STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par erikrom » mer. 21 04, 2021 20:42

En fait choisis suivant ton feeling , j'ai le avengers iQ pro en loc chez moi depuis 2 mois , j eprend mon pied , un vrai flipper pour joueur , pas pour debutant , sans etre mal reglé , si t'a un bon niveau c'est fabuleux , sinon compte 50 credit avant de maitriser de belle partie

le turtle ne m'inspirait , puis je l'ai testé au calme chez un pote . je peu dire qu'esthetiquement il meme au dessus du avengers , plus chargé en toys .
jeu cool et mignon tout plein , un poil plus facile , quoique le plateau etant plus chargé les erreurs de shoot sont plus punitif

pour moi pas de gagnant , deux perles , donc écoute toi toi même ou prend les deux :mrgreen:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 21 04, 2021 21:09

RipleYYY a écrit :
mer. 21 04, 2021 20:10
colonel caveeerne!!! a écrit :
mer. 21 04, 2021 08:25
La puissance des slings doit bcp jouer car bcp de ping pong entre les slings pour finir direct dans les couloirs.
c'est exactement ça
et aussi le pente, je devrais ptèt le relever, sur mon TWD ça aidait clairement (puisque ça allait + vite haut-bas)

Pour moi le flip parfait, c’etait d’enlever le mechanisme du subway, inutile a mon avis, et le remplacer par un kickback.
Apres cote ambiance, j’avoue que ce n’est pas ce que je prefere, c’est trop serieux, trop le cote guerrier, je ne retrouve pas l’ambiance chambreur et humoristique des personnages. Ca me manque.

As tu joué sur le deadpool? J’aimerais un avis/comparatif avec le avengers si possible.
Merci
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par RipleYYY » mer. 21 04, 2021 22:19

le DP beaucoup plus simple et facile (trop ? j'ai envie de dire, surtout à la maison en freeplay)
mais super sympa, ça c'est une certitude
dans un esprit déconnade, je prends le DP
dans un esprit axé jeu je prends le AIQ

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 21 04, 2021 22:38

RipleYYY a écrit :
mer. 21 04, 2021 22:19
le DP beaucoup plus simple et facile (trop ? j'ai envie de dire, surtout à la maison en freeplay)
mais super sympa, ça c'est une certitude
dans un esprit déconnade, je prends le DP
dans un esprit axé jeu je prends le AIQ
Un flip peut se rendre facile ou difficile suivant les reglages.
Je ne suis pas un hardcore player et...je n’ai pas ton niveau.
Facile pour toi sera certainement parfait pour moi! :wink:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par RipleYYY » mer. 21 04, 2021 23:21

pour le DP je ne pense pas, car il n'est vraiment pas piégeux, c'est surtout ça
c'est un flip hyper abordable pour tous
mais de toute façon, fais toi plaisir, non seulement il est tout bon, mais en plus il tourne justement facilement

:x26:

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par owarnier » jeu. 22 04, 2021 20:16

La courbe d'excitation sur le Deadpool est très pentue, on grimpe très vite très haut, et puis plouf. AU bout de 200 parties on s'emmerde.
C'est ce que j'ai vécu
La courbe d'excitation sur le AIQ est lente et continue... la profondeur de code et plein de trucs à faire. Seule la Soul GEM m'emmerde mais pour le reste je suis pas lassé après un bon paquet de parties et je n'étais pas emballé au début.
Pour moi le profil de durée du flip chez toi joue beaucoup dans ton choix, si ça tourne le DP est à prendre, si ça reste, je te met en garde sur l'ennui après la claque de la découverte.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par RipleYYY » jeu. 22 04, 2021 21:37

owarnier a écrit :
jeu. 22 04, 2021 20:16
La courbe d'excitation sur le Deadpool est très pentue, on grimpe très vite très haut, et puis plouf. AU bout de 200 parties on s'emmerde.
C'est ce que j'ai vécu
La courbe d'excitation sur le AIQ est lente et continue... la profondeur de code et plein de trucs à faire. Seule la Soul GEM m'emmerde mais pour le reste je suis pas lassé après un bon paquet de parties et je n'étais pas emballé au début.
Pour moi le profil de durée du flip chez toi joue beaucoup dans ton choix, si ça tourne le DP est à prendre, si ça reste, je te met en garde sur l'ennui après la claque de la découverte.
c'est bien résumé comme ça :x26:

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par erikrom » jeu. 22 04, 2021 22:25

LE SOul gem ; mission te plait pas ... j'en reviens pas j'adore , a tu essayé suite a la mise a jour , appuis sur bouton action pour hard mode
sa mère t'a intérêt a être en forme

20 tirs , + 2 tirs a chaque couloir réussi ; - 5 tirs a chaque perte de bille .

réussi de tant en tant uniquement si je suis a fond , donc pas tout les jour . le score est multiplié par 10 , me souvient avoir obtenu 128 millions en le réussissant . oui effectivement cela calme .

record soul gem normal mode , avec +70 ; le mind gem m'a aidé avec deux action bouton donc plus 16 tirs en cours de soul gem .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Docx » jeu. 22 04, 2021 22:38

erikrom a écrit :
jeu. 22 04, 2021 22:25
LE SOul gem ; mission te plait pas ... j'en reviens pas j'adore , a tu essayé suite a la mise a jour , appuis sur bouton action pour hard mode
sa mère t'a intérêt a être en forme

20 tirs , + 2 tirs a chaque couloir réussi ; - 5 tirs a chaque perte de bille .

réussi de tant en tant uniquement si je suis a fond , donc pas tout les jour . le score est multiplié par 10 , me souvient avoir obtenu 128 millions en le réussissant . oui effectivement cela calme .

record soul gem normal mode , avec +70 ; le mind gem m'a aidé avec deux action bouton donc plus 16 tirs en cours de soul gem .
Héhé, ben moi, j'adore la soul gem que je réussi tout le temps ! et c'est la réussite qui me fait plaisir .. quand c'est dur, je n'aime pas ...
Bien sur:
50 tirs, + 20 tirs à chaque couloir réussi et - 1 tir à chaque perte de bille ... :))=:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par erikrom » jeu. 22 04, 2021 22:59

en normal mode , oui 50 tirs au départ , mais pas plus 20 a chaque réussite mais plus 8 c'est bien assez .
t'a mis a jour le flipper , en hard t'a testé , c'est tendu non ?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre