Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 167
Enregistré le : 21/04/2009
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : drome

Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par again » lun. 18 11, 2019 06:55

Bonjour à tous,
Un post pour les possesseurs du WILLY WONKA pour que l’on puisse partager et échanger sur le flip.
Pour ma part je l’ai depuis environ 2 mois et je suis très surpris par ce flipper. Après avoir été déçu par l annonce de JJP et du thème je me suis dis on verra le prochain, en fait je me suis maté le film et me suis dit ça va être très dur de faire un flipper là dessus. Même la musique ne m attire pas. Mais après un essayage au BGS de cette année au stand de Christophe ce fut une autre vision de l’ensemble du flipper. Donc j’ai craqué et acheté le WILLY WONKA. Depuis je ne suis pas déçu par ce flip. En plus d’être très beau les règles sont fantastiques et il est dans la lignée du WOZ. La dernière version du code à 1.31 est très aboutie c’est assez surprenant. :x26:
Eddy
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par Crrispy » lun. 18 11, 2019 12:54

J'avais suggéré il y a quelques temps d'appeler ça "Post des possesseurs de ...." plutôt que "Club..", ça fait moins "élitiste", et j'ai renommé ceux que j'avais initiés.
Mais ce n'était qu'une suggestion bien sûr.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par Salem666 » lun. 18 11, 2019 14:21

Tu joues sur les mots. Il y a rien de péjoratif dans club sérieux... faut pas voir le mal partout.

Avatar du membre
again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 167
Enregistré le : 21/04/2009
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : drome

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par again » mar. 19 11, 2019 07:44

Crrispy a écrit :
lun. 18 11, 2019 12:54
J'avais suggéré il y a quelques temps d'appeler ça "Post des possesseurs de ...." plutôt que "Club..", ça fait moins "élitiste", et j'ai renommé ceux que j'avais initiés.
Mais ce n'était qu'une suggestion bien sûr.
Après j ai suivi ce qu’il c’est fait pour les derniers post. Mais en analysant un peut, avoir un flipper de nos jours c’est assez élitiste, vues les prix des Flips neufs et même d occasions, des pièces de rechanges et de la place qu’il faut pour le stocker. Et à reprendre la tournure du titre n est-ce pas plus le mot «possesseurs »  qui ferait débat ? En effet il induit la propriété qui elle en l’occurrence classe et peut faire débat. Un bon titre de post serait « Fan club du flip.... »
Mais c’est pas le sujet, j ai ouvert ce post car je constate que l’on parle très peu du jeu en France alors que pour moi c’est un très bon flipper et il mérite d’être connu par tous les fans de flippers modernes.
Eddy
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2619
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par Sébastien03 » mar. 19 11, 2019 10:00

Bravo à toi Again :x24: pour ton acquisition, comme tu le dis, ce flipper semble être boudé pour le moment, par un thème qui ne fédère pas, du moins pour le moment, même si Chti Franck en a fait un très bon retour, quand le WOZ est sorti, malgré la révolution qu'il apportait dans le monde du flipper, bien des mauvaises informations circulaient sur ce flipper sans parler du thème que certains qualifiaient, je cite de "Culcul la praline", et pourtant cela reste aujourd'hui une référence, il y avait que notre Ami Christophe LIENARD qui se battait pour promouvoir la marque et ce flipper :x26: Si JJP semble dorénavant durablement installé en tant que fabricant, la sortie de ce nouveau flipper Willy Wonka en a dérouté plus d'un sur le thème, il est vrai que nous étions nombreux à penser que ce serait celui basé sur le film de Tim Burton, hélas non :cry: , toutefois, tu as la chance d'avoir l'ensemble des JJP chez toi (avec Docx je crois), et ce serait intéressant que tu nous donnes tes impressions avec recul sur ce flipper par rapport aux autres JJP.
Pour le Dialed In, rappelles toi, au début, il a eu du mal à fédérer, aujourd'hui cela semble tout l'inverse.... :x26: Je ne doute pas que tu sauras nous faire partager tes impressions et pourquoi pas nous faire aimer ce jeu :-%:
Quoi qu'il en soit profites bien de ton nouveau "joyau" et pour ceux qui auraient des critiques, n'hésitez pas à manger du chocolat, cela rend de bonne humeur :,):
D'ici là bon flip à toi :x26:
Modifié en dernier par Sébastien03 le mar. 19 11, 2019 20:11, modifié 1 fois.
Sébastien

