Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par sebseb12 » dim. 11 10, 2020 20:22

J ai un petit problème, quelques fois il m envoie 2 billes, quelques fois il n envoie pas de bille....je pense que les billes se sont magnétisees. Qu en pensez vous? Des que j ai recu le flip, j ai change les billes, et je pense que l ancien propriétaire n avait pas de soucis.
Votre avis? Si cela vient des billes, un site pour trouver des bonnes billes?
Merci

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4909
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par RipleYYY » dim. 11 10, 2020 20:36

possible Seb

dans mon DI c'était pareil, ça se voyait quand les billes "collaient" dans le rack... qq petits chocs et elles decendaient en bloc se placer correctement...

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par sebseb12 » dim. 11 10, 2020 20:38

Merci mais en poussant rien ne se passe...si j éteins et je rallume, ca fonctionne, apres avoir pousse

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par sebseb12 » mar. 13 10, 2020 21:10

Le problème srmble résolu.
Petite question, sur les jjp, les extraballes se jouent en fin de partie si je ne me trompe pas. Peut on régler cela pour que l extra se joue de suite en fin de billz?
Ou alors j ai rêvé lol

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19803
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par jb » mar. 13 10, 2020 23:35

c'est un reglage effectivement.

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par sebseb12 » mer. 14 10, 2020 07:01

Salut jb, merci.
Je vais essayer de regarder dans le menu

Flipww1
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 28/10/2020
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par Flipww1 » mer. 28 10, 2020 22:09

Bonjout tout le monde,

J’ai acheté il y a 2 mois un willy wonka... mon 1er flipper.
Aujourd’hui, veille du confinement v2,je crois que j’ai bien fait :D:

Je partage l’avis ce plusieurs : je trouve que le fond a gauche est vide. Et j’ajoute que le fond a droite est mal éclairé. Mis a part ces deux points, vraiment je m’eclate avec !
Aucun regret.
khalian a écrit :
sam. 22 08, 2020 07:59

le fond de plateau est plus vide sur le standard... je verrai peut être pour placer un mod wonkavator.
Je viens de lire khalian :shock:
Mais comment peut on faire pour ajouter ce module ? J’ai cru comprendre que ce n’était installé Que sur les éditions limitées. Je suis preneur d’info.

Est ce que ce club est le bon endroit pour avoir des précisions sur les règles?
Parce que malgré le score de mon fils de 2800000 et le miens a 2600000...il y a certains nombre de subtilités que nous ne saisissons pas !

Et le (joli) tableau récap de la règle du jeu n’est clair que pour celui qui l’a inventé...

Avatar du membre
khalian
Dept: 64
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 50
Enregistré le : 07/06/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Oloron Sainte Marie

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par khalian » jeu. 29 10, 2020 08:30

Hello

Pour le fond du plateau sur le standard, j'ai installé une bande de leds pour éclairage fond de plateau et le mod wonkavator, qui est juste une déco, pour occuper la partie au fond à gauche.
ça vient de chez Lermods
IMG_7828.jpeg
IMG_7826.jpeg
Pour les règles,

1)
le premier ticket d'or gumball machine s'obtient avec les premières validations de mission sans difficulté.

2)
tu épelles WONKA avec la rampe Factory ou la cible à l'entrée de cette rampe ( ou skill shot ) , puis valide un des quatre modes ( inserts bleus )
les loops droit et gauche pour lancer les multiplicateurs plateaux X2 à X5 ( inserts violets )
la bille captive pour les computer awards ( spinner, collect bonus, X2 WONKA Bars, Slugworth Multiball ) ( inserts beiges )

pour chaque mode, la validation se fait couloir droit sous la télé. les 12 inserts correspondants sont au milieu du plateau au dessus des flippers.

Allumer les 12 donne le ticket d'or Factory tour, et ouvre le bureau de Willy.

3)
tu qualifies les enfants :
Augustus : spinner
Veruca : Golden Egg Room
Violet : cibles G U M
Charlie : Fizzy Lifting Drink Room
Mike: les tirs Bleus Cyan qui débutent sous la tv.

puis validation par bille captive pour le kid multiball.

4)
Gob stopper Multiball
frapper la cible, le disque tourne pour les lock 1 et 2 puis déclenchement multiball.

5)
le couloir par le spinner depuis le flipper haut gauche est celui des super lock et du déclenchement du Wonkavator multiball.



l'obtention de Super Jackpots sur ces 3 derniers multiball donne les 3 derniers tickets.



J'espère que ça t'éclairera un peu les prochaines parties et que le tableau récapitulatif prendra sens petit à petit.

Tu peux cumuler avec un bon timing de déclenchement, slugworth, gobstopper et kid multiball.

Flipww1
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 28/10/2020
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par Flipww1 » jeu. 29 10, 2020 22:59

Hello,

En fait pour ce premier flipp’j’avais demandé au vendeur de me mettre le max d’options : playfield protector, des trucs qui s’allument (mais j’ai oublié le nom, je regarderai sur la facture), un système qui fait vibrer le flipp (très très sympa ça)... mais le fond reste vide.

J’ai essayé de voir si on pouvait acheter et ajouter le systeme qu’il y a sur les flipp ww éditions limitées dans le fond a gauche... on m’a dit que non :(

Pour revenir aux règles :
En fait mon premier problème (et il va y en avoir d’autres :oops: ) est que je n’ai toujours pas compris ce q’il faut faire sur les 4 modes suivant :

Welcome to the factory
Inventing room
Fizzylifting drink room
Golden egg room

Les déclencher j’y arrive a peu près, mais par contre faire des score avec, je nY arrive pas.

Par ailleurs je ne comprends pas comment obtenir les multiplicateur de wonka bar (meme si j’en ai fréquemment 3) je n’arrive jamais a voir quand je les ai. Je sais qu’avec le gobstopper en général je suis a 3... mais qu’est ce qui les a déclenché ? Et comment le faire monter ce multiplicateur ?

Puis après on attaquera les computer award :s2:

Voilà, et si jamais cela intéresse qq1 : pour avoir une extraball il faut taper les cibles (a côté de wonka, à côté de la factory ramp, et à côté du kid multiball)
Elle tombe très facilement cette extraball mais comme on a mis un moment pour comprendre d’ou elle venait :x25:

Concernant le gobstopper : pour avoir le gobstopper multiball ça reste accessible. Par contre les gobstopper jackpots :shock: j’ai réussi a en avoir 1 ( en faisant les rampes et en remettant la balle dans le gobstopper) mais est ce que qq1 sait si ce sont les 5 qu’il faut faire sur le même modèle pour avoir le ticket ?

Merci a tous pour votre aide

Vince012
Dept: 15
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 43
Enregistré le : 14/11/2020
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par Vince012 » lun. 16 11, 2020 15:14

Bonjour à tous,
Le Willy Wonka est il sympa à jouer?(profondeur de jeu, difficultés des règles...)
Est il punitif?
Ce flipper à l'air cool mais je n sais pas quoi en penser.
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent.

Répondre