Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
kafoun+
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 10/09/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par kafoun+ » sam. 11 09, 2021 08:15

Ok, merci pour les messages les gars :-)
Je vais essayer d'aller voir sur le site :x24:

Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » mer. 15 09, 2021 22:34

J'ai déjà posté ce message sur le thread Godzilla, mais je me permets de le poster aussi ici. Merci pour votre compréhension, car je pense que ça peut intéresser de futurs acquéreurs.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Stern a mis à jour les prix de ses flippers sur son site web suite à la sortie du dernier modèle Godzilla. Finalement les prix diffèrent entre le dernier Godzilla et les anciens modèles.

Pour Godzilla, nous avons:
- Pro $6,899
- Premium $8,999
- LE $10,499

Mais pour les anciens, j'ai regardé JP, The Mando, AIQ, TMNT et LZ, nous avons:
- Pro $6,199 (Insider Connected Equipped $6,499)
- Premium $7,799 (Insider Connected Equipped $8,099)
- LE entre $9,099 et $9,199, pas de précision de possibilité d'équiper avec Insider Connected, probablement car les modèles sont tous Sold Out (ou déjà fabriqués)

Moi qui attendais de voir le modèle de Septembre et la politique tarifaire, avant de me lancer dans l'acquisition de mon premier flip, s'il y a moyen de commander en France un JP sans l'Insider Connected, je vais clairement partir sur un JP Pro. Vous m'avez convaincu que ce jeu était une tuerie (et toutes les vidéos matées aussi)!

Du coup, je me tourne vers vous. J'habite proche de Lyon (30kms au sud), où me conseilleriez-vous de faire mon premier achat de flipper neuf?
A savoir que je suis passé à Lyon-Flipper et Jimmy le proprio m'a l'air sympa mais ne m'a pas trop rassuré, du coup sauf si vous me dites que le mec est hyper sérieux, bon, je crois que je préférerai une autre crèmerie.
Merci pour vos retours.
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

PABION
Dept: 07
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 41
Enregistré le : 13/09/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lavilledieu (Ardéche 07)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par PABION » jeu. 16 09, 2021 10:33

Bonjour, pour ma part j'avais fait un échange de monThéatre of Magic contre un Star trek Stern Pas de soucis ça c'est bien passé, le flipper était en bon état. Je referai affaire avec lui sans problème. C'est quoi qui t'inquiéte

Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » jeu. 16 09, 2021 10:56

Ce qui "m'inquiète" est que, lorsque j'y suis allé, il y a eu quelques sensations négatives:
- il était (très/trop) évasif sur les réassort ou non du Jurassic Park et sa possibilité de m'en commander un (et de le recevoir un jour)
- il a un peu essayer de me refiler ses flips dispos en stock
- il y avait un Mando neuf en magasin, vendu et à livrer à un futur client, et ce dernier était en "libre" service à tous pour le tester

Sur le dernier point, si j'achète un modèle NIB, OK pour que l'équipe de vente le test/vérifie son bon fonctionnement, mais pas pour que tous les passants/clients qui rentrent dans la boutique le secouent.
D'accord avec moi ou pas ?
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

PABION
Dept: 07
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 41
Enregistré le : 13/09/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lavilledieu (Ardéche 07)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par PABION » jeu. 16 09, 2021 11:01

Tout à fait d'accord avec toi. Peut être peux tu voir avec lui pour qui ne le mette pas dans son magasin

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » jeu. 16 09, 2021 11:46

damcas a écrit :
jeu. 16 09, 2021 10:56
Ce qui "m'inquiète" est que, lorsque j'y suis allé, il y a eu quelques sensations négatives:
- il était (très/trop) évasif sur les réassort ou non du Jurassic Park et sa possibilité de m'en commander un (et de le recevoir un jour)
- il a un peu essayer de me refiler ses flips dispos en stock
- il y avait un Mando neuf en magasin, vendu et à livrer à un futur client, et ce dernier était en "libre" service à tous pour le tester

Sur le dernier point, si j'achète un modèle NIB, OK pour que l'équipe de vente le test/vérifie son bon fonctionnement, mais pas pour que tous les passants/clients qui rentrent dans la boutique le secouent.
D'accord avec moi ou pas ?
vu que t'as été chez un "pro", les points :

1. ça c'est logique dans le sens ou personne ne sait trop comment ça ira demain vu le manque général de fournitures/pièces
2. logique aussi qu'il te propose ce qu'il a en stock, c'est un vendeur...
3. là non, sauf si le client est au courant, et qu'il a eu une remise "flip de démo", mais ça n'est clairement plus un flip "NIB"... à l'époque des salons c'était comme ça, en tant que belge je vais parler de Carl Jacobs qui est bien connu chez vous, il amenait X machines NIB sur salon, ouvrait les cartons, les gens jouaient le WE, et derrière tu pouvais parfois (selon ses besoins/stock) directement acheter le flip avec une ristourne

bien sur je ne connais pas ce monsieur/distro Lyonnais, c'est juste un avis perso sur une situation que tu exposes

:u~:

edit : en fait même ça je pige pas "OK pour que l'équipe de vente le test/vérifie son bon fonctionnement"... bah non ! à moins que ça soit à ta demande expresse, ou si par exemple tu souhaites l'installation d'un PP

Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » jeu. 16 09, 2021 14:36

RipleYYY a écrit :
jeu. 16 09, 2021 11:46
edit : en fait même ça je pige pas "OK pour que l'équipe de vente le test/vérifie son bon fonctionnement"... bah non ! à moins que ça soit à ta demande expresse, ou si par exemple tu souhaites l'installation d'un PP
Oui, avec tout ce que j'ai lu sur les Stern récent, le PP semble obligatoire si on ne veut pas avoir la mort avec un playfield martelé dès les premières parties.
Merci pour ton retour en tous cas RipleYYY? :-%:
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par milan » jeu. 16 09, 2021 14:48

damcas a écrit :
jeu. 16 09, 2021 14:36


Oui, avec tout ce que j'ai lu sur les Stern récent, le PP semble obligatoire si on ne veut pas avoir la mort avec un playfield martelé dès les premières parties.
Merci pour ton retour en tous cas RipleYYY? :-%:
Faux !

J'ai deux flips de 2020 et il n'y aucun problème sur les plateaux... :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par KC-Fred » jeu. 16 09, 2021 14:50

damcas a écrit :
jeu. 16 09, 2021 10:56
Sur le dernier point, si j'achète un modèle NIB, OK pour que l'équipe de vente le test/vérifie son bon fonctionnement, mais pas pour que tous les passants/clients qui rentrent dans la boutique le secouent.
D'accord avec moi ou pas ?
Perso petit retour concernant Lyon flipper, Jimmy est super sympas, j’ai échangé mon Munsters contre un Mando neuf.
Il livre et reprend ton flipp sans surcoût, répond toujours au tel, te paye un café quand tu lui rend visite, pour finir je retournerai sans problème chez lui aussi…
Après pour les délais en commande c’est la roulette russe chez stern, on en a bien discuté avec Jimmy, si tu n’en commande pas un conteneur complet tu n’est pas prio….
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » jeu. 16 09, 2021 15:09

damcas a écrit :
jeu. 16 09, 2021 14:36
Merci pour ton retour en tous cas RipleYYY? :-%:
bah cool, de rien

et pour la petite histoire, je fais partie des anti-PP ;) mais sur ce point chacun fait ce qu'il veut bien sur :x26:

Répondre