JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
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Overcrash
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Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Overcrash » sam. 24 04, 2021 20:46

Hello,

Je cherche à acheter un kit de silicone titan pour mon GNR.
Avez la liste des élastiques à acheté en détails ? J'arrive pas a trouver l'info :/

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RipleYYY
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Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par RipleYYY » sam. 24 04, 2021 21:14

Ch'ti Franck a écrit :
jeu. 01 04, 2021 16:23
rudrun
Les règles pas trés dures... sur un jurassic park, wow c est quand même du keith Elwin et si tu fais le nublar a chaque partie tu as un excellent niveau... par exemple.
Les régles de ce jeu sont trés complétes et variées et personne ne dit qu' il est simple, moi le premier (malgré un dinosaurs rule the universe.... en 4 billes donc presque un perfect)
c'est ptèt un nouveau poto pour les futurs tournois... :bd:

Overcrash
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Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Overcrash » sam. 24 07, 2021 16:38

Pour ceux que ça intéresse voici un petit document fait par mes soins en Français.

Photos venant de mon flipper car rien trouvé en ligne.
Pour expliquer l'ensemble des patchs ainsi que les combos des patchs.

Possible erreur de trad ou autre, n'hésitez pas à me remonter l'info que je corrige.
Fichiers joints
PatchGNR.pdf
(446.83 Kio) Téléchargé 226 fois

stellvia
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Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par stellvia » lun. 16 08, 2021 19:08

Salut tout le monde,

Question aux heureux possesseur de ce flip : y a t-il des options dans le flip qui permettrait de réduire le nombre de multi ? Peut être lui dire de pas mettre une multi a chaque chanson ? moins de bille dans les chansons ? je sais pas ? :?): :?): :?):
Je demande ca car je le trouve magnifique , j'aime bcp gun & roses, mais ce qui me freine c'est que dans toutes les vidéos que j'ai regardé j'ai l'impression de voir 80% du temps les gens jouer sur des multibilles, et jsuis pas super fan de ca, j'aime quand une multibille se gagne et reste un évenement.

Si j'ai bien compris chaque missions du flip = une chanson, et chaque chanson = une multibille est ce que c'est bien cela ?

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Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par FredLux » mar. 17 08, 2021 09:22

Salut,

Pour lancer une chanson il faut qualifier les 7 membres du groupe et aller dans le scoop central.
Chaque membre qualifié allume un lock, libre à toi d'en profiter.
Après 6 billes lockées la chanson se lance automatiquement.

Les multibilles de préparation sont importantes pour monter ton score de départ de la chanson, le défi est de lancer les 4 en même temps.

Le ball save maximum pour une chanson est de 1 min, il se travaille en faisant des membres déjà qualifiés.
Le temps maximum de 1 min peut être réduit dans les réglages.
Lorsque tu termines une chanson et que tu as bien joué le "Encore" s'active et tu pars sur une autre chanson de l'album avec le nombre de billes que tu avais à la fin de la chanson précédente et un ball save quasiment inexistant.

Les mini wizard mode pour les 4 albums se jouent avec une seule bille, tout comme le Slash Solo et la fin.

Faut aimer les multi mais ce flip est vraiment une tuerie!
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, JJP Guns n' Roses LE et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF et Shadow

stellvia
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Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par stellvia » mar. 17 08, 2021 22:45

Merci fredlux pour ta réponse très complète.

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Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par isambourg olivier » mer. 25 08, 2021 07:42

FredLux a écrit :
mar. 17 08, 2021 09:22

Tu réduit le temps de ball save ( d'origine c'est 1 min et c'est très long , moi j'ai mis 45 s ) et tu limites le nombre de Add a ball.
Forcement les multi vont êtres moins long.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

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Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par jb » mer. 25 08, 2021 23:04

==============================================================================
== Version 01.23 August 25, 2021 ==
== ISO MD5 Checksum: 4a6f70e0148a877789d53c9cfa0e6611 ==
== DELTA MD5 Checksum: 94b04c8c50958a162103d110b5b67054 ==
==============================================================================

- note: this is available in a "full" install release and
in a "delta" upgrade, which can be installed over v01.13, v01.14,
v01.15, v01.16, v01.17, v01.18, v01.19, v01.20, v01.21, and v01.22

=== Game Code
+ added support for SE/LE topper
+ added Desert Demolition album mode
* fixed bug that caused the shaker to sometimes not stop at the end of
No Sympathy for the Devil
* various other bug fixes and improvements

=== Core Code
+ now the game shows a message on the main display if there's a communication
error with any I/O or LED board
* improved update download screen and error handling
* updated pricing/credits screen to highlight info
* various other bug fixes and improvements

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Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Overcrash » mar. 14 09, 2021 16:23

Le nouveau mode de desert demolition est vraiment mieux.

Attention spoil (description du mode) :
Spoiler:
Il s'agit d'une course de voiture ou faut éclater les concurrents a porter. L'action button servant d'accélérateur.
Et une fois qu'on se rapproche d'un adversaire il faut viser au bon endroit en maintenant la vitesse.
Vraiment sympa.

Gege84
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Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Gege84 » dim. 19 09, 2021 12:38

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde flippe un stern stranger que j’ai plus et un nouveau venu le guns n roses LE JJP.

J’ai un problème de bille coincé au niveau de la rampe de droite avec les baguettes de batterie.
La bille se bloque entre le plastique et le creux de la baguette, je ne sais pas si il y a eu un message pour ce sujet .
Avez vous eu ce problème,si oui quelle solution ?

Merci

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