JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 547
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Thot » lun. 28 12, 2020 15:39

RipleYYY a écrit :
lun. 28 12, 2020 13:18
je vous lis tous...
et je suis en train de regarder (par morceaux) la vidéo de Karl (pas encore regardé celle de Frank)

je sais que pour juger un flip correctement il faut y jouer en vrai, et pas juste 3 parties
mais sérieux, sur cet aspect "multiball", je suis avec JB, et ce depuis le début
en réglage usine, ça parait juste n'importe quoi pour ceux qui ont un minimum de niveau ! Karl est un bon joueur, Franck itou, JB pareil, tout comme Fred... et sans prétention aucune je pense pouvoir dire que moi aussi :s1: dès lors :?

tu vises un truc, boum multiball ! tu vises rien, boum autre multiball ! tu mets dans le trou, boum add-a-ball ! ton GSM sonne dans ta poche, boum multiball ! tu fais un pet... et oui, aussi multiball !!!!!!!!!!!!!! et si par malheur/chance t'es en 1 bille et que tu choppes le mystery, boum "add saver time" (alors que t'as déjà eu 60 secondes juste avant sur le multi)

franchement, ça me parait abusé, j'ai vraiment aucune envie d'avoir ce flip chez moi (mais bien sur reste le set-up pour le régler autrement)

après, est ce un problème ou est ce que le flip est mauvais pour la cause ? chacun fera son avis là dessus, mais perso, quand je joue sur un flip, chopper le multi fait partie des buts à atteindre, c'est qq chose qui se mérite un minimun

et ce com n'est en rien anti machin ou pro chose, car très sincèrement je préfère ne pas dire ce que là maintenant je pense du LZ

bref :pop:
Les gars rien ne vous empêche de régler le flip comme il vous plait! perso je règle mes flips en fonction de mon niveau pour être a la limite de ne pas arriver a les finir. Commencez direct en très difficile et voyez en avançant j'imagine que les multibilles sont plus difficiles a débloquer en hard! On a bien compris que vous n'aimez pas ça mais n'en dégoutez pas les autres svp, il y a tellement d'autres flip sans autant de MB allez en discuter ailleurs les amis

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4876
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par RipleYYY » lun. 28 12, 2020 16:12

je pensais pourtant avoir été modéré dans ma toute petite analyse
ou alors c'est parce que ce que je décris est vrai, et ça dérange l'inconscient de ceux qui ont plongé sur ce flip ?
et puis bizarre que je ne puisse pas poster dans un forum, alors que c'est l'essence même de l'existence de celui-ci, à savoir les échanges

donc, comme réponse de ta part (et des autres), je préfère des arguments pour contrer ce que j'expose, et si possible me faire changer d'avis !?
si ça se trouve, dans 6 mois, je dirais que, finalement, ce flip est le top du top !!!

:bd:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Ch'ti Franck » lun. 28 12, 2020 16:24

Thot, Ripppleyy est Belge et Liégeois de surcroit il est souvent taquin et n' impose pas son point de vue.
J ai aussi dit dans mon court résumé que ce flip disposait de beaucoup de multiballs etj ai même dit que celui qui n aime pas les MB qu' il n' achéte tout simplement pas ce flip.
On est sur un forum de passionnés et Ripley et moi essayons toujours d' argumenter et de modérer nos propos , un peu d' indulgence ! Et chacun ses gouts (même si a un moment les 4 petits inserts du haut qui sont tous des MB se cumulent finalement alors souvent ca fait un gros multibille) !

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 547
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Thot » lun. 28 12, 2020 19:41

les gars je ne vous en veux pas ce n'est pas dirigé vers Ripleyyy ;) mais en 44 pages je pense qu'on a tous bien compris qu'il y avait beaucoup de multibilles, propos bien souvent amenés par des gens qui n'ont vu le flip qu'en vidéo de surcroit. Que ceux qui l'ont joué nous apportent ici des infos, des sensations de joueurs réels svp :bd:

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par thomas49 » lun. 28 12, 2020 19:50

Alors en tant que possesseur de la bête, je confirme qu’il y’a pas mal de multi
Et heureusement ça permet d avancer comme il faut dans le jeu
Moi ça ne me dérange pas et ça met du peps au jeu

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par owarnier » lun. 28 12, 2020 19:52

On s'en fou qu'il y ait des multiballs à gogo, c'est pas un flip, c'est un concert.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par thomas49 » lun. 28 12, 2020 19:54

Un concert!!! Un spectacle oui lol
C’est ouf l ambiance

Avatar du membre
FredLux
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 246
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par FredLux » lun. 28 12, 2020 20:04

Disons que c'est un flipper inversé par rapport à ce que nous connaissons.
Le jeu se construit en Multi et les Wizzard modes en un bille.
Pas encore fait la fin mais ca va venir, par contre il est vache difficile à scorer le LE!
Sur le SE c'est plus simple car rampe gauche = Lock, sur le LE/CE, il faut se battre pour mettre la bille dans la guitare...

On fera une aprem flip (soirée flip) début de l'année chez moi, j'espère que Seb pourra montrer les vraies possibilités de la bête car moi je découvre à peine...
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, JJP Guns n' Roses LE et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF et Shadow

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Ch'ti Franck » mar. 29 12, 2020 21:48

Au final en ayant rejoué au limited edition quelques heures eh ben les petits multibilles aident parfaitement a faire les membres du groupe pour allumer le mode song donc fin du débat. Ces MB ne sont la que pour aider dans le jeu.
Je pense aussi que la rampe guitare centrale avec les 6 locks donne une chanson egalement donc elle aide aussi au jeu mais j ai moins scoré sur limited que standard.
On passe plus de temps sur le limited car lights mb la vasse et les locks guirare apportent un plus mais t es obligé de te ballader plus sur le plateau.
Je continue a apprécier plus le standard... pour le moment.

Fredoo542000
Dept: 54
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 239
Enregistré le : 08/12/2012
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Longwy

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Fredoo542000 » mar. 29 12, 2020 22:10

Oui la guitare à mettre sur le mini plateau de gauche pas évidant.
C est le personnage qu il me manque le plus.
Mais j appreci le « double étage » mini plateau et après a mettre dans la basse a l étage supérieur.
Top mais difficile

Répondre