Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3137
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Faboule » ven. 17 09, 2021 22:33

Solubles a écrit :
ven. 17 09, 2021 21:38
Ah mince je voyais pas la fin :oops:
Non il ne manque rien ça dépasserait du cadre :-)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4878
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » ven. 17 09, 2021 22:40

:x26:

cybercooll
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 77
Enregistré le : 03/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par cybercooll » mar. 21 09, 2021 13:48

damcas a écrit :
jeu. 16 09, 2021 15:32
Je pensais aussi à passer par Bernard Loose, de chez Planète Jeux Transcards, qui est plus loin de chez moi mais qui a l'air de brasser des tonnes de Stern NIB.
Je ne connais que planet jeux Transcard mais expérience achat et sav au top avec eux. Sympa, réactif efficace.

Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » mar. 21 09, 2021 14:10

cybercooll a écrit :
mar. 21 09, 2021 13:48
Je ne connais que planet jeux Transcard mais expérience achat et sav au top avec eux. Sympa, réactif efficace.
Merci pour le retour. Je suis en contact avec Nastassia depuis le semaine dernière et le contact est vraiment bon. :x26:
J'attends (fébrilement), depuis vendredi, les futurs prix qui tardent à arriver côté Stern: fabrication de JP Pro cette année ou pas, possibilité ou pas de choisir un modèle sans Insider Connected, et en fonction de ces options, à quel prix.
Quel suspens! :m:
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2606
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Sébastien03 » mar. 21 09, 2021 17:56

damcas a écrit :
mar. 21 09, 2021 14:10
cybercooll a écrit :
mar. 21 09, 2021 13:48
Je ne connais que planet jeux Transcard mais expérience achat et sav au top avec eux. Sympa, réactif efficace.
Merci pour le retour. Je suis en contact avec Nastassia depuis le semaine dernière et le contact est vraiment bon. :x26:
J'attends (fébrilement), depuis vendredi, les futurs prix qui tardent à arriver côté Stern: fabrication de JP Pro cette année ou pas, possibilité ou pas de choisir un modèle sans Insider Connected, et en fonction de ces options, à quel prix.
Quel suspens! :m:
Tu es entre de bonnes mains :x26: et je ne doute pas que tu auras très vite le flipper que tu désires :bd:
Sébastien

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » mar. 21 09, 2021 21:02

Oui vraiment sérieux et sympa aussi pour leur suivi après la vente. Mon prochain passera par eux c’est sur :x26:
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » jeu. 23 09, 2021 12:19

Le Jurassic Pro ne sera plus produit en 2021 par Stern, nous passons donc sur les tarifs 2022 et ceux du Godzilla. ::|:
Mon projet d'un achat neuf s'éloigne, car +900-1000€ c'est juste difficile à passer comme cap.

J'ai une potentielle opportunité d'une occasion en exploitation, un Pro de 2 ans qui a été éteint pendant 1 an (pour cause fermeture de la salle de Bowling/Laser Game à cause du COVID).
Quel serait le bon prix, pour un Pro sans aucun ajout, avec un plateau qui a forcément vécu ?
Le revendeur lui fera un check-up et me propose 6 mois de garantie (principalement sur l'électronique).
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

stellvia
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 54
Enregistré le : 17/05/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Dijon

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par stellvia » jeu. 23 09, 2021 21:19

Aucune idée du tarif.
Perso je préfère acheter a un particulier qui paye une blinde son flip et en prend soin plutôt qu'un flip en exploitation qui a vu des centaines de personnes. Ou alors il faut une belle décote, si c'est pour grater 500 balles c'est même pas la peine.... Je te conseil de faire le tour de tout les revendeurs de france et tu leur demande s'ils ont un modèle d'occas a vendre et tu leur laisse tes coordonnées si en rentrent un.

J'ai commencé a mettre un convolux vert sur mon JP ( en vrai il tire plutôt jaune/vert fluo), très content du rendu. Par contre mais quelle galère a installer, sur le JP y a plein de trucs a démonter pour accèder aux pièces, tout se chevauche, faut être patient.... J'en ais fait que la moitié faut que je fasse la partie a gauche et j'ai peur rien qu'a voir tout ce qu'il faut démonter ><
Je ferais des photos si ca interesse.

Avatar du membre
damcas
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 08/09/2021
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par damcas » jeu. 23 09, 2021 22:07

stellvia a écrit :
jeu. 23 09, 2021 21:19
Aucune idée du tarif.
Perso je préfère acheter a un particulier qui paye une blinde son flip et en prend soin plutôt qu'un flip en exploitation qui a vu des centaines de personnes. Ou alors il faut une belle décote, si c'est pour grater 500 balles c'est même pas la peine....
Il m'était proposé à 6000€, je l'ai déjà fait descendre à 5800€. Je pensais/espérais finir la négo à 5500€.
Ça ferait une décote sympa et me laisserait du budget pour l’embellir la bête (shaker, mirror blade, mods (sig, metwurcht & yoyo)).

Les occasions que je vois passer sont à 7k€, certes avec des équipements sympas, mais ça fait une sacrée différence de budget même si HUO.
D'autres avis?

Merci stellvia en tous cas pour ton retour e et vivement les photos de tes convolux montés.
IN: Jurassic Park Pro

Bilbo sur insider connected

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par rudrum » dim. 26 09, 2021 18:48

salut a tous.. quel flip extra !! j'aimerais rajouter un ou deux petits projecteurs, je devrais les connecter où ? au projecteur existant ? je suis vraiment zero en elec et j ai peur de faire une connerie.. merci pr les retours

Répondre