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1209
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par kinou89 » mar. 19 11, 2019 12:26

Bonjour
Moi il me plaisais beaucoup, mais déjà que les Sterns sont chers (attention je ne parle pas de qualité ou autre, seulement du prix hein !!! ), les JJP ne sont pas pour ma bourse comme pour beaucoup d'entre nous.

Oui ca devient élitiste, suis passé de 5 flips à 3, et quand je changerais le jurassic un jour, ben j'en aurais plus qu'un seul à ce rythme inflationniste..

En tout cas, bravo pour ton acquisition ;)

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1522
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par thomas49 » mar. 19 11, 2019 19:02

Je l’ai essayé
Il est top aussi
Pas aussi féerique que le woz, mais on est dans le thème !!!
Y’a pas à dire, chaque sortie de jjp est une merveille

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 547
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par Thot » mar. 19 11, 2019 21:30

Again c'est bien toi qui l'a acheter sur place au bgs non ?

Avatar du membre
again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 167
Enregistré le : 21/04/2009
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : drome

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par again » mer. 20 11, 2019 10:05

Thot a écrit :
mar. 19 11, 2019 21:30
Again c'est bien toi qui l'a acheter sur place au bgs non ?
Coucou, oui c'est bien moi :x26:
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

Avatar du membre
again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 167
Enregistré le : 21/04/2009
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : drome

Re: Club des possesseurs du WILLY WONKA JJP

Message par again » mer. 20 11, 2019 10:17

Sébastien03 a écrit :
mar. 19 11, 2019 10:00
Bravo à toi Again :x24: pour ton acquisition, comme tu le dis, ce flipper semble être boudé pour le moment, par un thème qui ne fédère pas, du moins pour le moment, même si Chti Franck en a fait un très bon retour, quand le WOZ est sorti, malgré la révolution qu'il apportait dans le monde du flipper, bien des mauvaises informations circulaient sur ce flipper sans parler du thème que certains qualifiaient, je cite de "Culcul la praline", et pourtant cela reste aujourd'hui une référence, il y avait que notre Ami Christophe LIENARD qui se battait pour promouvoir la marque et ce flipper :x26: Si JJP semble dorénavant durablement installé en tant que fabricant, la sortie de ce nouveau flipper Willy Wonka en a dérouté plus d'un sur le thème, il est vrai que nous étions nombreux à penser que ce serait celui basé sur le film de Tim Burton, hélas non :cry: , toutefois, tu as la chance d'avoir l'ensemble des JJP chez toi (avec Docx je crois), et ce serait intéressant que tu nous donnes tes impressions avec recul sur ce flipper par rapport aux autres JJP.
Pour le Dialed In, rappelles toi, au début, il a eu du mal à fédérer, aujourd'hui cela semble tout l'inverse.... :x26: Je ne doute pas que tu sauras nous faire partager tes impressions et pourquoi pas nous faire aimer ce jeu :-%:
Quoi qu'il en soit profites bien de ton nouveau "joyau" et pour ceux qui auraient des critiques, n'hésitez pas à manger du chocolat, cela rend de bonne humeur :,):
D'ici là bon flip à toi :x26:
Merci, oui en effet je me suis séparé de tous mes BALLY/WILLIAMS et STERN, à ce jour j'ai les 5 JJP.
Je vais vous donner mon impression sur l'exploitation de l'écran LCD.
Pour moi c'est une réussite, en effet on a mix de tout ce que sait faire JJP c'est le plus abouti (pour moi le moins bien exploité sur les 5 JJP est le DIALED IN, voir mes commentaires sur le post de ce même Flip). Il est complet et dynamique ce qui veut dire que l'on y trouve toute son avancé dans le gameplay et il est interactif. C'est une vraie avancé encore dans l'exploitation de cet affichage et du jeu.
Eddy
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

Répondre