Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 494
Enregistré le : 11/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par patou07 » ven. 21 05, 2021 21:06

Kokorico a écrit :
ven. 21 05, 2021 09:13
rudrum a écrit :
ven. 21 05, 2021 02:06
bonjour a tous...alors heureux possesseur d un JP que j'adore, je vais peut être prendre un turtle pro...j ai entendu d une mods pr l outlane gauche...c est quoi cette mods exactement ?
C'est un mod qu'a crée Yoyocopter car, l'outlane de gauche est, apparemment, très gourmande et pour empêcher que la bille s'infiltre trop souvent et facilement. Mais perso, je ne l'ai pas mis sur le mien pour essayer plutôt de le dompter et l' apprivoiser... par contre, j'ai préféré lui acheter le Turtlecom qui est un vrai plus esthétique sur ce flip et très bien réalisé!... :x26:
Honnêtement, j'ai trouvé l'idée du turtlecom vraiment extra :x26: je l'aurai acheté si il avait eu l'utilité de diffuser ce qui passe sur le dmd (histoire de ne pas avoir a lever les yeux) et pas juste une vidéo en boucle :,):
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par yoyokopter » ven. 21 05, 2021 21:35

Hé oui Patou mais je ne bosse pas chez Stern , mon service RD est limité à moi même :D: :D:
Sinon oui le "save post" permet justement de contrôler cette outlane de gauche qui est monstrueuse, certain ne l'ont pas monté et après l'avoir installé se sont dit "mais pourquoi ne pas l'avoir placé avant, je suis vraiment maso" ::)): ::)): ::)): il viendra peut être confirmer ici :,): , après chacun fait comme il veut avec son flip , on peut être maso ou juste aimer avoir un flip beaucoup moins frustrant :x26:
Fichiers joints
Save post TMNT.jpg

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Kokorico » ven. 21 05, 2021 21:41

patou07 a écrit :
ven. 21 05, 2021 21:06
Kokorico a écrit :
ven. 21 05, 2021 09:13
rudrum a écrit :
ven. 21 05, 2021 02:06
bonjour a tous...alors heureux possesseur d un JP que j'adore, je vais peut être prendre un turtle pro...j ai entendu d une mods pr l outlane gauche...c est quoi cette mods exactement ?
C'est un mod qu'a crée Yoyocopter car, l'outlane de gauche est, apparemment, très gourmande et pour empêcher que la bille s'infiltre trop souvent et facilement. Mais perso, je ne l'ai pas mis sur le mien pour essayer plutôt de le dompter et l' apprivoiser... par contre, j'ai préféré lui acheter le Turtlecom qui est un vrai plus esthétique sur ce flip et très bien réalisé!... :x26:
Honnêtement, j'ai trouvé l'idée du turtlecom vraiment extra :x26: je l'aurai acheté si il avait eu l'utilité de diffuser ce qui passe sur le dmd (histoire de ne pas avoir a lever les yeux) et pas juste une vidéo en boucle :,):
Je l'ai acheté pour mon filston qui adore le flip!... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par yoyokopter » ven. 21 05, 2021 21:47

C'est un mod qu'a crée YoyoKopter car, l'outlane de gauche est, apparemment, très gourmande
Pourquoi apparemment , chez toi elle ne l'est pas ? tu dois bien être le seul à avoir un TMNT avec la outlane de gauche non dévoreuse de bille :,): , et si tu regardes mes vidéos tu verras que je sais bouger un flip ::)): ::)): , même trop pour certain ;) , mais le fait que la bille vienne taper directement sur le rail en fer , fait qu'elle est incontrôlable ni sauvable.
par contre, j'ai préféré lui acheter le Turtlecom qui est un vrai plus esthétique sur ce flip et très bien réalisé!... :x26:
Merci pour ton retour :,):

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 258
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par STEVE » ven. 21 05, 2021 21:53

patou07 a écrit :
ven. 21 05, 2021 21:00
STEVE a écrit :
jeu. 20 05, 2021 10:37
Kokorico a écrit :
jeu. 20 05, 2021 10:10


mais rien est sur car le Turtle me fait kiffer x10 avant même d'y avoir joué 😂
Bienvenu au club :D: :x26:
Merci :x26: j'avoue que je suis comme un gamin qui attend son jouet à Noel 😁 De plus j'adorais le dessin animé et j'ai passé des heures sur les jeux vidéos, surtout le cultissime Turtle in time sur SNES 💪Alors retrouver ce thème aujourd'hui c'est juste un kiff 😍
J'avoue que pour le TMNT le ELVIRA j'ai misé sur le thème, la beauté, les commentaires et les vidéos, d'après ce que j'en ai vu peu de chance de me tromper, sauf peut être le côté punitif du Turtle (certains disent que mis à part à outlane de gauche il n'est pas si punitif 🤔), mais bon en "home use" on a le temps d'apprendre à maitriser la bête 😁 Vu ce que j'en vois il à en tout cas loin d'être aussi punitif que le ghostbuster (tout aussi beau flip au passage 😉)
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Kokorico » ven. 21 05, 2021 22:34

