Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
FredLux
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 246
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par FredLux » dim. 12 04, 2020 15:36

Salut,

Petite question...
J'ai observé un léger bug, alors est-ce ma machine ou le code?

Flèches blanches allumées (MAP pas complet)
Lorsque je fais correctement la boucle droite "O", lorsque la bille fait le tour je lève le batteur du haut ce qui fait remonter la bille une fois de plus dans la boucle droite presque au niveau des bumpers.
Le fait est que cette manipulation compte la boucle gauche comme faite...

Vous avez aussi ce bug?

J'ai testé tous les switchs et optos, ils sont corrects.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, JJP Guns n' Roses LE et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF et Shadow

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par jb » dim. 12 04, 2020 16:15

FredLux a écrit :
dim. 12 04, 2020 15:36
Flèches blanches allumées (MAP pas complet)
Lorsque je fais correctement la boucle droite "O", lorsque la bille fait le tour je lève le batteur du haut ce qui fait remonter la bille une fois de plus dans la boucle droite presque au niveau des bumpers.
Le fait est que cette manipulation compte la boucle gauche comme faite...

Vous avez aussi ce bug?
vu la rapidité de l'execution,le programme réagit logiquement.
remonte ce fait a stern.

Avatar du membre
FredLux
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 246
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par FredLux » dim. 12 04, 2020 16:45

Ok, je fais ca.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, JJP Guns n' Roses LE et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF et Shadow

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » sam. 25 04, 2020 18:24

Juste pour info, ce matin Stéphane (High Pinball Voltage) est passé chez moi installer un ventilo qu'il a trouvé.
Quelques manips nécessaires à l'installation puisque niveau connectique ce n'était pas compatible.

Il m'a aussi changé mon Tilt défectueux depuis le déballage de mon JP

Bon pour dire que change de ventilo et prendre un bon change la vie, il est allumé depuis ce midi dans mon salon et quand il "souffle" ça ressemble à un bruit de frigo silencieux, donc carrément supportable sans soucis. TRES silencieux.
Alors qu'avant il s'envolait !
Donc rien à voir, je cautionne si vous aussi vous souffrez de ces ventilo à 2 balles de Stern.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » dim. 26 04, 2020 09:30

C’est une chose assez incroyable ces ventilo à deux balles j’ai songé à un changement si c’était juste un branchement pour le changer mais quand j’ai vu qu’il fallait souder, vu mon niveau et sur un flip neuf j’ai laissé tombé. De toute façon quand je j’allume c’est pour jouer 😋
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » sam. 02 05, 2020 20:52

JP Premium :
Arrêtez moi si je me gourre, mais en v1.01 il est toujours pas possible de savoir là ou l'on en est sur l'avancement de la Multiball Raptor ?
Je pige rien de toutes ces leds allumés sur la cage, et de toute façon même si on parvient à savoir avant que la bille soit captée dans la cage, y a rien qui dit combien de %age de la réouverture de la cage on est ... (savez le 26%, 12%, 2%, 0%)

D'ailleurs, je me suis toujours demandé si il y avait un capteur de la force de la bille qui tape la porte, afin d'accélérer ce rognage du %age restant avant me Raptor MB ?

Il est superbe ce Flip mais à force de regarder des vidéos sur le Willy Wonka ou le POTC je me dis que JJP est un poil au dessus niveau visibilité de la situation de jeu sur le DMD que Stern
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » sam. 02 05, 2020 23:19

tu vends ? :D:
PM moi...

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » jeu. 04 06, 2020 20:57

Voilà le topper,

https://shop.sternpinball.com/products/ ... ark-topper

600 dollars ça fait très mal quand on le voit malgré un mode special déclenché via le topper .... j’avais de l’espoir en voyant le topper bksor et j’aurai mis le prix mais là ..... juste curieux de connaître le mode débloqué il faudrait que cela soit vraiment béton. Pour le moment avec ce que l’on voit et les infos à ce jour l’accueil glacial sur pinside est amplement mérité...

Cette politique initiée avec l’uv sur le stanger est vraiment triste.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
ADOPTUNFLIP
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2015
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par ADOPTUNFLIP » mar. 23 06, 2020 18:51

hello,

Je recherche à faire quelques modification sur mon JP Pro aprés le playfield, le convolux vert et les superbands.
Je vais ajouter un shaker et le kit pour illuminer la gueule du T-Rex -

Je trouve que la rampe de droite est trés difficile (pteranodon) => est qu'il ya une astuce de reglage du batteur gauche? ou alors quelqu'un a déjà changé les sleeve par des plus fins ou des plot différents?

Je pense aussi changer le ventilateur par un SUNON HA40201V4-1000 => est-ce que l'un d'entre vous pourrez une photo du montage svp?

Je suis preneur de conseils pour améliorer le confort de jeu sur cette petite bombe.

Merci :)

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » mar. 23 06, 2020 22:43

Je ne vais pas pouvoir t’aider car j’ai reçu le mien super bien réglé je trouve, ceci dit tu peux peut être jouer sur la puissance du batteur gauche ?

Sinon complètement par hasard j’ai trouvé la combinaison pour faire le skill MXV :-o:

Rampe gauche / rampe droite / orbit gauche / rampe de la tour = 16 millions et un bonus temps De quelques secondes de save. J’aurai aimé voir ce que cela fait si l’on termine le combo par l’orbite droite comme pour le triple super skill shot !
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Répondre