Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2733
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » mer. 01 09, 2021 00:10

cybercooll a écrit :
mar. 31 08, 2021 23:27
Kokorico a écrit :
mar. 31 08, 2021 21:51
Alors, ne prends jamais à la maison le TMNT car, c'est pire que de la frustration que tu vas avoir!... après quelques parties, tu vas vouloir lui péter les deux pattes avant et arrière!!!... ::)):
J'ose même pas imaginer! le JP fait bien rager les enfants. Fiston 11 ans est au milliard en 3 billes. Moi j'ai des progrès à faire, il m'en faut 5, comme pour son frère (6 ans).
Je pense que j'ai mal réglé le batteur du haut, j'ai du mal à faire le tower quand la bille n'est pas ultra rapide (genre après un left loop, quand elle vient du spitter ou pire des bumper c'est super difficile)
L'autre jour j'ai chopé le Trex, et j'ai perdu 2 billes lamentablement alors qu'il me restait 1 tir pour avoir le spino, j'étais bien dégouté. J'étais loin de me douter qu'un flipper ca pouvait être aussi frustrant.
Pour le prochain, fais comme RipleYYY et prends un TMNT!... :))... et tu deviendras un as du flip!!!... :x24:
Pour l'instant, j'ai mis les Tortues à la diète et privé de pizza... :mrgreen:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

cybercooll
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 77
Enregistré le : 03/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par cybercooll » mer. 01 09, 2021 00:14

Kokorico a écrit :
mer. 01 09, 2021 00:10
Pour le prochain, fais comme RipleYYY et prends un TMNT!... :))... et tu deviendras un as du flip!!!... :x24:
Si ca coute 100 millions de litres de larmes aux enfants, ca n'en vaut pas la peine :mrgreen:
J'avais cru lire que le TMNT était plus familial que le JP.
Dur dur de passer en 2e flip après le JP, il n'y a pas grand chose qui me tente.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2733
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » mer. 01 09, 2021 00:25

cybercooll a écrit :
mer. 01 09, 2021 00:14
Kokorico a écrit :
mer. 01 09, 2021 00:10
Pour le prochain, fais comme RipleYYY et prends un TMNT!... :))... et tu deviendras un as du flip!!!... :x24:
Si ca coute 100 millions de litres de larmes aux enfants, ca n'en vaut pas la peine :mrgreen:
J'avais cru lire que le TMNT était plus familial que le JP.
Dur dur de passer en 2e flip après le JP, il n'y a pas grand chose qui me tente.
Le problème, c'est que le JP a mis la barre, très très haute!... dur en terme de gameplay et d'immersion de faire mieux... mais, le Deadpool peut être un bon compromis avec des enfants en bas âges si tu veux rester sur du Stern.
Le TMNT est considéré comme un flip familial car, il y a des modes Challenge et Coop... :,):
Sinon, tu as aussi Chicago Gaming qui fait de très bon Remake et qui procure un plaisir immédiat sans prise de tête!... :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » mer. 01 09, 2021 09:25

Pour moi c’est pareil, le JP est mon premier flip et sincèrement cela sera difficile de le remplacer. A ce jour seul le Elvira me fait de l’œil, il est très beau mais l’approche est très différente aussi au niveau game play bref … sinon je regarde l’actualité sur le cactus remake, curieux de voir son code. Quoi qu’il en soit avec une seule place pour un flip ce sera forcément un crève coeur De le faire tourner, si il tourne 🙂 à suivre …
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2606
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Sébastien03 » mer. 01 09, 2021 10:33

Ludo31 a écrit :
mer. 01 09, 2021 09:25
Pour moi c’est pareil, le JP est mon premier flip et sincèrement cela sera difficile de le remplacer. A ce jour seul le Elvira me fait de l’œil, il est très beau mais l’approche est très différente aussi au niveau game play bref … sinon je regarde l’actualité sur le cactus remake, curieux de voir son code. Quoi qu’il en soit avec une seule place pour un flip ce sera forcément un crève coeur De le faire tourner, si il tourne 🙂 à suivre …
Salut Ludo31 :x26: je suis enchanté de voir que tu es toujours emballé de ton Jurassik premium, après de nombreux mois de jeux, et pourtant à l'époque tu avais du choix dans les propositions, mais tu t'étais pas trompé :,):
Sébastien

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » mer. 01 09, 2021 11:51

Salut Seb, j’ai eu un peu de chance parce qu’à l’époque quand il venait de sortir il était difficile de juger exactement la profondeur de ce jeu, le thème des dinosaures avec le toy du t-rex m’avait complètement fait retomber en enfance, et le passage chez Bernard a fait le reste c’était une belle journée👍🏻
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » mer. 01 09, 2021 11:52

Doublon désolé.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

kafoun+
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 10/09/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par kafoun+ » ven. 10 09, 2021 10:47

Bonjour a tous,
Je suis l'heureux et novice propriétaire d'un jurassic, et je souhaiterais poser des miroirs, pouvez vous m'éclairer pour savoir quelle marque faut prendre. Merci d'avance

Overcrash
Dept: 78
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 76
Enregistré le : 22/06/2017
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Overcrash » ven. 10 09, 2021 18:40

les miroirs que tu mets sur les cotés ?
Perso j'ai mis les miroirs stern classique. 80e de mémoire j'ai payé et ça se pose trés bien.

Ludovic

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2606
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Sébastien03 » ven. 10 09, 2021 20:05

Il y avait ceux de Sig qui étaient de super qualité, mais il a arrêté, après il y a ceux de RBFLIP de moins bonne qualité par contre et chinois, sinon tu peux en trouver chez de nombreux revendeurs de pièces, ECFLIP etc... Je pense que tu trouveras assez facilement ton bonheur :s1:
Sébastien

Répondre