the shadow en led ?

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Shadow
bally, 1994
(lié par : Superpeach)
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3876
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: the shadow en led ?

Message par Freeman98 » dim. 26 01, 2020 12:09

Hello, sur mon shadow qui était full LEDs, en GI, j'étais sur une base de blanc froid, shining gold, orange et une pointe de bleu classique et Arctique (plus clair et lumineux). Pas de rose, rouge ou vert me concernant sur ce flip. J'avais aussi rajouter des LEDs "projecteur" sur le mini plateau très sombre d'origine , ainsi qu'au fond du plateau principal. Perso j'utilise les 360 degrés 5 smd, puissante et rayonnante. Elles existent maintenant avec le chipset du dessus blanc pour conserver les couleurs d'origine du plastique et les autres de couleur pour le rayonnement sur le plateau, rendu terrible ! :,):
Les LEDs en dôme diamond sont pas mal aussi. Juste prévoir des LEDs a dôme givré pour celle en visibilité directe, histoire d'éviter l'éblouissement. Le choix et la qualité des LEDs est primordiale, sinon ça sera sombre et dégueulasse ! :roll:
In Chamallow we trust !

pity
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 25/01/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: the shadow en led ?

Message par pity » dim. 26 01, 2020 22:14

merci de cette tentative d'information mais j'y connais rien ... alors faudrait encore plus m'aider , me dire ou je peux les trouver car pourquoi les commander moi ... je veux bien suivre tes conseils mais faut me donner plus de détails .. et si tu pouvais me mettre un lien ou je peux les acheter et me détailler ou je dois mettre quoi ca serait juste gentil et génial pour moi

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 877
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: the shadow en led ?

Message par pezize » dim. 26 01, 2020 22:32

Moi je pense qu’un Shadow doit rester relativement sombre au niveau de l’éclairage général.
Ça fait parti du flipper et de son ambiance. Franchement, le lien que tu as mis, avec cette overdose de violet ultra lumineux à 246 euros :roll: :|(:
En revanche des leds bien choisies au niveau des inserts oui.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

pity
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 25/01/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: the shadow en led ?

Message par pity » dim. 26 01, 2020 23:01

oui ca pique le kit ...
tu penses que quelques leds au niveaux des insert ca serait bien ..que du blanc ? chaud froid ? est ce que tu es aussi d'accord pour les leds avecdome givres ? je suis d'accord sur le cote sombre du shadow que ca fait partie de son ambiance ..

Répondre