yoyokopter a écrit :
ven. 21 05, 2021 21:47
C'est un mod qu'a crée YoyoKopter car, l'outlane de gauche est, apparemment, très gourmande
Pourquoi apparemment , chez toi elle ne l'est pas ? tu dois bien être le seul à avoir un TMNT avec la outlane de gauche non dévoreuse de bille :,): , et si tu regardes mes vidéos tu verras que je sais bouger un flip ::)): ::)): , même trop pour certain ;) , mais le fait que la bille vienne taper directement sur le rail en fer , fait qu'elle est incontrôlable ni sauvable.
par contre, j'ai préféré lui acheter le Turtlecom qui est un vrai plus esthétique sur ce flip et très bien réalisé!... :x26:
Merci pour ton retour :,):
Ben... tu vois, je ne trouve pas plus que cela que la outlane de gauche soit si dévoreuse que cela chez moi... ce sont plutôt les avions qui me frustrent le plus!... :roll: ... donc, ou ton flip vire trop sur la gauche ou bien, c'est moi qui devient "trop bon"!!!...???... :))

Et concernant le Turtlecom, pour ma part validé et surtout, pour mon filston... :,):

PS: as-tu prévu une MAJ de la petite carte SD???...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Nightbird13
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 218
Enregistré le : 02/11/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Artigues

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Nightbird13 » ven. 21 05, 2021 23:41

Tu es bien le seul alors, pour l'avoir chez moi également je peux te garantir qu'il dévore les billes par l'outlane gauche, et il est bien de niveau.
As tu vérifié le tien ?? Il doit très certainement pencher sur la droite 🤔🤔🤔
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Kokorico » sam. 22 05, 2021 00:00

Nightbird13 a écrit :
ven. 21 05, 2021 23:41
Tu es bien le seul alors, pour l'avoir chez moi également je peux te garantir qu'il dévore les billes par l'outlane gauche, et il est bien de niveau.
As tu vérifié le tien ?? Il doit très certainement pencher sur la droite 🤔🤔🤔
Non, non... le flip est bien d'aplomb sur ses 4 pattes et le niveau à bulle dépasse légèrement le deuxième trait supérieur!... comme sur mes deux autres flips... :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par RipleYYY » sam. 22 05, 2021 09:56

yoyokopter a écrit :
ven. 21 05, 2021 21:47
...le fait que la bille vienne taper directement sur le rail en fer , fait qu'elle est incontrôlable ni sauvable...
alors, c'est pas pour contrecarrer tes mods bien sur, même si me concernant, là c'est vraiment "trop fermé", et forcément tu changes clairement le gameplay du flip...
mais OK, ça c'est un autre débat, j'avais bien mis des flips carrottes sur mon GB, et des plots BALLY/WILLIAMS aux sorties de mon TWD ;)

et donc, avec ce rail en fer (surtout côté gauche), j'ai moi même été surpris sur mon SW (qui bouffe aussi un max les billes aux outlanes), car au début je pensais que c'était un longeron (à gauche) en bois, et qu'il était même cassé/fendu, vu le bruit que faisait la bille en tapant dessus, et le fait qu'il y avait absolument 0 rebond !!! c'était mort et dehors à chaque fois

après un (trop long lol) moment, j'ai constaté que c'était du fer, j'ai alors installé un bout de plastique mou, ça fait 1 mm d'épaisseur, ça change pas des masses le flip, et au moins maintenant la bille réagi avec un minimum de rebond, elle devient "sauvable" (ou pas), ce qui donne la sensation de jouer au flip, et pas juste te faire enc*ler à tous les coups

bref, comme d'hab, à boire et à manger, et chacun trouvera la façon de faire qui lui convient :-%: :x26:
sw.JPG

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par yoyokopter » sam. 22 05, 2021 20:00

Je comprends très bien ton avis de très bon joueur confirmé :,): , mais pour les joueurs lambda , cette outlane est un gouffre , certain on même revendu leur flip a cause d'elle et de la frustration qu'elle apporte , pour l’écart entre les plots, la photo est trompeuse , il reste la même distance entre les plot que sur la sortie de droite ;)
Le petit tampon silicone j'ai fait aussi au début , il y la photos que j'avais mis dans le sujet :,):

Répondre