait un moment qu'il joue sur CE flip, et donc c'est normal qu'il a les trajectoires...
donne lui un autre Godzilla, modifie juste la pente, et il lui faudra un moment X pour s'adapter, c'est justement là que se fait la différence avec les tout bons joueurs comme lui, car ça va aller très vite

Keith est sans doute le meilleur joueur tout temps depuis qu'existent les stats:
https://www.ifpapinball.com/majors/

Pour avoir eu la chance de le cottoyer lors des IFPA et PAPA world championship, le gars est impressionnant et quasiment imperturbable. Dommage qu'il soit également hermétique (un peu comme Jorian), au contraire de Daniele et d'autres européens plus accessibles.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » dim. 19 09, 2021 23:52

flipbill a écrit :
dim. 19 09, 2021 21:51
il n'est pas dans le top mondial par hasard ;)

après, et c'est ma réflexion de "bon" joueur (on va dire que j'y crois hein), ça fait un moment qu'il joue sur CE flip, et donc c'est normal qu'il a les trajectoires...
donne lui un autre Godzilla, modifie juste la pente, et il lui faudra un moment X pour s'adapter, c'est justement là que se fait la différence avec les tout bons joueurs comme lui, car ça va aller très vite

Keith est sans doute le meilleur joueur tout temps depuis qu'existent les stats:
https://www.ifpapinball.com/majors/

Pour avoir eu la chance de le cottoyer lors des IFPA et PAPA world championship, le gars est impressionnant et quasiment imperturbable. Dommage qu'il soit également hermétique (un peu comme Jorian), au contraire de Daniele et d'autres européens plus accessibles.
oui pour Daniele, qui est vraiment super sympa :x26:

Barron
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 13/07/2021
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Barron » mar. 21 09, 2021 00:22

Slt à tous,
pour les prix,

j'ai eu confirmation de mon revendeur (belge), et on sera bien à 7500 pour le pro et 11500 pour le l.E
Et à partir du prochain run de flippers antécédents au GODZILLA de Elwin,
l'augmentation ne sera pas si forte mais de 200 euros par machine.
Donc pour un mando ou un avengers pro qui était vendu à 6900 (moyenne des revendeurs),
on passera à 7100 et non à 7500.
Sinon ce godzilla me donne plus qu'envie déjà par sa licence que j'adore!!!!
Et mon dieu,merci Stern de ne pas nous avoir pondu un godzilla moderne photoshopé pour nous faire un truc dégeulasse.
Zombi yeti nous gratifie encore d'un super boulot d'artwork autant sur la caisse que le plateau avec même un petit easter egg pour garry stern et keith elwin présent en petit dans les artworks du flip (en cherchant bien).
on aura droit à des anims de 10 films de la licence,des toys géniaux,le nouveau système avec qr code et l'appli et le jeu sera surement très profond et pas évident à boucler,là ou je joue déjà plus avec mon mando...
pour le reste,le flip à la hype et il n'y a pas un jour qui passe sur les réseaux sociaux sans qu'un nouvel addict se fasse connaitre sur les groupes de passionnés de flipper!!!
et ça ne risque pas de s'arrêter.Du coup,plus de potentiels acheteurs et de moins en moins souvent de machines disponibles...
Malheureusement le marché s'en ressent et la spéculation va bon train et n'est pas prête de s'arrêter!
Sur ce, hâte de tester le GODZILLA

Avatar du membre
jerry57
Dept: 57
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 483
Enregistré le : 04/05/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par jerry57 » mar. 21 09, 2021 07:56

voici a titre de comparaison les prix pondu par les allemand pour le Godzi...

Pro: 7.690,00€

Premium: 9.590,00€

LE: sold out

un pro avant augmentation coutait en Allemagne 6.590,00€ soit 1.100,00€ de plus :#): :#): ::o: :|(:
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57

Répondre